Astrologie : Ces trois signes du zodiaque vont accumuler les galères ce mois-ci

Certaines périodes de l’année peuvent s’avérer être particulièrement éprouvantes. Pour ces trois signes, la rentrée est un calvaire et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant.

Astrologie : les trois signes du zodiaque qui accumulent les galères ce mois-ci
© Jonathan Rados / Unsplash

Astrologie et malchance, ce sont des associations d’idées que l’on aimerait pouvoir éviter. Mais pour ouvrir les yeux sur le positif, il faut aussi avoir traversé quelques épreuves. Pour les surmonter, Objeko se permet de vous inviter à ne pas oublier que tout ceci n’est que temporaire. Et surtout, quoi qu’en disent les experts en astrologie, nous restons maîtres de nos destins. Le tout est de faire des choix pour ne pas avoir le sentiment de ne rien maîtriser. L’astrologie nous montre un chemin mais c’est à nous de l’emprunter ou de faire demi-tour.

Cela entant dit, certains jours, il arrive à tout le monde de croire que rien ne fonctionne. Tout va de travers et qu’importe notre volonté de faire les choses bien, nous perdons le contrôle. Cette baisse de moral est commune à tous durant la rentrée de septembre. En effet, la fin de l’été et le retour du rythme quotidien qui nous entraine vers l’hiver peut s’avérer quelque peu déprimant. Or, selon les experts en astrologie, certains signes du zodiaque croulent littéralement sous les galères à ce moment-là. Mais comme rien n’est inscrit dans le marbre, Objeko vous invite à lire la suite pour éviter les déconvenues.

L’astrologie de la rentrée prévoit de grands bouleversements, gare au surmenage

Tout d’abord, il convient de souligner que le mois de septembre est placé sous le signe de la Vierge. Plus précisément depuis le 23 août. Ce signe appelle tout un chacun à faire preuve de rigueur et d’organisation. Le signe de la Vierge est considéré comme celui qui nous met en face de nos responsabilité en astrologie. C’était alors idéal pour la rentrée car il ne fallait pas manquer de méticulosité pour se rassurer face à tous les changements qui arrivent. La fin des vacances, le changement de saison, le démarrage de nouveaux projets ou encore la concrétisation d’engagements amoureux. Cela peut peser un sacré poids sur les épaules de tout un chacun, et dans les esprits surtout.

Heureusement, avant de perdre pieds sous le poids de tant de responsabilité, nous entrons dans la saison de la Balance à partir du 23 septembre. Grâce à elle, c’est l’équilibre qui allait venir à nous manquer qui intervient. Cependant, comme les experts en astrologie le précisent, trois signes du zodiaque vont peiner à bénéficier des bonnes énergies de la balance à temps. Il vont alors se retrouver débordés et accumuler les pépins. Tous ces changements ne seront en effet pas faciles à gérer mais ils auront tout de même eu envie de bien faire et refuseront de baisser les bras. Comme souvent chez ces trois signes, ils risquent donc d’oublier de s’écouter et d’en faire trop. Surmenage, confusion, épuisement… Voilà ce qu’ils vont tenter d’éviter, ce que l’astrologie prédit pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Gémeaux

Les Gémeaux sont dans un état émotionnel second. Terriblement sensibles et susceptibles, ils vont avoir des difficultés pour gérer leurs émotions. Objeko ne peut que leur conseiller de prendre du recul sur ce qu’ils traversent. Faire un pas de côté permet souvent de souffler et cela peut être suffisant pour ne pas sombrer sous le poids de ses émotions. Car, d’après Roya Backlund, experte en astrologie qui écrit pour le magazine Elite Daily, le mois d’octobre ne sera pas simple non plus pour les Gémeaux. Alors, avant que la charge soit trop lourde, pensez à vous et prenez le temps de souffler.

Poissons

Les Poissons traversent une phase délicate mais pleine de bonnes intentions. En effet, avec la saison de la Vierge ils trouvaient le courage de faire le tri dans leur vie. De se séparer d’éléments négatifs qu’ils pensaient bénéfiques. Ils parvenaient enfin à comprendre ce qui est était bon pour eux. Les experts en astrologie prédisent même que la pleine Lune du 21 septembre permettra aux Poissons de réaliser tout le chemin qu’ils ont pu parcourir. Mais prendre conscience de tous ces changements pourra être vertigineux et vous faire paniquer. Ou bien réaliser que vous n’avez pas encore totalement fait le ménage. Cela risque donc d’être douloureux mais penser à l’objectif final devrait vous donner le courage d’aller de l’avant.

Cancer

Les Cancers sont des personnes particulièrement sensibles. De fait, elles doivent très tôt apprendre à gérer leurs émotions au mieux. Alors, en astrologie, ils peuvent aussi être très sensibles aux changements célestes comme le passage de la saison de la Vierge à celle de la Balance. Objeko pourrait conseiller aux Cancers de ne pas être trop sévères envers eux-mêmes. Et peut-être aussi de savoir refuser la nostalgie quand elle souhaite s’installer. En effet, les experts en astrologie prédisent que le Cancer va faire face à ses sentiments refoulés et à un passé douloureux. Il faudra donc parvenir à adopter une posture distante, ce qui n’est pas facile pour les Cancers qui sont très emphatiques, pour ne pas crouler sous le poids des émotions et réussir à faire le tri.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.