Astrologie: Ces signes du zodiaque ont le plus de chances de gagner à l’Euromillions

En pleine crise économique, on rêve tous de gagner le jackpot. Selon cette étude astrologie, certains signes seraient plus chanceux que d’autres ! On vous dit tout !

Astrologie : quels sont les signes susceptibles de gagner le gros lot à l'EuroMillions ?
© VALERY HACHE / AFP

Impossible de passer à côté de cette enquête qui mixe astrologie et jeux de hasard. On vous dit tout ce qu’on sait sur les plus chanceux !

Astrologie : vous ne jouerez plus jamais comme avant !

The Lott et La Française des Jeux ont un point commun. Ces deux organismes gèrent les jeux de hasard dans leurs pays respectifs, à savoir Australie et France. Que ce soit les billets à gratter ou bien le tirage de l’EuroMillions, ils proposent des variantes. Pourtant, pour les férus, pas question de changer leurs petites habitudes. Chacun a son rituel ou bien ses numéros favoris. On peut choisir sa date de mariage ou de naissance de l’entourage. D’ailleurs, en parlant calendrier, après avoir scrupuleusement recoupé les signes astrologie des vainqueurs, l’entreprise australienne a demandé une étude à des statisticiens. À l’intérieur de cette dernière, les conclusions incroyables. Sans plus attendre, Objeko vous explique les résultats et comme ils devraient changer votre manière de voir les choses.

Les Poissons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pisces♓ (@astro_poisson_)

Chez Objeko, on aime bien vous parler d’astrologie. En effet, nous décryptons le caractère de chaque signe afin de mieux comprendre ses réactions au quotidien. En ce qui concerne ce signe d’eau, sachez que c’est le plus sensible des douze. Il préfère se dissimuler sous ses branchies plutôt que d’avouer qu’il souffre. En tout cas, lorsqu’il va découvrir qu’il figure en première place de ce classement, il devrait retrouver son beau sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Malgré la crise sanitaire en Australie, pratiquement 12% des vainqueurs étaient nés entre le mois de février et de mars. Donc, si jamais vous êtes amoureuse de l’un d’entre eux ou qu’il s’agit d’un ami proche, faites-lui passer le message. Qui sait, peut-être qu’il se souviendra que vous l’avez poussé à acheter un billet de loterie ce jour-là ? Mathématiquement parlant, se dire qu’un joueur sur dix était Poisson a tendance à sourire plus qu’à pleurer ! Merci l’astrologie !

Les Gémeaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gémeaux_Astrologie (@astro_.gemeaux)

Presque à égalité avec les Poissons, le signe des Gémeaux est vraiment l’un des plus chanceux. Avec lui, il n’y a pas de hasard. Droit dans ses bottes, il fait pour nous montrer le droit chemin. Donc s’il peut nous mener jusqu’à la victoire, Objeko le suit sans la moindre hésitation. Peu importe la combinaison choisie, le thème astral de ces 9,9% des gagnants de 2020 est prometteur !

En astrologie, les Vierges remportent la médaille de bronze

Comme le prouve cette infographie astrologie, la Vierge remporte la médaille d’argent. Mais il n’a pas du tout à rougir de son résultat. En effet, juste après lui, les Verseaux, Scorpions ou encore Taureaux sont à chaque 8,5% à avoir raflé la mise en 2020. Reste à savoir si cette tendance va se confirmer pour l’année 2021. Chez Objeko, on hallucine face à ce genre de données. On sort la loupe et on cherche  les exemples dans nos familles. Mais ça serait tellement miraculeux si on connaissait quelqu’un qui a remporté parmi nos connaissances. D’ordinaire, ils se cachent pour éviter qu’on les sollicite trop !

La dernière marche est occupée par le Sagittaire

Les Sagittaires sont les mauvais élèves. On ignore si c’est leur pragmatisme ou leur colère froide qui les poussent à ne pas trop défier le hasard. Toujours est-il qu’ils sont moins de 6% à avoir concrétisé ce rêve ! Quoiqu’il en soit, si vous ne figurez pas dans le top 4 du dessus ou si vous êtes pas ce signe astrologie, vous avez toutes vos chances et rien à n’y perdre. Qui sait, peut-être que pour 2021, le classement changera ? Nous avons hâte de le connaître !

Pour conclure, Objeko vous suggère de faire réaliser un thème astral. À l’intérieur de ce dernier, la spécialiste astrologie verra quelles les planètes qui dominent votre signe et si elles sont capables d’influer les choses en votre faveur. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! N’oubliez pas de nous raconter vos anecdotes dans les commentaires de cet article. Qui sait, peut-être avez-vous croisé le chemin d’un gagnant ? Suite au prochain numéro, bien évidemment !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.