Astrologie : ces deux signes du zodiaque ont souvent des sautes d’humeur incontrôlables

Vous venez de rencontrer quelqu’un et vous ne comprenez absolument pas comment il / elle fonctionne ! La piste astrologie demeure la plus efficace pour l’analyser sous toutes ses coutures. On vous dit tout !

Astrologie
Source : Canva

On ne plaisante pas avec l’astrologie, et surtout pas avec ces 2 signes du zodiaque. Pour mieux les gérer, on vous dit tout sur eux !

Dis-moi ton signe astrologie, je te dirai qui tu es !

Objeko adore puiser dans l’astrologie pour décrypter en profondeur la personnalité des signes du zodiaque. Certains considèrent que c’est de la foutaise. D’autres, comme nous, y voient des sérieuses pistes pour temporiser les esprits les plus vifs. En somme, d’un côté, on se retrouve parfois dans les caractéristiques décrites. De l’autre, on peut y puiser de l’inspiration pour mieux saisir les subtilités de l’être aimé. Après avoir évoqué le plus rigolo, nous abordons aujourd’hui les plus lunatiques.

Non pas qu’ils soient bipolaires, mais on a du mal à les suivre tant ils réfléchissent trop vite et parfois de façon virulente. En effet, personne n’est à l’abri de croiser le chemin de quelqu’un qui change d’avis comme de paire de chaussettes. C’est pourquoi, au lieu de provoquer sa colère, nous vous donnons les tuyaux pour calmer sa douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. Qui sait, peut-être qu’avec vous, il / elle se sentira plus en sécurité ?

Le Taureau (20 avril – 21 mai)

Il fait partie de la famille astrologie de la Terre. Autrement dit, en plus d’être cartésien, il ne vous fera pas de cadeaux, surtout s’il veut avoir le dernier mot. Avec lui, le rêve est superflu, seule la réalité compte. Ça peut paraitre brutal dit comme ça, mais il n’aime vraiment pas s’étendre sur des futilités et encore moins sur le négatif. Avec lui, tout doit fonctionner du premier coup sous peine de l’agacer au plus haut degré. Mais pourquoi agit-il de la sorte ? Qu’a-t-il subi ou à cacher pour ne pas profiter des petits moments de bonheur de la vie ?

Généralement, après un excès de zèle, le Taureau arrive à se calmer tout seul. Ce n’est pas la peine d’essayer de le faire relativiser ou aller dans votre sens, il ne croit que ce qu’il voit. Les années passent et plus il trouve ses marques mieux il le sent. En somme, Objeko vous recommande de vous plier à ses règles. Vu qu’il a pris d’analyser tous les contours d’un problème, vous pouvez être certain de sa loyauté. Il n’aime pas qu’on le déçoive et encore moins la méchanceté gratuite. Certes, il exige beaucoup de la personne qu’il estime (partenaire, enfants, famille, amis, collègues) Par conséquent, il ne fera jamais quelqu’un qui pourrait aller contre ses valeurs.

Le Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Quant au Scorpion, on sent tout de suite quand quelqu’un ou quelque chose lui déplait. Cette fois, il utilise ses émotions pour avertir l’autre du danger. Et ça peut parfois créer des quiproquos assez hallucinants pour pas grand-chose. En astrologie, on a l’habitude d’assez ce signe à une tempête qui peut tout emporter sur son passage. Si vous n’êtes pas prévenu, vous risquez fort de vous faire balayer par sa fougue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Cette fois, le Scorpion fait partie de la famille de l’eau. Donc, quand il s’attache à son partenaire, il fera tout pour « laver » son honneur ou bien apaiser ses tourments. Même s’il doit prendre le risque e faire du vide autour de lui. Par contre, quand il n’apprécie pas, il inonde de reproches la personne concernée…Chez Objeko, on n’aimerait pas être à sa place ! Et pourtant, maintenant que vous avez son mode d’emploi, vous pouvez toujours vous adapter à ces deux caractères difficiles. Oui, ce ne sont pas les simples à maîtriser. Or, les avoir dans sa vie est nettement plus agréable que ceux qui n’ont pas la moindre once de sensibilité.

Et vous, cher lecteur d’Objeko, avez-vous reconnu les traits d’une personne importante dans votre vie ? Si c’est le cas, donnez-nous vos astuces en commentaire pour les temporiser. Qui sait, en plus du facteur astrologie, cela pourra aider un internaute totalement désemparé après une crise du Scorpion ou du Taureau. N’oubliez pas de calculer aussi son thème astral et le vôtre. Peut-être que cela va vous prouver que vous êtes fait l’un pour l’autre et qu’il faut vous accrocher en cas de turbulences ? Bon courage en tout cas !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.