Astrologie : Ces 5 signes du zodiaque risquent de vous faire faux bond au dernier moment

Peut-on vraiment faire confiance à ces 5 signes du zodiaque ? Selon l’astrologie, ils sont capables de vous poser un lapin à chaque rendez-vous. Ouvrez l’oeil…la méfiance est de mise !

Astrologie : attention, ces 5 natifs ne respectent (presque) jamais leurs promesses !
© Josh Rangel / Unsplash

Pas simple de faire confiance à ces signes astrologie. Et pour cause, à chaque fois que vous devez les voir, ils annulent ou oublient !

Quand l’astrologie vous met en garde !

On redoute l’instant où l’on se sent rejeté par l’autre. Le pire, c’est que c’est involontaire. Depuis des semaines, vous attendez ce rendez-vous avec impatience. Hélas, quelques minutes avant, votre contact décide de rompre son engagement. Parfois, cela fait l’effet d’un tsunami car vous souffrez de ce manque de sérieux de sa part. C’est l’évidence, ces cinq signes astrologie ne prennent pas bien conscience que ce défaut d’assiduité aura des répercussions pour la suite. Sans plus attendre, Objeko vous dit qui est concerné et surtout comment le raisonner. Plus jamais ça !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM poisson ♓ (@astro_poisson4)

Ce signe astrologie est le plus sensible de cette série. En effet, toujours en train de gérer les états d’âme des autres, il oublie parfois de respecter ses promesses. L’alliance de sa réputation d’étourdi et son manque flagrant d’organisation lui cause de sérieux problèmes relationnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pisces♓ (@astro_poisson_)

Si vous voulez éviter les désagréments, Objeko a peut-être la solution. La veille du rendez-vous tant attendu, envoyez un petit message à ce signe astrologie. Cette piqûre de rappel est bénéfique puisqu’elle le recentre sur ses priorités du moment.

Le Verseau

Ce signe astrologie a mille idées à la seconde. Or, une journée ne dure que vingt-quatre heures. Par conséquent, il n’a pas le temps nécessaire pour accomplir tous ses projets. C’est pourquoi, il va évincer votre entrevue d’un revers de la main tout en pensant naïvement pouvoir la remettre à plus tard. Plongé dans son quotidien, il ne prend pas en compte votre déception. Cette accumulation de gaffes peut causer des conflits.

Parmi tous les natifs, l’astrologie considère que ce signe est le plus indépendant des douze. C’est aussi pour cela qu’il peut être si compliqué à cerner !

Le Bélier

Allergique à la routine, ce signe astrologie court toute la journée. Il a un besoin constant de projets auquel cas, il menace de s’écrouler. Donc, au lieu de se détendre en votre compagnie, il préfère aller par monts et par vaux. Toujours à l’affût d’un bon plan et insatiable, il lorgne sur ce que possède son voisin. Attention, à ce rythme, il risque de tout perdre !

Pour autant, ce signe astrologie est quelqu’un de fiable. Quand il offre sa confiance, il fait en sorte de ne jamais trahir la nôtre. Si jamais cela se produit, il fera tout pour se rattraper dès qu’il a une minute. En fait, son manque d’organisation associé à son côté rêveur peut faire vaciller son précieux équilibre. Toujours sur un fil, Objeko lui recommande de se méfier de la chute !

Le Gémeau

À la fois ange et démon, ce signe astrologie est connu de tous. Dans ses bons moments, on apprécie sa compagnie. Or, quand il est en période de doutes, il a tendance à casser tous ses efforts précédents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro_gemeaux_

Objeko vous recommande de vous méfier de sa double facette. Non pas qu’il veuille vous faire du mal de manière intentionnelle, mais ce signe astrologie a tendance à faire du tri afin de focaliser sur ses priorités.

Le dernier signe astrologie pour la route, le Sagittaire

Ce signe astrologie fait partie de la famille de l’élément Feu. Donc, à l’instar du Bélier, son caractère déroute fortement ceux qui le fréquentent. Toujours en train de cogiter, il ne sait plus où donner de la tête !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par astrologie (@astro._.sagittaire)

L’entourage de ce signe astrologie ne cesse de lui répéter qu’à force, son attitude va lasser et exaspérer du monde. Au fond de lui et de sa carapace, Objeko sait pertinemment qu’il a un cœur en or. Seulement voilà, s’il ne se remet pas en question, il risque fortement de passer à côté de bons moments.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.