Astrologie : Ces 3 signes astrologiques qui vont passer une super semaine!

Découvrez qui sont ces trois signes du zodiaque qui ne le savent pas encore, mais vont passer une semaine très sympa.

Astrologie: découvrez ces 3 signes astrologiques qui vont passer une semaine super sympa
© SHUTTERSTOCK / MIMAGEPHOTOGRAPHY

Comme c’est régulièrement le cas dans nos rubriques, Objeko vous propose aujourd’hui de s’intéresser aux plus grandes tendances de l’astrologie. Aujourd’hui, découvrons donc ensemble quels sont les trois signes du zodiaque qui s’apprêtent à vivre une semaine hors du commun. En effet, plusieurs natifs risquent tout simplement de prendre énormément de bon temps dans les prochains jours. On vous explique tout !

Astrologie : trois signes qui ont le vent en poupe !

Quand les astres sont alignés

Actuellement, les Balances sont particulièrement privilégiées. Avec l’arrivée de Mars, l’astrologie prévoit effectivement que ce signe sera plein de vitalité et pourra entreprendre de nombreuses initiatives avec un résultat positif. Cependant, mieux vaudra ne pas se montrer imprudent au risque de connaître de légers accidents. L’énergie devra être canalisée vers des objectifs précis avec une réflexion importante. Il faudra ainsi que les Balances se montrent attentifs aux signes extérieurs pour bénéficier de cette période propice au succès. Autre point important, il sera nécessaire de maîtriser la tension nerveuse principalement en fin de semaine.

En effet, ce débordement d’énergie positive pourrait rapidement se retourner contre vous, en cas d’une trop forte impulsivité. Dès lors, apprenez à vous maîtriser, mais ne restez pas inactif. Du côté des Verseaux, l’astrologie prévoit également de belles choses. Visiblement, le temps du changement est arrivé. Mais avant de connaître ce grand bouleversement ou cette véritable transformation, une certaine introspection sera exigée. C’est le moment idéal pour les Verseaux de mettre des mots sur des sensations négatives afin de franchir une nouvelle étape et de passer de l’autre côté d’une période trop longue de contrariétés. Il sera donc nécessaire de se poser les bonnes questions sur soi-même, mais également sur son environnement. Grâce à cette réflexion, de nouvelles portes pourraient s’ouvrir devant vous avec une perspective d’une plénitude rarement ressentie.

Un appel à la prudence

Selon les spécialistes de l’astrologie, les Gémeaux pourraient également connaître une période faste cette semaine. Néanmoins, il leur faudra être capables de saisir les opportunités. Trop souvent, ces natifs ont effectivement tendance à rater des occasions en raison de leur impulsivité ou même de leur méfiance. Ils pourraient alors transformer cette belle énergie extrêmement positive en une forme de colère, et même de violence. Objeko conseille donc ici la tempérance sans pour autant rester dans l’inaction. Mais en cas de self-contrôle, l’avenir pourrait se révéler radieux dans les prochaines heures et dans les prochains jours. Selon l’astrologie, tout sera une question de dosage et de maîtrise de soi.

En résumé, les Verseau, les Gémeaux et les Balances sont plutôt protégés pour l’instant à condition de respecter certaines règles. Cependant, les domaines dans lesquels la chance va leur sourire sont bien différents selon les situations. Pour les premiers, l’amour et les relations amicales seront particulièrement privilégiés. Pour les autres, le travail et la réussite professionnelle en général pourraient ainsi connaître l’un des meilleurs moments de l’année pour un changement ou une évolution rapide. Tous devront en tout cas, se montrer extrêmement ouverts d’esprit afin de ne pas laisser filer cette jolie opportunité. Toujours selon l’astrologie, voilà donc une occasion à ne rater sous aucun prétexte au risque de le regretter amèrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maka ☾ (@makaaa_)

Des personnalités très différentes

Afin d’être encore plus précis, Objeko vous propose donc de s’intéresser plus en profondeur à ses trois signes. Du côté des Balances, l’astrologie les décrit généralement dotés d’un tempérament de feu. Extrêmement enthousiastes dans tout ce qu’ils entreprennent, les Balances peuvent également démontrer une certaine instabilité en alternant le positif et négatif. Parmi les signes qui s’accordent le mieux avec ces natifs, ils pourront compter dans leurs amis des Béliers, des Vierges, une autre Balance ou encore le Capricorne. En amour, les Balances se sentiront généralement très bien avec le Sagittaire, le Lion ou encore le Verseau qui lui offrira une relation durable et stable. D’ailleurs, les Verseau sont aussi considérés comme des personnalités particulièrement très altruistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sealune (@_sealune_)

En effet, l’astrologie décrit les Verseau comme les champions de la générosité à condition d’être parfaitement libre dans leurs mouvements. Signe d’intelligence par excellence, il multiplie les projets en raison de son esprit toujours bouillonnant et de son énergie débordante. Un être très intéressant, mais parfois difficile à suivre. Et pour terminer, intéressons-nous donc au cas des Gémeaux qui là aussi peuvent révéler quelques surprises. Troisième signe du printemps, les Gémeaux sont, selon l’astrologie, le symbole même de la communication, des échanges et de la curiosité. Très ouvert sur le monde, il a malheureusement parfois tendance à en faire trop, voire à exagérer ses exploits. En tout cas, ces trois signes devront être attentifs dans les prochains jours pour mettre leurs qualités en avant dans un contexte qui leur est particulièrement favorable.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.