Astrologie: Ces deux signes du zodiaque risquent de mal vivre l’arrivée du mois d’août

Le mois d’août s’annonce mouvementé pour certains signes en astrologie ! Vous en faîtes partie ? Découvrez quels seront les moins chanceux !

Astrologie : Ces deux signes qui auront du mal à débuter le mois d'Août !
© Istock

Plus que quelques jours et le mois d’août pointera le bout de son nez. Pour chacun d’entre nous, ce sera un nouveau changement à venir. Mais le résultat d’une telle transformation n’est pas la même pour tout le monde. Et encore moins lorsqu’on sait que pour les différents signes en astrologie, la manière de vivre cette période n’est pas la même. Quels sont ceux qui doivent appréhender les semaines à venir ? Deux signes en particulier pourraient voir leur quotidien bouleversé avec l’arrivée du mois d’août !

Mois d’août, une nouvelle énergie !

Comme chaque fois, l’arrivée d’un nouveau mois ne passe pas inaperçu pour nous. Alors que certains vont passer cette période sans trop d’embuches, d’autres auront particulièrement du mal. Un fait tout à fait normal nous direz-vous ? On le conçoit parfaitement ! Mais saviez-vous que notre signe en astrologie peut également impacter cette manière de passer à un nouveau mois ? C’est comme lorsque nous pensons que certains mois nous sont plus bénéfiques que d’autres. Chez Objeko, nous avons fait le point sur ce fait qui pourrait être bizarre pour certains.

Selon les professionnels en astrologie, le changement de mois apporte un changement d’énergie. Cela se produit à la suite d’un changement dans l’emplacement des planètes mais aussi aux ondes que nous dégageons. Et comme les astres se déplacent, les signes qui seront sous leur protection ne seront pas les mêmes d’un mois à un autre. Un fait qui pourrait vous être d’une grande utilité si vous avez de grandes décisions à prendre ou que vous souhaitez tout simplement améliorer votre quotidien.

Pour ce mois d’août, Verseau, Jupiter ainsi que Saturne seront aux commandes. Ces astres nous incitent notamment à prendre un peu de recul sur les possibles changements apportés à notre quotidien. Si l’astrologie n’est pas une règle fixe, elle permet quand même de prendre quelques précautions sur ce que l’on peut ou ne pas faire. Alors quels sont les signes qui devraient porter une attention particulière à ce nouveau mois qui arrive ?

Le Verseau au centre des compromis !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de INKA ☽ TRIBE (@theinkatribe)

Le mois d’août ne sera pas forcément facile à vivre pour Verseau. Cela s’annonce d’ailleurs particulièrement mouvementé pour les premières semaines qui viennent. La première semaine sera notamment la plus difficile pour les natifs de ce signe en astrologie. Et pour cause, la présence du Lion en face du Soleil et de Mercure dans le Lion ne sera pas à son avantage. Selon les professionnels dans le domaine, cette situation pourrait d’ailleurs amené à le rendre susceptible.

Jupiter mettra également ce signe en astrologie dans de mauvaises postures. En effet, ce dernier aura du mal à s’éloigner des soucis. Il sera toujours tenté de prendre ses responsabilités même lorsque la situation peut lui être étrangère. Un trait de caractère que l’on peut considérer comme une qualité d’habitude mais qui ne sera pas à son avantage pour cette période.

D’un autre côté, sachez que le Verseau à l’opportunité de mettre en avant ses priorités. Il pourra alors éviter les désagréments apporté par ce début de mois. Et avec l’aide de Saturne, il vous sera plus naturel d’éviter certains débats. En effet, l’engagement ne sera toujours pas votre fort !

Astrologie : la vierge en plein conflit !

Du côté de la Vierge, les choses seront particulièrement compliquées ! En effet, les natifs de ce signe en astrologie devront faire face à plusieurs conflits qu’ils ont déjà tentés d’éloigner. Les débats pourront donc s’enchaîner dès le début de la semaine prochain. En attendant, cela a pour mérite de vous laisser la possibilité de parler de ce qui ne vous plait pas. Si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de situation, ce sera l’occasion de vous rebeller !

Si le début de ce mois n’est pas forcément facile pour les natifs de ce signe en astrologie, sachez que cela a ses bons côtés. C’est notamment le cas puisque ce sera l’occasion rêvée pour faire valoir vos arguments ! Si vous rêvez d’un moment pour vous imposer, cette semaine qui débute le mois d’août sera donc la plus propice pour ce genre de débat.

Au travail comme dans votre vie amoureuse, cette période sera le bon moment pour vous exprimer. Faire une petite déclaration que ce soit positif ou non permettra aux autres de mieux vous comprendre. Et si vous fréquentez l’un des signes en astrologie que nous avons mentionné, soyez prêts aux perturbations que cette période pourrait amener dans votre vie également !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.