Astrologie: Ces 2 signes du zodiaque sont les plus séducteurs et charmeurs que vous fréquenterez !

En amour, deux signes du zodiaque sont plus joueur que d’autres. Objeko vous dévoile ceux qui feront tourner les têtes des autres signes en astrologie !

Astrologie : Ces 2 signes du zodiaque sont les plus séducteurs et charmeurs que vous fréquenterez !
© Cassie Lopez / Unsplash

S’il y a bien un paramètre que l’on aime voir en astrologie c’est le plan sentimental. Et oui, notre signe pourrait bien affecter notre capacité à aimer. Pour d’autres, l’idée serait de mieux comprendre leur nouveau partenaire. Bien qu’il ne s’agisse en aucun cas d’une science exacte, certaines affluences laissent les mêmes traits de caractères pour les personnes du même signe. Alors quels sont les signes les plus séducteurs ? Chez Objeko, nous avons compris que deux signes sont particulièrement charmeurs. On vous dit tout !

Deux signes qui ont tout pour plaire !

Vous en conviendrez avec nous, tout le monde a un charisme naturel qui opère lorsqu’il est question de séduction. Seulement pour certains natifs en astrologie, cette capacité est plus décuplée que d’autres. Ces derniers ont tendance à faire tourner les têtes sur leur passage et cela sans avoir à fournir un effort particulier. Et oui, si vous en rencontrez un, sachez dans quoi vous vous embarquer ! Vous noterez d’ailleurs que leur tableau de chasse est particulièrement fourni de par leur beauté et leur capacité à charmer leur entourage.

Pour ces deux signes que nous allons vous présenter plus bas, tout est question de magnétisme. Leur personnalité authentique ainsi que leur goût du jeu les pousse à chasser leur proie. Et ce, même s’ils n’ont en pas forcément besoin puisque les prétendants se jetteront automatiquement à leur pieds. Avoir un tel embarras du choix pour leur prochaine relation n’est pourtant pas facile à gérer. Il arrive d’ailleurs souvent que leur partenaire ait du mal à suivre la cadence.

S’il est normal de penser que ces deux signes en astrologie ne font que jouer, ils sont également très stables une fois dans une relation. Reste donc pour eux à trouver le bon partenaire. Et si vous êtes l’heureux élu, sachez que vous n’allez pas vous ennuyer. Leur maître mot ? La passion ! De quoi promettre des moments toujours plus intenses que ce soit sous la couette ou en dehors.

Le gémeaux en tête de liste !

Sa double personnalité le rend aussi mystérieux qu’attrayant. Si vous avez un natif de ce signe en astrologie dans votre entourage, sachez que c’est le plus séducteur de tous. Que ce soit en amitié ou en amour, il a besoin d’être au centre de l’attention dans la relation. Et plus vous le ferez languir, plus il sera intéressé par vous. La passion se consume toutefois assez vite et il passera à autre chose une fois la flamme éteinte. Il aura d’ailleurs tendance à tomber sous le charme très facilement.

Etant d’un signe d’air, les natifs du Gémeaux sont aussi libres d’esprit que dans leur comportement. Les attaches ne sont pas leur fort même s’ils ne rechignent pas à s’engager lorsqu’ils ont trouvés une personne qui les stimule régulièrement. Son charme attire comme un aimant et c’est ce qui fait sa popularité auprès des autres signes en astrologie ! D’autant plus qu’il a le sens de la séduction, ce qui le rend redoutable lorsqu’il a en tête de vous charmer.

En couple avec le Gémeaux ? Il faudra faire attention à certaines de ses mauvaises manies. Il ne faut pas oublier que ce dernier est un « vampire de la séduction ». Vous pourrez donc vous laisser aspirer assez facilement. Et ceux et celles qui ne font pas assez attention se retrouveront dépourvu de toute leur énergie une fois que la relation sera terminée. Surtout que ce natif a tendance à changer de partenaire comme il changera de chemise.

Astrologie : Laissez-vous séduire par le Lion !

Plus calme que le Gémeaux, le Lion est également un des signes les plus séducteurs en astrologie. La séduction n’est qu’un challenge pour eux. Et plus la récompense est difficile à obtenir, mieux ce sera pour leur relation. Le suspens et la passion sont très appréciés de ce signe. Etant de feu, il sera d’ailleurs plus tumultueux dans ses relations qu’autre chose.

Une fois en couple, le Lion est très loyal et fidèle. Cela ne l’empêchera pas de vouloir rejouer la carte de la passion de temps en temps. Ils ne se gêneront d’ailleurs pas de continuer à jouer à ce jeu malgré le temps qui passe. Il trouvera toutefois une manière d’être comblé en ravivant la flamme dans les moments intimes avec son partenaire pour ne pas aller voir ailleurs.

Attention, le Lion est un signe chasseur et déterminé en amour selon les professionnels de l’astrologie. Vous aurez du mal à lui résister s’il fait de vous sa prochaine cible. Et cela pas toujours dans le mauvais sens du terme !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.