Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque vont vivre la semaine la plus romantique de l’année

Du 5 au 11 juillet c’est la semaine la plus romantique de l’année selon les spécialistes. Marc Angel, expert en astrologie, est formel dans les colonnes de “Femme Actuelle”. Trois signes du zodiaque vont briller plus que les autres.

Astrologie : Ces 3 signes du zodiaque vont vivre la semaine la plus romantique de l'année
© Annie Spratt / Unsplash

Astrologie et romantisme font parfois bon ménage. Et pour la semaine du 5 au 11 juillet c’est écrit dans les astres. Marc Angel a bientôt 30 ans d’expérience dans le domaine de l’astrologie. Et selon ses dires dans les colonnes de Femme Actuelle, le romantisme est bel et bien au rendez-vous pour le début de la saison estivale. Objeko n’a donc rien manqué pour vous rapporter ses prédictions. Surtout que trois signes du zodiaque vont être particulièrement avantagés question romance. Célibataires ou en couple, de grands projets pourraient enfin se concrétiser. Mais ce sont tous les signes du zodiaque qui vont bénéficier de cette aura favorable aux rapprochements et à l’harmonie. Sans plus attendre, découvrez les prédiction de cet expert des horoscopes et du thème astral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Astrologie et romance se conjuguent à la perfection du 5 au 11 juillet

L’été commence à peine et déjà les bienfaits des beaux jours influencent les signes du zodiaque. En effet, selon Marc Angel, référent en astrologie pour Femme Actuelle et d’autres magazines, ce sont des jours heureux qui s’annoncent. Mercure rétrograde et c’est la fin d’une période compliquée qui courrait sur le mois de juin. Car les planètes Mars et Vénus se placent sous la constellation du Lion et vont faire des étincelles. Mars représente l’action et Vénus l’amour pour faire simple. Et elles vont s’harmoniser de telle sorte que ce ne sont que des bonnes nouvelles qui vont briller pour nous. Tous les signes du zodiaque vont bénéficier de cet équilibre retrouvé. Mais surtout trois signes en particulier.

Aussi, la Lune en Cancer, qui arrivera le 10 juillet, va venir consolider les opportunités offertes par Mars et Vénus en Lion. La Lune va même travailler de paire avec Neptune pour que la communication soit au top. L’astrologie le confirme !

“Samedi 10, la Nouvelle Lune et le Soleil fusionnent en Cancer. Là encore, une configuration en juste proportion. La Lune rêve et le Soleil réaliste. Le Soleil montre la voie et la Lune offre sa protection” déclarait Marc Angel selon son Aganda Lunaire 2021. C’est donc le moment idéal pour faire le grand saut côté sentiments. Car, pour les célibataires, c’est la période idéal pour trouver l’amour. Et pour les personnes en couple, c’est le moment parfait pour consolider l’union. “Il faut vivre l’histoire à fond sans se poser de question, en conjuguant les sentiments au présent” dit-il.

Cette bénédiction des astres ne va pas qu’affecter le domaine amoureux. En effet, Objeko a bien noté que c’est aussi le temps d’un apaisement pour les tentions familiales par exemple. Selon les dires de cet expert en astrologie dans les colonnes de Femme Actuelle, la semaine du 5 au 11 juillet est chaleureuse sur tous les plans.

Les signes du zodiaque qui ont les astres de leurs côtés

Les trois signes qui vont être les plus chanceux durant cette semaine si particulière sont les signes associés à l’élément Feu. Soit le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Ces trois signes du zodiaque, Objeko vous assure que rien ne pourra leur résister. En couple ou célibataire, ils sont dans les petits papiers des experts en astrologie. Marc Angel l’affirme : les cœurs s’emballent.

Pour le Bélier, c’est le moment de voir des amitiés se transformer en romance. C’est aussi le temps des retrouvailles et de s’inspirer de ceux qu’il aime pour “affronter la réalité”. Le mot d’ordre est l’empathie et cela permettra donc aux Béliers de faire de belles rencontres.

En ce qui concerne le signe du Lion, le référent en astrologie de Femme Actuelle estime qu’aucun effort ne sera nécessaire pour flotter sur un petit nuage. Les Lions vont trouver l’amour si ils sont célibataires. Si ils sont en couple, leur vie va se retrouver pimentée !

Enfin, pour les Sagittaires, le tableau est tout aussi parfait. Selon Marc Angel, tous les regards sont pour ce signe du zodiaque qui va briller d’une lumière incandescente. Rien ne va leur résister, qu’il s’agisse d’histoires durables ou non.

Mais les autres signes du zodiaque ne sont pas en reste pour cette semaine du 5 au 11 juillet. Comme Objeko vous le disait au début de cet article, Marc Angel estime que tout le monde va bénéficier de l’aura de la Lune et du Soleil en Cancer, de même que de Mercure en rétrograde et de Vénus et Mars en Lion. Le seul bémol est alors pour le signe du Taureau qui risque de se retrouver échaudé face à tant de passion. De plus, il encourage les natifs de la Vierge à accepter de se détendre. Pour les autres, c’est un début d’été superbe !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.