Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque sont les moins sensibles de tous !

Peu sentimentaux, peu empathiques…certains signes en astrologie ne se dévoilent pas ! Quels sont-ils ? Objeko fait le point sur ces 3 signes qui manquent parfois de coeur !

astrologie
© Trendy Letudiant

Terre, eau, feu ou air…les signes en astrologie influent parfois sur notre comportement. Et si certains traits de caractères sont très appréciés, d’autres seront considérés comme désagréables pour notre entourage. C’est notamment le cas pour ces signes dont la personnalité empêche de s’exprimer sur leur sentiment ou ceux qui ne sont pas souvent touchés par les autres. Qui sont-ils ? Faîtes-vous partie des personnes dont le signe est considéré comme moins empathique ? Réponses dans notre article !

Astrologie : ils ne sont pas si sentimentaux que ça !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @lelaboratoiremagique


Nous n’avons pas tous le même degré d’empathie ou de compassion. Pour certains, un rien pourrait les faire pleurer alors que d’autres auront du mal à comprendre cette vague de sentiment. Parmi les signe en astrologie les plus sensibles, il y a par exemple ceux du signe d’eau. En effet, les Poissons se sentent facilement concernés. Et même lorsque la situation n’a rien de dramatique, ils peuvent vite se laisser emporter par leur sentiment. De quoi les rendre souvent plus sympathiques aux yeux des autres.

Malheureusement ou pas, ce trait de caractère n’est pas le même pour tout le monde ! En effet, d’autres signes en astrologie seront moins enclins aux effusions de sentiments. Ces derniers peuvent être considérés comme insensibles mais il n’en est rien ! La plupart auront tout simplement tendance à relativiser face aux faits ou à les percevoir d’une manière plus positive. Ces derniers sont nombreux que ce soit parmi les signes de Terre, de feu ou d’air.

Le Taureau, peu expressif

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Camille Patrice (@astrocentaure)


Premier signe de Terre en Astrologie, le Taureau est réputé pour son goût pour le calme…et son insensibilité ! En effet, les natifs de ce signe ne sont pas enclins à s’exprimer souvent sur leur sentiment ou à s’émouvoir face aux aléas de la vie. Il est donc tout à fait normal qu’ils ne pleurent pas souvent ou ne dévoilent pas leur ressenti lorsque les autres n’auront pas de mal à le faire. Et s’ils le font, ce sera de manière directe, sans tourner autour du pot. Leur côté terre-à-terre les rends souvent peu accueillants.

Ceux qui ont un Taureau dans leur vie le savent : ils s’agacent facilement. Si vous cherchez une épaule pour pleurer, il ne sera donc pas le plus efficace pour vous remonter le moral. Son incapacité à montrer ses sentiments peut être un frein pour trouver les bons mots ! Néanmoins, tout cela peut n’être qu’une apparence car le Taureau fait aussi partie des signes les plus loyaux et dévoués en astrologie.

Le Sagittaire toujours prêt à vous faire rire !


Après le Taureau, le Sagittaire est le signe le moins sensible que l’on puise trouver en astrologie. Si ce signe Feu est réputé pour sa fougue, sachez que c’est également ce qui le rend si passif face aux difficultés de la vie. En effet, les natifs de ce signe ont tendance à trop voir les bons côtés des choses…au point d’en agacer certains ! Aussi si vous avez besoin d’une oreille compatissante et d’une bonne écoute, ce ne sera pas forcément votre meilleur allié. Il sera d’ailleurs plus enclin à vous faire passer à autre chose.

Son attitude ? L’optimiste à volonté et le rire ! Pour lui, le sourire est le meilleur moyen de passer outre les difficultés qui peuvent se présenter dans la vie. Et si cela aidera certains à aller de l’avant, les plus sensibles pourraient prendre l’attitude du Sagittaire comme une manière de minimiser ses problèmes. Et oui, parfois nous avons tout simplement besoin d’une personne qui nous écoute et partage nos sentiments lorsque les choses se gâtent.

Astrologie : le Verseau, parfois trop dur ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Soleido (@soleido06)


Le dernier signe de notre top 3 est bien sûr le Verseau ! Personne n’aurait pu s’y attendre mais pour ce signe d’air en astrologie, la compassion n’est pas toujours au rendez-vous. Ce dernier aurait d’ailleurs tendance à nous bouleverser par son calme et son indépendance. Beaucoup prendront cette attitude comme un désintérêt alors que cela n’est pas toujours le cas ! En effet, ce dernier sera plus insensible en apparence qu’autre chose.

Attention toutefois car le Verseau sait également se montrer exigeant. Aussi si vous ne répondez pas à ses attentes, il peut être plus dur que ce que l’on croit ! Une attitude qui là encore, démontre son aversion pour la sentimentalité que ce soit dans sa vie intime ou professionnelle.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.