Astrologie : Ces deux signes du zodiaque sont le plus incompatible en amour !

Si vous croyez encore que l'astrologie n'est que le fruit du hasard, lisez donc cet article. A l'intérieur, Objeko vous dit quels sont les deux signes du zodiaque qui ne devraient jamais se mettre en couple. C'est parti, suivez le guide !

© Istock

Quand l’amour et l’astrologie se mélangent, ça crée un feu d’artifice. Et pour cause, ces deux signes du zodiaque sont aux antipodes !

L’astrologie tire la sonnette d’alarme !

Aujourd’hui, on a de plus en plus recours aux applications de rencontre pour trouver l’âme sœur. Après plusieurs semaines de négociation, l’heure du premier rendez-vous tant attendu arrive. Une fois sur place, si le feeling n’est pas aussi puissant que derrière l’écran, pas besoin d’avoir une boule de cristal pour prédire une catastrophe. D’ailleurs, à la longue, cela peut créer des blocages psychologiques. C’est décidé, on ne fera plus jamais confiance à la technologie pour gérer notre vie sentimentale ! Ce ne sont pas des algorithmes qui vont nous emmener au septième ciel. Objeko a une solution à vous proposer. Et si pour changer on se basait sur l’astrologie ? Les experts de notre équipe vous ont déjà fait un article détaillé sur la meilleure alliance pour votre signe. Cette fois, nous allons identifier quel est le duo le plus improbable du zodiaque. Quand ils sont dans la même pièce, ils sèment la panique et la zizanie autour d’eux. Pire, si on se mêle à leur conflit, ça risque fort de nous retomber dessus. Donc, autant les avertir, avant de subir ce tsunami ! C’est sûr, on n’aimerait pas à leur place !

Quand le Taureau …

Malgré ses cornes, ce signe astrologie n’aspire qu’à une seule chose, celui de construire. Ce n’est pas pour rien qu’il appartient à la famille Terre. Il a des convictions et demeure fier de les partager avec les gens qu’il aime. De surcroit, avide de stabilité, mais pourtant bel et bien fragile comme une feuille, il cherche refuge partout où il considère que c’est possible. Or, s’il croise le chemin de ce natif, il risque fort de perdre ses moyens. Pire, il va vivre un cauchemar éveillé. C’est l’évidence, malgré ses bonnes intentions, ce n’est pas avec lui qu’il pourra fonder un foyer rempli d’amour et de zen attitude.

Contrairement à certains qui usent de leur personnalité atypique, ce signe astrologie souhaite vraiment que les choses fonctionnent. Et quand ça ne prend pas la direction qu’il souhaite, il a tendance à vriller et donc à voir tout en noir. C’est à ce moment précis que les choses peuvent dégénérer pour lui. Il tombe de haut. D’ailleurs, si Objeko devait imager les choses, sa déception est à la hauteur du château de cartes qu’il avait construit. S’il rêvait de voir la vie en rose, ce n’est pas avec le natif de janvier qu’il va y parvenir. Jugez plutôt !

… rencontre le signe astrologie du Verseau, ça fait des étincelles !

Ces deux signes astrologie ont un point commun. Lorsqu’ils veulent quelque chose, ils font tout pour l’obtenir. Pour autant, le Verseau a la fâcheuse habitude de papillonner. Cher lecteur d’Objeko, vous avez bien compris. Il est allergique à la routine et vérifie toujours si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Par conséquent, quand le Taureau lui propose de rester à la maison au lieu de faire la fête, il est capable de mentir pour s’y rendre en cachette. Ce n’est pas comme ça qu’il va arriver à trouver sa perle rare. Du reste, pour tous ceux qui ont été en couple avec lui, on est en droit de se poser la question s’il en a réellement env*e ! Il se comporte tel un éternel adolescent, avec un soupçon d’égoïsme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Verseau Check (@astrologie_verseau)

Se sentant pressé de dévoiler ses sentiments, ce signe astrologie a tendance à prendre la poudre d’escampette. Ne comptez donc pas sur lui pour vous faire des belles déclarations d’amour ou d’amitié. Par contre, si vous souhaitez avoir des surprises toute l’année, misez vos jetons sur son imagination débordante. Plus que jamais, il profite de chaque seconde de l’instant présent avant de penser de quoi sera fait le futur. À tort ou à raison, cette attitude peut vraiment le desservir. En se mettant des œillères, il se condamne à toujours être à mille à l’heure. Quand on l’interroge à ce sujet, il feint l’ignorance. Pire, il nous taquine là-dessus. Du moment qu’il éprouve du pl**sir, c’est tout ce qui l’importe. Bon courage pour arriver à suivre ce membre de la famille de l’élément Air !