Astrologie : ces trois signes du zodiaque risquent de mal vivre la semaine prochaine

Marc Angel, le célèbre spécialiste en astrologie qui officie dans les colonnes de « Femmes Actuelle », a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La semaine du 27 septembre au 3 octobre s’annonce riche en rebondissements !

Astrologie : trois signes astrologiques vont être secoués la semaine prochaine
© Arash payam / Unsplash

Astrologie et horoscopes nous annoncent une semaine particulièrement éprouvante, du 27 septembre au 3 octobre. Surtout pour trois signes du zodiaque d’après Marc Angel. C’est donc dans les colonnes de Femme Actuelle que votre magazine Objeko s’est intéressé aux phénomènes qui sont en jeu. Et pour tout vous dire, il risque d’être plutôt difficile de réussir à ne pas perdre le contrôle. Alors, pour s’y préparer au mieux, voici un résumé des prédictions de cet expert en astrologie. Toutes les semaines, il fait le point dans le célèbre magazine. Mais nous ne vous cachons pas que cette semaine qui approche à grands pas nécessite tout notre attention.

Astrologie et prévisions zodiacales, trois signes sont dans le collimateur des astres

La semaine du 27 septembre au 3 octobre, des changements célestes vont influenceur nos humeurs de façon importante. Déjà avec la nouvelle pleine lune du 21 septembre, tout n’allait pas de soi. Des émotions fortes n’ont cessé de nous tracasser. Aussi, la période de la rentrée de septembre n’est jamais un moment facile. Les experts en astrologie se basent sur les mouvements des planètes et sur les constellations pour leurs prédictions. Et ils ne se trompaient pas en indiquant que les changements allient être légion au mois de septembre. Sans pour autant être obnubilé par les horoscopes en tous genres, la fin des vacances et le changement de saison étaient suffisants pour que chacun constate des vagues dans son quotidien.

Marc Angel, dans les colonnes de Femme Actuelle donc, explique tout le chamboulement qui nous attend pour la semaine prochaine. Selon lui, des énergies puissantes sont à l’œuvre et elles ne laisseront personne indifférent. Notamment trois signes du zodiaque qui vont avoir du mal à tenir debout durant la tempête. « La moindre bouffée d’oxygène regonfle le moral et donne du souffle aux projets. À l’inverse, le moindre courant d’air peut se transformer en une tornade de contrariétés ou de colère difficile à supporter » détaille le spécialiste reconnu en astrologie. Il va donc être essentiel de prendre du recul pour maîtriser ses émotions. Sinon, Objeko veut bien croire que tout pourra vite devenir ingérable.

Le soleil quitte la Vierge pour s’installer dans la constellation de la Balance. Et c’est en partie ce qui explique toutes ces énergies incontrôlables. Heureusement, la Balance est le signe de l’équilibre. Alors, elle pourra aussi nous permettre de peser nos choix avec précision. Or, c’est aussi cela qui risque de chambouler la vie de tout un chacun. Entre la capacité d’analyse de la Vierge et celle de recherche d’équilibre de la Balance, nous pourrions avoir envie de mettre en œuvre de grands changements dans nos vies. Les experts en astrologie tel que Marc Angel sont formels. Il faudra donc prendre le temps de comprendre les phénomènes qui nous stimulent pour éviter de faire des choix regrettables. Et une attention toute particulière se porte alors sur trois signes du zodiaque.

Taureau

Selon l’expert en astrologie de Femme Actuelle, le Taureau va devoir faire attention à ne pas trop en faire. En amour comme au travail, il va avoir tendance à viser des objectifs impossibles. Pour éviter une déconvenue trop brutale, rabaisser le niveau de ses attentes pourra lui être salutaire. Tout est une question d’équilibre pendant que le soleil s’installe en Balance.

Sagittaire

Le Sagittaire va être confronté à des choses qu’il déteste, Objeko préfère vous le dire franchement. En effet, ce sont des conflits qui s’annoncent d’après les prédictions des spécialistes de l’astrologie. Cependant, c’est aussi le signe que des dialogues perdus vont se renouer. Pour qu’ils se terminent sur une note positive, la patience sera ainsi la meilleure alliée du Sagittaire.

Capricorne

Enfin, pour le Capricorne, les contrariétés sont à prévoir. Son humour légendaire ne pourra pas le sauver de toutes les situations durant cette semaine particulièrement animée. Selon l’expert en astrologie de nos confères, ce qui pourra aider le Capricorne à faire face c’est la certitude que ses proches sont près de lui.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.