Astrologie : ces signes du Zodiaque sont les plus grands séducteurs de tous !

L’astrologie passionne des millions de français, persuadés que leur personnalité dépend de leur jour de naissance. Le succès de cette croyance ne dément pas avec les années, et même les moins convaincus s’amusent malgré tout à lire leur horoscope pour savoir ce que la journée leur réserve. Il est cependant connu que certains traits de personnalité sont plus notables chez certains signes.

astrologie
© Trendy Letudiant

On connaît tous des personnes qui enchaînent les conquêtes amoureuses. Pour elles, cela semble si facile d’approcher les autres, de discuter, et de les séduire par les gestes, les mots, le comportement. Ces personnes-là sont-elles nées sous la bonne étoile ? Peut-être. Certains signes du Zodiac sont en effet connus pour être séducteurs et parvenir facilement à obtenir ce qu’ils veulent dès qu’il s’agit de rencontres amoureuses ou simplement intimes, le temps d’une nuit . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meadows (@thepastelmeadows)

Astrologie: Les traits de caractère du séducteur : comment fait-il ? 

Pour parvenir à ses fins, le séducteur est logiquement armé d’une confiance en lui suffisamment importante pour lui permettre d’aborder facilement les autres. Il est donc très sociable, et n’hésite pas à discuter. Il s’assume tel qu’il est et n’est pas là pour jouer un rôle. En revanche, il a l’intelligence de savoir quel atout mettre en avant en fonction des personnalités qui l’entourent. 

On pense à tort que le séducteur est par définition un être beau qui correspond aux canons de beauté actuels. Mais ce n’est pas forcément le cas. Plus important encore que la beauté, le séducteur possède un véritable charisme. Celui qui permet d’attirer l’attention, d’être écouté par les autres, et de parvenir à les intéresser. 

Cela est lié avec l’énergie qu’il dégage. Le séducteur n’est pas mou, il est vif, énergique. Et son énergie est communicative. Il a un vrai leadership qui donne envie aux autres de le suivre. 

Tout cela l’aide évidemment à séduire car sa personnalité est attrayante. Et lorsqu’il a envie de passer à l’acte, il y arrive souvent facilement, car il a réussi à se montrer intéressant et séduisant. Mais alors, quels sont les signes concernés ? Vous reconnaissez-vous là dedans ? 

Le Lion : le signe astrologique le plus séducteur 

Amis Lions, vous vous êtes sans doute reconnus dans cette description. Et pour cause, ce signe astrologique est considéré comme le plus séducteur de tous. Il faut dire que vous êtes né en plein été (entre le 23 juillet et le 23 août). Cela explique sans doute pourquoi vous dégagez autant de chaleur et pourquoi les gens aiment votre côté solaire. 

En revanche attention, si les Lions savent exactement comme séduire, ils peuvent aussi se prendre facilement à leur propre piège. A force de chasser plusieurs lièvres à la fois, ils prennent le risque de se retrouver tout seuls. C’est une habile question de dosage dont il est question ici, et faisons-leur confiance pour montrer toute l’étendue de leur talent naturel. 

Le Bélier : le signe conquérant en amour

Si le Bélier est également considéré comme un signe très séducteur, c’est qu’il est persistant ! Lorsqu’il a une proie en tête, il fera tout pour l’avoir. Et pour se faire, il met en avant tous ses atouts et il sait exactement comment faire pour arriver à ses fins. 

Ce signe est associé à l’énergie, aux mouvements : il ne reste pas en place. Il est connu pour détester la routine et avoir une très grande créativité. Cela aide forcément à séduire les autres. Malin, il arrive facilement à cerner les gens qui l’entourent. En revanche attention, une fois que le Bélier est en couple, il doit parvenir à canaliser sa jalousie avec l’être aimé, car elle est peut être source de tension. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tzunun Jewellery Shop (@tzununfrance)

Les autres signes séducteurs 

Les Lions et les Béliers s’imposent comme les personnes qui parviennent le plus facilement à conclure. Mais d’autres signes astrologiques ne sont pas en reste. Le signe du Scorpion arrive à la troisième place, lui qui sait exactement comment mettre en valeur ses atouts. Il possède un vrai sens de la communication, ce qui l’aide à marquer les esprits. Quant aux Taureaux, qui échouent aux portes du podium, c’est sa capacité à bien choisir leurs mots qui les aident à séduire. Le Taureau sait exactement quoi dire pour séduire, ce qui peut l’aider dans de nombreuses situations, personnelles comme professionnelles. 

Mais n’oubliez pas, si votre signe ne figure pas dans ce classement, et si vous n’êtes pas spécialement doué en séduction, ce n’est pas une fatalité. Il vous suffit de travailler sur votre comportement en société et surtout comprendre et identifier vos points forts pour les mettre en avant. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.