Astrologie : Décembre sera très important pour ces signes et ascendants du zodiaque

Trois signes vont avoir un mois de décembre particulièrement bouleversant. Ils sont à un tournant de leur vie et ils devront saisir l’instant pour passer à autre chose. Objeko vous délivre tout ce qu’il va se passer et tous les conseils pour passer une fin d’année positive !

Astrologie : Décembre sera très important pour ces signes et ascendants du zodiaque
© Istock

Selon l’astrologie, le mois de décembre va être riche et chargé en émotions pour trois signes du zodiaque. Mais, l’amour, le soutien et la joie seront aussi au rendez-vous. On vous explique tout ce qu’il va leur arriver avant 2022.

Astrologie : le cosmos vous réserve des surprises !

Les fêtes de fin d’année sont une période particulière. À la fois, on est ravis de retrouver ses proches et de passer du temps en famille. De l’autre, on est souvent éreintés par le froid et la pression au travail. Enfin, c’est aussi un peu le bilan de l’année. En effet, vous regardez en arrière sur tous ces mois écoulés. Est-ce que vous avez atteint vos objectifs ? Alors, vous réfléchissez beaucoup. Décembre est la fin d’une année, mais aussi le début d’une nouvelle qui laisse présager de nouvelles opportunités en 2022.

Le 4 décembre, une éclipse solaire va arriver en Sagittaire à 22 degrés. Selon l’astrologie, cet évènement peut chambouler certains d’entre vous. Pour le Sagittaire, le Lion, le Capricorne, laissez-vous guider par votre intuition et les astres. Les croisements sur votre chemin peuvent être aussi les pires moments à passer. Mais, au bout, c’est positif ! Vénus va faire équipe avec Pluton le 11 décembre, alors vous pouvez craquer et succombez à des impulsions extrêmes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pacôme.Kremer (@astr.ophoto)

En effet, les experts en astrologie vous conseillent de faire attention à vos relations pendant cette période. Ou plutôt de faire attention à vos sentiments et ressentis qui peuvent être faux. Lorsque Vénus va disparaître le 19 décembre, vous risquez de recevoir la réalité en pleine face. Et, d’être très déçus, car vous serez davantage conscients de la vérité sur les personnes qui vous entourent. Vénus reviendra vers Pluton le 25 décembre. Selon l’astrologie, ce sera le moment opportun pour créer des relations saines pour l’avenir et de repartir sur de bonnes bases.

De plus, à la fin du mois, les étoiles vont vous réserver des surprises. En effet, le 28 décembre, Jupiter, rentrera dans le signe du Poisson. Ce qui signifie que votre début d’année sera doux et plein d’optimisme. Découvrez ci-dessous les trois signes qui vont avoir un mois de décembre très important. Les spécialistes de l’astrologie vous conseillent pour passer cette fin d’année sans encombre.

Sagittaire : une grande motivation et détermination à réaliser vos rêves les plus importants

Le début du mois de décembre va commencer par le soleil en Sagittaire. L’astre va déverser une lumière apaisante et douce sur votre existence. Cela vous poussera à prendre de nouveaux défis, à découvrir de nouvelles personnes et à tourner réellement une page du livre de votre vie. En effet, cela fait longtemps qu’un chapitre était ouvert et celui-ci va se refermer, mais pour le meilleur ! Il faut saisir ce tournant significatif dans votre vie. Décembre sera le mois du changement inévitable et toutes les étoiles vont conspirer pour faire prendre ce nouveau chemin. Ne les empêchez pas, acceptez cette lumière du changement, car la suite sera mieux qu’espérée.

Selon l’astrologie, grâce à votre planète gouvernante qui est Jupiter, vous aurez plus de chance que d’habitude. En effet, ce mois de décembre sera spécial. Mars et Neptune vous donneront de la chance dans vos relations amoureuses et amicales. Avec Mars dans votre signe, vous aurez envie d’aventures et de nouvelles expériences. Cela va augmenter vos désirs de romances et de passions. Laissez-vous guider par les étoiles, elles savent mieux que vous !

Lion : un mois sous le signe de la créativité et des idées fortes !

Les Lions sont souvent des signes très artistiques. En effet, ils aiment tout ce qui brille, le beau et l’aspect esthétique. Et, c’est quand vous êtes totalement plongés dans votre création que vous avez tendance à être vous-mêmes. Selon les experts en astrologie, le mois débute avec le soleil en cinquième maison. Ce qui inspire un climat joyeux et doux. Ainsi, vous allez arrêter de vous juger, vous laissez aller, relativisez et profitez des aléas et de l’inconnu. En effet, le grain de sable qui va venir bouleverser vos habitudes sera le bienvenu. Celui-ci vous donnera la possibilité de créer davantage, même si vous vous arrêtez en chemin. Les pros de l’astrologie vous conseillent aussi de suivre votre instinct et votre cœur. En effet, il n’est pas nécessaire de respecter les règles complètement, laissez-vous aller et donnez-vous la permission de sortir du cadre. Le mois de décembre sera la fin d’une période de conflits. Les choses vont s’arranger et vous verrez l’avenir se dresser devant vous. Les perspectives seront plus positives. Alors, chers Lions, continuez de vous battre, car la meilleure période de l’année débute dès à présent !

Capricorne : vous aurez plus de confiance en vous !

Les Capricornes vont vivre un mois particulièrement bouleversé. Selon les spécialistes de l’astrologie, le soleil va entrer en Capricorne le 21 décembre. Cet évènement vous permettra de dresser un bilan sur votre vie. Où en êtes-vous ? Quelles étapes souhaitez-vous franchir ? Quand la planète Vénus va arriver en Capricorne à partir du 19 décembre, vos sentiments vont vous apparaître comme jamais. Vous allez vous sentir vulnérables à ce moment-là, car toutes vos émotions arrivent en même temps. Et, pour l’accepter, vous allez devoir reconnaître toutes les facettes de votre personnalité. Même les parties blessées qui ne sont pas encore guéries. Cette prise de conscience va vous aider afin de commencer la prochaine année dans de meilleures conditions. Vous aurez plus de confiance pour viser vos objectifs. De plus, la chance sera de votre côté en amour. Vénus, la planète de l’amour, sera dans votre signe jusqu’en mars. Alors, c’est la période idéale pour user de votre charme pour attirer de nouvelles personnes.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !