Astrologie : ces trois signes astro auront de très bonnes nouvelles cet automne !

L’astrologie nous révèle quels sont les signes qui vont profiter le plus de ce changement de saison !

© Elijah Hiett / Unsplash

Ah, l’automne… les feuilles mortes, la goutte au nez, et les journées qui se raccourcissent… Pour certains, cela peut avoir un côté déprimant. On n’est pas près de retourner à la plage, et le plus dur est encore devant nous ! Restez toutefois positifs, car selon l’astrologie cette saison est pleine de surprises ! L’équipe Objeko vous propose de découvrir ces trois signes du zodiac pour lesquels l’arrivée du froid va être une véritable bénédiction !

L’automne en astrologie : la saison des changements

L’automne est de retour ! Depuis le 22 septembre, nous avons dû dire au revoir à la belle saison d’été. Les feuilles des arbres commencent à rougir, et le froid arrive petit à petit. L’automne est donc une période charnière de l’année, transition entre les beaux jours et le froid rugueux de l’hiver. C’est également le temps des moissons, où l’on récolte ce que l’on a semé tout au long de l’année. En astrologie, c’est pareil !

Période charnière, l’automne apporte son lot de changements pour tous les signes. Certains sont cependant largement favorisés, et voient leurs efforts de l’année amplement récompensés. Attention, cela n’est pas nécessairement chose facile et il y aura des efforts à faire, mais cela vaudra largement le coup !

Sagittaire : l’astrologie vous est favorable, à vous de briller !

Pour les Sagittaires, l’été a en grande partie été favorable. Les beaux jours et le soleil les ont remis sur pied, et ils ont pu avancer dans leurs projets personnels. Il est désormais temps de récolter le fruit de ce dur labeur ! L’astrologie est particulièrement favorable à l’émancipation des Sagittaires pour cette fin d’année. 

Le but ici n’est pas de commencer de nouveaux projets, mais bien de vous affirmer ! Vous avez achevé de belles choses, mais il vous reste encore à prendre du recul sur tout ce que vous avez accompli. Il est donc temps de ralentir la cadence, et de savourer où vous en êtes. Relevez la tête, et voyez à quel point vous vous en êtes bien sortis !

Si vous avez de nouveaux projets à entreprendre, ce sont des préparatifs pour les vacances ! Attention tout de même à ne pas trop vous reposer sur vos lauriers, et ainsi perdre de votre superbe auprès de vos proches ou de vos relations professionnelles. Tout est une question de balance !

Bélier : des opportunités professionnelles à la pelle !

L’automne est la saison de tous les changements pour les Béliers ! De nouvelles opportunités vont éclore dans votre milieu professionnel, à vous de les saisir ! Attention, Objeko ne voudrait pas que vous pensiez que ce sera chose simple. Bien au contraire ! Selon l’astrologie, de nombreux obstacles vont se dresser sur votre chemin. Mais vous êtes Bélier, donc vous savez que le mieux est de foncer tête baissée ! Il va vous falloir vous assumer pleinement, et prendre en compte votre propre valeur. Vous le méritez !

L’automne apporte tout un lot de nouvelles possibilités qui vont vous redonner goût au travail. Votre objectif professionnel n’a jamais été aussi proche ! Voici un but que vous pouvez atteindre avant l’arrivée de l’hiver, si vous vous en donnez les moyens ! À force de travail et de persévérance, vous pouvez très bien entamer la nouvelle année dans une position bien plus favorable que celle que vous occupez en ce moment-même. On croit en vous, et l’astrologie aussi. À vous de faire de même ! 

 

Poisson : l’amour passionnel au rendez-vous !

Pour les poissons, l’astrologie se fait sensuelle ! L’automne est la saison qui marque le retour du froid. Rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer. Et vous allez être vernis ! Les Poissons célibataires vont faire de belles rencontres. Vous avez la cote ! Votre côté charnel refait surface, et vos potentiels partenaires y sont réceptifs. À vous de bien jouer votre jeu !

Pour les personnes en couple, c’est le moment de passer du temps sous la couette ! Votre partenaire sera ravi(e) de voir que vous êtes partant(e) pour des soirées à deux en toute intimité. Cela renforcera vos liens affectifs d’autant plus.

Cette passion, les Poissons peuvent également la canaliser dans une passion autre que les relations amoureuses. Il va faire trop froid pour sortir, vous avez donc de bonnes excuses pour vous concentrer sur vos passe-temps ! En gros, selon l’astrologie : passez plus de temps à assouvir vos envies !