Astrologie: Cette semaine risque d’être une très mauvaise pour ces 3 signes du zodiaque (du 25 au 31 octobre)

Du 25 au 31 octobre, des difficultés sont bien présentes, selon les astres, pour trois signes en particulier. Le passage à la saison du Scorpion ne se fera pas sans mal pour certains d’entre nous.

Astrologie : Horoscope du mois de juin pour tous les signes du zodiaque
© bebe

Astrologie et prédictions hebdomadaires ne sont pas toujours très réjouissantes. En effet, si nos horoscopes sont souvent porteurs de bonnes nouvelles ou d’espoir, ils peuvent aussi nous mettre en garde sur des passages à vide programmés. Programmés car les mouvements des astres influencent nos sentiments, nos ressentis et nos états d’âme. Or, pendant la semaine du 25 au 31 octobre, les experts en astrologie s’attardent sur le passage à la saison du Scorpion. Nous quittons celle de la Balance qui était synonyme d’harmonie et d’équilibre. Et cela pour nous plonger dans une nouvelle ère, temporaire, qui est plutôt synonyme d’introspection et de défis personnels. Une nouvelle ère qui a aussi été préalablement installée par la pleine lune en Bélier du 20 octobre. En effet, comme vous le disait Objeko il y a quelques jours, elle permettait à quelques problématiques douloureuses de ressurgir.

Cette période de transition qui nous entraine dans la saison du Scorpion est donc plutôt délicate. Nos confrères de Santé plus mag en font état dans un article détaillé. Car les experts en astrologie sont formels sur ce point. Mais ce sont donc surtout trois signes astrologiques qui auront le plus de mal à faire face. La semaine s’annonce compliquée pour eux et voilà pourquoi.

L’astrologie prévoit une semaine compliquée pour les natifs du Scorpion, du Capricorne et du Taureau

Du 25 au 31 octobre, de nombreux défis vont se faire jour. Surtout pour les natifs du Scorpion, du Capricorne et du Taureau donc. En effet, les experts en astrologie estiment qu’il est préférable de prévenir ces signes astrologiques des difficultés qui se présenteront à eux à cause de l’influence des astres. En étant préparés, ils pourront décider de se montrer davantage patients, se montreront moins impulsifs. Car le travail d’introspection insufflé par le passage à la saison du Scorpion peut être très difficile à vivre. Heureusement, cette période complexe ne devrait pas durer au delà du 31 octobre prochain. Objeko vous donne ensuite les détails auxquels il convient d’être attentifs pour les trois signes du zodiaque mis en lumière par les experts en astrologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⋆ Astrolya ★ (@astro.lya)

Notons également que si nous ne faisons pas partie de cette liste de signes astrologiques, nous ne sommes pas à l’abris de devoir faire face à une semaine délicate. En effet, les périodes d’introspection peuvent être douloureuses pour tout le monde. Et les spécialistes en astrologie insistent sur l’intensité d’un tel travail pendant cette semaine du 25 au 31 octobre.

Scorpion

Les natifs du Scorpion sont donc les premiers à faire les frais du passage du Soleil en Scorpion. Pour les experts en astrologie, il était alors peut-être évident que c’étaient les personnes associées à ce signe qui seraient les plus impactées. Du 25 au 31 octobre, la remise en question sera très présente pour vous, cher Scorpion. Objeko ne peut que vous inciter à vous rappeler que cette période est temporaire. Veillez alors à ne pas engager trop d’affects dans vos réflexions et remises en question. Bien qu’un Scorpion qui ne soit pas passionné reste très rare, il faudra mettre des bémols à vos désirs de changements brusques. Faites le bilan mais soyez convaincus que vos idées noires ne dureront pas.

Capricorne

Pour les natifs du Capricorne, c’est la communication qui pèche. Les experts en astrologie mettent ainsi en garde le Capricorne concernant les conséquences de cette difficulté. Veillez à ne pas vous emporter si votre entourage semble incapable de vous comprendre. Encore une fois, après le 31 octobre, tout devrait rentrer dans l’ordre. De même, vos projets pourraient prendre du retard à cause de ce phénomène. Il faudra alors faire preuve de courage et de résilience pour ne pas tout remettre en cause. Les décisions spontanées sont donc à proscrire car elles pourraient être motivées par une certaine rancune. Evitez donc de céder à la colère comme le précisent nos confrères de Santé plus mag.

Taureau

Enfin, pour les natifs du Taureau, c’est la planète Uranus qui domine votre signe cette semaine du 25 au 31 octobre. Les experts en astrologie insistent sur le fait que l’astre est en rétrograde. De ce fait, vous pourrez avoir tendance à penser que le temps est sur pause. Mais plutôt que de vous recentrer et de prendre cette période suspendue comme un cadeau, vous risquez de céder à l’impatience et de commettre des erreurs de jugement. Les spécialistes de l’astrologie vous invitent alors à vous divertir et à vous détendre. Ne laissez pas les influences de cette saison du Scorpion gâcher vos rapports aux autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.