Astrologie: Ces signes du zodiaque n’ont jamais de chance, on vous dit tout !

Et si la chance n’était qu’une question d’astrologie ? Chez Objeko, nous avons fait le point sur les 3 signes les moins chanceux !

Astrologie : Ces signes du zodiaque n'ont jamais de chance, on vous dit tout !
© TeGy / Pixabay

Un nouveau projet qui tombe à l’eau ? Des accidents à répétitions ? Et si vous faisiez partie de ces personnes dîtes « malchanceuses » ? Chez Objeko, nous avons étudié le sujet en profondeur et avons conclus que l’astrologie avait quelques réponses à nous donner ! En effet, il semblerait que certains signes soient moins chanceux que d’autres. Qui sont-ils ? Voici les 3 signes du zodiaque à qui la chance ne sourit jamais !

La Vierge

Parmi les signes les moins chanceux, on retrouve donc les natifs de la Vierge ! Ceux qui sont nés entre le 23 août et le 22 septembre devront en effet redoubler d’effort afin d’atteindre leurs objectifs. Si vous en faîtes partie, veillez à ne laisser aucun détail de votre vie au hasard. Et oui, ce dernier ne sera sûrement pas de votre côté pour vous donner un coup de pouce. Pour certains, ce trait de caractère aura déjà été assimilé avec le temps. Les natifs de ce signe en astrologie sont d’ailleurs réputés pour tout « analyser et prévoir ».

Face à autant de prévoyance, la Vierge va facilement tomber dans le piège de la routine. Il ne lui sera donc pas facile de sortir de sa zone de confort et encore moins de croire qu’elle réussira à atteindre ses objectifs par chance. Une attitude qui peut autant être jugée comme positive que triste. Et oui, chez les Vierge la magie et le hasard n’ont définitivement pas leur place ! Une caractéristique innée puisqu’ils ont tendance à être terre à terre.

Vous l’aurez compris, ce signe de Terre en astrologie sera plus pour le travail acharné que pour la chance. Il ne s’agit bien sûr pas d’une règle générale mais les faits sont bel et bien là ! La chance ne sera pas tellement pour la Vierge même si elle peut y croire. Ces derniers pourront toujours apprendre le lâcher prise, ce qui serait un véritable atout pour leur quotidien !

Le Cancer aussi !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @astrologie.cancer

Après la Vierge, c’est le Cancer qui sera le moins chanceux de tous les signes en Astrologie. Les natifs de ce signe d’eau ont toujours été réputés pour leur capacité à s’inspirer de leur passé. Pour eux, cette attitude n’est pourtant pas toujours bénéfique. Ces derniers auront d’ailleurs tendance à penser à ce qui n’allait pas durant cette période que le positif. Une attitude qui a tendance à virer à l’obsession avec le temps. De quoi faire fuir la chance !

Ou du moins, c’est le résultat de cette attitude négative peut avoir sur la vision du Cancer. Trop introverti, ce natif aura tendance à « chercher la petite bête » jusqu’à ce que le problème sera face à lui. S’il croit donc être malchanceux dans la vie, ce ne sera pas forcément le cas mais comme ont dit : on attire ce que l’on pense ! Pour ces derniers, cette attitude est une manière de se protéger de la déception. Mais cela n’est pas toujours efficace lorsqu’on pense à ce qu’ils pourraient accomplir en se tournant vers le futur.

S’il ne croit pas en la chance, c’est également parce que le Cancer aime la stabilité. Il ne se risquera donc pas à se lancer dans l’aventure puisqu’il affectionne particulièrement ses habitudes. Afin d’obtenir un résultat concret, c’est donc sur les détails que ce dernier va se focaliser. Avec lui, pas de chance que vous partiez à l’aventure !

Astrologie : Le Capricorne

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Holistea (@holistea.shop)

Le Capricorne est le dernier signe en astrologie a avoir un mauvais rapport avec la chance. Pourquoi ? Les natifs de ce signe auront tendance à se tuer à la tâche. Pour ces derniers, le hasard et tout ce qui s’en suit n’a donc pas de place dans son quotidien. De quoi expliquer les raisons pour lesquelles il est considéré comme très peu chanceux également. Dans tous les cas, interdiction de lui parler « hasard » et consort !

Selon les professionnels de l’astrologie, le Capricorne est le signe parfait de la stabilité et de l’effort. Comme pour ceux qui l’ont précédés, il n’est pas du genre à se laisser aller à l’inconnu. Il ne sera donc pas de votre bord si vous souhaitez vous reposer sur ce qu’il ignore ou ce qu’il ne maîtrise pas.

Pour ceux qui fréquentent des natifs de l’un de ces signes, il faudra donc faire preuve de patience à défaut de chance ! Comme ils ne seront pas forcément aventurier, il vous faudra jouer sur d’autres fronts. L’effort et le travail seront nettement plus appréciés de ces derniers.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.