Astrologie : ces 4 signes vont passer un mauvais mois de décembre !

Les festivités ne vont plus tarder pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Par contre, certains signes vont devoir mettre leurs difficultés de côté pour espérer passer de bons moments. De quels natifs s’agit-il ? Objeko vous dévoile tout !

Astrologie : 4 signes qui vont passer un mauvais mois de décembre
© Capture Facebook

Le dernier mois de l’année est la période où se déroulent les fêtes de fin d’année. Alors, pour beaucoup, la magie de Noël est au rendez-vous et illumine ces quelques semaines. Hélas, selon l’astrologie, c’est plutôt un mauvais moment à passer pour certains signes. Notamment, quatre d’entre eux. En effet, ces derniers vont devoir surmonter des difficultés en décembre. De quels signes astrologiques s’agit-il ?

Astrologie : quand les fêtes riment avec complications…

Le mois de décembre est un mois très attendu par bon nombre de personnes. C’est le moment des retrouvailles et de faire plais*r à ses proches. Les petits auront leurs yeux grands ouverts devant le sapin et les cadeaux. Ils seront émerveillés aussi en écoutant les chansons de Noël. Par contre, c’est aussi une période où on est très fatigués. En effet, le froid s’est vraiment installé, les vacances sont loin derrière nous et les préparatifs de cette période sont souvent assommants. Selon les experts en astrologie, certains vont en plus devoir surmonter des épreuves pendant cette période charnière. C’est bien dommage, on vous explique !

Cancer

Le signe du Cancer correspond à une personne sincère, sensible et très attachée à ses proches. Que ce soit sa famille ou ses amis. Selon l’astrologie, ces individus recherchent une grande stabilité dans leur vie et ils ont peur du changement la plupart du temps. Donc, dès qu’un grain de sable se glisse dans leur quotidien bien huilé, c’est la panique à bord. Les Cancers sont vite déstabilisés.  Alors, le mois de décembre risque d’être très compliqué pour eux, car il faut gérer beaucoup de choses. Mais, ce n’est pas tout, ces derniers vont apprendre une mauvaise nouvelle pour leur avenir pendant les semaines qui suivent. Des décisions à prendre seront nécessaires. Pour profiter de cette période, il faudra que les Cancers essayent de relativiser et laissent faire les choses…

Gémeaux

Les Gémeaux sont de bons communicants et ils aiment les échanges. Alors, décembre est un moment particulièrement attendu avec ces grandes tablées familiales. Entre fous rires, discussions et bonne nourriture, ils sont aux anges. C’est d’ailleurs les premiers à vouloir se charger de l’organisation des fêtes de fin d’année. Mais, cette année, ce sera tout autre pour les Gémeaux. L’astrologie ne leur réserve pas de très bonnes choses. Décembre sera le mois de la déception et de la désillusion pour eux. En effet, ce signe va apprendre une trahison de la part de l’un de leurs proches. Le conseil que les experts en astrologie peuvent donner aux Gémeaux, c’est de ne pas se refermer complètement sur eux-mêmes. En effet, ils doivent essayer de trouver du réconfort auprès d’autres personnes de confiance.

Vierge

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Equi Noxe (@equinoxe.art)

Les Vierges sont connues pour leur énergie, leur loyauté ou encore leur organisation sans faille. Ces derniers maîtrisent leurs sentiments en toutes circonstances et voient toujours plus loin pour avancer. Mais, décembre va être très dur pour ces signes. En effet, ils vont prendre de mauvaises décisions, ce qui n’est pas dans leurs habitudes puisqu’ils sont très réfléchis. Mais, cela va entraîner une grosse perte d’argent. Ce n’est jamais positif, mais c’est encore pire pendant cette période de l’année. En effet, les fêtes demandent pas mal de dépenses, entre les cadeaux et la bonne nourriture. Donc, cette perte d’argent ne tombe pas très bien. Les pros de l’astrologie leur conseillent de prendre du recul avec l’argent, leur travail et de se concentrer sur l’aspect familial. En effet, ils doivent essayer de profiter des fêtes avec leur famille, car c’est le plus important.

Scorpion

Le dernier signe qui va avoir un mois de décembre compliqué, c’est le natif du Scorpion. Celui-ci est très sensible contrairement à ce qu’il paraît. Donc, les conflits, les émotions fortes lui sont difficiles à gérer. En décembre, ils seront épuisés psychologiquement. Ils seront tourmentés par certaines relations et leur charge mentale sera beaucoup trop importante. Alors, pour éviter toute agression extérieure, ils vont se renfermer sur eux-mêmes. Les spécialistes en astrologie leur préconisent de ne plus être dans l’attente de certaines personnes et d’en profiter pour faire du tri autour d’eux. Les relations toxiques sont à mettre au placard définitivement. Pourquoi ne pas profiter de la fin d’année pour remettre tout à plat et commencer une année 2022 dans de meilleures conditions ?

L’astrologie n’est pas réellement une science, puisqu’elle ne se base pas sur des faits rationnels. Il s’agit plutôt d’un ensemble de croyances qui a quand même pour but de vous aiguiller afin de passer de bonnes fêtes de Noël.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !