Astrologie : ces 3 signes du zodiaque verront leur passé ressurgir fin décembre… aïe !

Le mois de décembre est un mois particulier pour tout le monde. Mais encore plus pour trois signes précis du zodiaque. Objeko vous révèle de quels natifs il s'agit !

© Istock

Pour tout le monde, les fêtes de fin d’année sont une période particulière. En effet, les personnes font un petit bilan des mois passés. C’est aussi un moment qui pousse à réfléchir aux projets de l’année qui arrive. Pour certains signes, la fin du mois va être plus compliquée que d’autres. Selon l’astrologie, décembre va leur réserver des évènements inattendus. Découvrez les raisons ci-dessous dans cet article.

Astrologie : des signes rattrapés par leur passé !

En début d’année, nous semblons sereins et forts. En fin d’année, c’est l’inverse, nous sommes fatigués, affaiblis et on se pose beaucoup trop de questions. Selon les experts en astrologie, la planète Neptune était présente dès le début du mois ce qui signifie que la réalité et la vérité étaient beaucoup trop dures. Avec une Neptune en régression, les personnes sont beaucoup plus disposées à se laisser aller et à relativiser.

Le fait d’avoir la planète Neptune en plein dans ce mois de décembre signifie que tous les problèmes passés vont ressurgir. Si certaines personnes ont vécu des épisodes dramatiques, c’est à la fin du mois que tout va se réveiller. Les individus concernés doivent s’arm*r de force pour surmonter cet ascenseur émotionnel. En effet, votre esprit va être submergé par des sentiments très intenses, alors que votre force mentale ne sera pas suffisante pour les gérer.

Le soleil du Sagittaire peut être un élément de force, mais à l’inverse le point de départ de situations chaotiques. Découvrez sans plus attendre les trois signes concernés.

Astrologie : Lion (23 juillet – 22 août)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonitas Almas 🗝 (@bonitas_almas)

Selon l’astrologie, décembre va être rude pour le signe du Lion. En effet, celui-ci ne sera jamais satisfait pendant tout le mois. Le Lion réussira à avoir le changement espéré, mais pas comme il l’aurait voulu ou imaginé. Les choses bougent, mais pas comme il le souhaite. De plus, l’amour ne sera pas au beau fixe. Il est conseillé aux natifs de ce signe de faire une liste de ses préoccupations, mais de ne surtout pas attaquer son partenaire. Le Lion devra se montrer serein et dans l’échange et la communication. Puisque celui-ci est en plein changement dans sa vie, il devra prendre des décisions dans ses relations amoureuses. Quand Chiron va rétrograder, le Lion sera passif, mais lorsque Chiron sera direct le 19 décembre, il pourra réussir à laisser partir la raison de son stress mental et sentimental. Même si ce mois va être compliqué, le Lion se relève toujours. En effet, c’est épuisant d’être le chef et le plus fort de tous en toutes circonstances. Mais, son avantage, c’est qu’il surmonte toujours ses peines et ses obstacles.

Balance (23 septembre – 22 octobre) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reve de Jade (@revedejade)

Les Balances sont angoissées à l’idée d’être déjà en décembre 2021. En effet, elles vivent encore dans le passé et ressassent les évènements de 2020. Comment est-ce possible que l’année soit passée si vite ? L’année dernière a été charnière pour vous. Elle vous a volé du temps, de l’amour, des projets… Vous y pensez encore et vous y penserez encore plus à la fin du mois de décembre. Ce natif du zodiaque aime la sécurité et c’est ce qu’il recherche plus que tout. Malheureusement, ce n’est pas du tout le cas de cette période instable. En plus, les Balances n’apprécient pas les imprévus. Elles essayent toujours d’anticiper et de prévoir le pire des scénarios. Pas de chance, car les surprises seront au rendez-vous plus que jamais en décembre. Même vos proches essayeront de vous booster sans résultat.

En réalité, ce signe n’aura qu’un seul besoin, celui d’être seul pour terminer l’année. La rétrogradation de Vénus vous poussera encore plus vers la solitude. Hors de question de parler d’amour et de sentiments. Chiron se trouvera en Bélier et ne fera qu’accentuer cette envie d’être loin du collectif. Selon l’astrologie, les Balances ne pourront pas gérer leurs émotions en cette période.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux ont été perturbés dès le 4 décembre. Ce jour-là, une éclipse solaire de nouvelle lune était en Sagittaire. Alors, pour ce signe, c’était le chaos total. Depuis le début du mois, il est impossible de gérer les situations sans stress. Votre esprit sera perdu dans la masse de choses à réaliser et dans tous les domaines. Que ce soit avec votre famille, vos enfants, votre travail ou même dans votre couple.

Vous aurez l’impression qu’il n’y a que des problèmes autour de vous. La déprime va être très présente chez vos proches et donc aussi pour vous-mêmes. En effet, les Verseaux vont essayer de se montrer forts et d’être le soutien des plus tristes, mais ils en feront malheureusement les frais. Il est difficile d’être toujours l’épaule sur laquelle on pleure. Et cette position sera pour vous. Préparez-vous à faire preuve de patience et d’écoute auprès des victimes qui vous entourent. Mais, tenez bon ! Les experts en astrologie révèlent que tout va s’arranger en 2022. En janvier, le contexte va s’améliorer et vous pourrez à votre tour laisser couler vos larmes sur l’épaule de quelqu’un…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Douce Pythie (@ladoucepythie)