Astrologie: Ces 3 signes du zodiaque vont passer une très mauvaise rentrée !

Amour, travail ou même vie quotidienne…l’astrologie nous dévoile de nombreuses informations importantes sur nous. Pour la rentrée, découvrez quels sont les 3 signes les moins chanceux !

Astrologie : ces 3 signes du zodiaque vont passer une très mauvaise rentrée !
© Tous droits réservés / rtbf.be

Ah la rentrée ! Plus que quelques jours et les plus petits retrouveront les bancs de l’école. Quant à nous, adultes ce sera le début d’un tout nouveau rythme. Entre achats fournitures et changement d’horaires, on a vite tendance à se sentir dépasser par les événements. Et les vacances estivales sembleront bien lointaines ! Malheureusement, cette période de reprise sera beaucoup plus difficile pour certains d’entre nous. Les professionnels en astrologie désignent 3 signes en particuliers qui ne seront pas bien lotis !

Les cancers en mauvaise posture

Parmi ceux qui auront donc du souci à se faire pour cette période estivale, il y a les natifs du cancer. Sachez-le si vous êtes nés sous ce zodiaque en astrologie : la rentrée ne sera pas forcément facile à gérer. Et cela se comprend puisque les astres ne sont pas tous en votre faveur en cette période de reprise. Les astres qui se présenteront dans ce signe ne sont pas forcément les meilleurs et les plus tendres.

C’est notamment le cas de Mercure qui sera particulièrement fauteur de trouble pour le cancer. En astrologie, ce dernier est connu pour apporter des conflits au niveau sentimental. Il faudra donc mettre de l’eau dans votre vin puisque les relations avec votre conjoint ne seront pas aisées en cette période de reprise. Et à cela s’ajoute le stress du travail, ce qui peut être un cocktail particulièrement difficile à gérer. Il en sera de même pour tout ce qui est relationnel. Ainsi en amitié et auprès de votre famille, les choses ne seront pas toujours au bon point.

Sur le plan professionnel, les natifs de ce signe en astrologie ne seront également pas bien lotis. En tout cas, si vous avez des projets à réaliser, il serait préférable d’attendre que cette période de reprise passe. Vous serez prévenus ! Profitez encore un peu des vacances qui peuvent être prolongées de quelques semaines si vous n’avez rien d’urgent à faire.

Astrologie : les poissons sur la corde raide

Second signe en astrologie qui devra faire attention durant cette période de rentrée ? Le poisson ! Calme et souvent rêveur, les natifs de ce signe ne seront pas aussi à leur aise dans les prochaines semaines. Et cela se comprend également puisque les astres ne sont pas en leur faveur. Là encore, la présence de Mercure dans leur signe ne sera pas forcément des plus saines. Cela se ressent d’ailleurs sur divers plans de leur quotidien.

Cela inclut notamment le niveau émotionnel où les poissons seront particulièrement soumis à rude épreuve. Comme ce signe d’eau en astrologie est très réputé pour être un sentimental, c’est le domaine qui sera le plus mal en point durant cette rentrée. Sachez notamment que le poisson devra faire preuve d’une grande patience pour ne pas tomber dans le surmenage. Une situation difficile puisque ces derniers ne sont pas habitués à être submergés de sentiments. Et c’est d’ailleurs ce qui rend cette période toujours aussi compliquées pour eux. Mais ce n’est pas tout !

En plus de ne pas tomber sous le poids des sentiments, les poissons sont invités à mieux gérer leur planning. Si les affaires iront à merveille, il ne faut pas se laisser dépasser par les événements. Le côté rêveur de ces derniers pourrait les pousser à passer plus de temps qu’il n’en faut sur certaines tâches. Et lorsque les retards s’accumulent, nos amis poissons pourraient vite se sentir submergés à nouveau.

Une rentrée difficile pour les Béliers

Le Bélier figure également parmi les signes dont la rentrée sera difficile. Selon les professionnels en astrologie, cette période leur sera néfaste à cause de la présence de Mercure. Un astre qui mène donc la vie dure à tout le monde ! Pour ce dernier, les impacts ne seront toutefois pas définitifs. Avec un peu de temps, les astres s’aligneront finalement jusqu’à lui porter un peu plus de chance. De quoi nous rassurer. Malgré tout, il lui faudra faire particulièrement attention durant les prochaines semaines à venir.

Natifs du Bélier en astrologie, il faudra faire preuve de patience pour cette rentrée ! En effet, les projets professionnels que vous aurez pour cette période n’aboutiront pas toujours à cause des influences des astres. Aussi si vous souhaitez mener vos projets à bien, il est préférable d’attendre que cette période difficile soit passée. Et bien que les choses ne soient jamais figées dans ce domaine, il est sûr que prudence est mère de sûreté !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.