Astrologie : ces 3 signes qui sont autodestructeurs et qui se gâchent la vie

Ces profils zodiacaux ont propension à attirer à eux des événements malheureux…

Astrologie : quels sont les pires signes ? Nous avons obtenu le classement et ça va vous surprendre !
© Istock

Astrologie: Certains signes du zodiaque ont tendance à avoir des comportements autodestructeurs. Malheureusement, ceux-ci, peuvent gâcher leur vie. Et pour cause, ils ont propension à attirer à eux des événements malheureux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Astrologie: Le Poisson est trop hésitant

Pour débuter notre article, nous allons vous parler du Poisson. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce signe d’Eau, est connu pour sa sensibilité et sa créativité. Malheureusement, les natifs de ce signe, ont un point faible : l’hésitation. Il faut dire que l’hypersensibilité du Poisson, fait qu’il a parfois du mal à se protéger des situations. Ainsi, il se montre très vite anxieux. Ce mal-être le tourmente, le rendant changeant et hésitant. Son émotivité extrême a tendance à lui jouer des tours car à la moindre déconvenue, il se décourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @signe_astro_poissons

Comme nous vous le disions précédemment, cette sensation d’échouer à chaque obstacle peut l’amener à abandonner chacune de ses initiatives. Et pas que quand ça touche la vie professionnelle. De plus, son extrême disponibilité pour les autres, peut également le pousser à s’oublier et à se sentir vide émotionnellement. Le Poisson gagnerait donc à s’affirmer et à croire en son potentiel infini. Il devrait également apprendre à dire non pour pouvoir achever les choses qui lui tiennent à cœur.

La Vierge est trop perfectionniste

La Vierge n’aime pas que quelque chose lui échappe. Ceci explique parfaitement ses qualités d’analyse et un sens critique très aiguisé. Ce trait de caractère est grandement lié à son insécurité personnelle qui lui laisse penser qu’il ne vaut pas autant que les autres, alors que ce n’est absolument pas le cas. Mais sa propension à être attentif sur ce qui ne va pas le ralentit et cela impacte également sa vie sociale. En effet, la Vierge aura tendance à être trop exigeante avec les autres. C’est pour cette raison, qu’elle pourra abréger des relations pour un seul bémol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonitas Almas 🗝 (@bonitas_almas)

Pour arriver à quelque chose, on ne peut pas laisser place à l’improvisation, telle pourrait bien être la devise qui définit la Vierge. Mais ce signe du zodiaque, gagnerait à croire en ses capacités pour passer plus vite à l’action. En effet, à la rédaction d’Objeko, on en est sûr, s’il apprend à voir le bon côté des choses plutôt que de se concentrer sur ce qui pourrait être amélioré, ça pourrait aller largement mieux dans sa vie.

Le cancer est trop sensible

L’hypersensible du zodiaque connu pour son côté passionné supporte mal l’adversité et prétexte que tout va mal au moindre obstacle. Et ça, c’est un très grand problème. En effet, ce comportement autodestructeur, l’empêche notamment de devenir la meilleure version de lui-même. Ainsi, au lieu d’attirer les bonnes situations à lui, il attire les mauvaises. Pour changer les choses, le natif de ce signe, gagnerait à affronter ce qui lui fait peur et de sortir de sa zone de confort. a forte intuition pourrait l’aider à avoir des projets avant-gardistes.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !