Astrologie : Découvrez le signe astro… le plus méchant du zodiaque !

Pas simple de discerner l’ange ou le démon chez une personne. Heureusement, l’astrologie nous offre quelques clés pour mieux cerner la personnalité de l’être aimé !

Astrologie : découvrez quel signe du zodiaque est le plus méchant des douze !
© Getty Image

Plus que jamais, on doit demander conseils aux experts en astrologie avant d’offrir notre confiance au premier venu. On vous dit tout !

Un vent de panique souffle sur ce signe astrologie !

Au début de la relation, ce n’est pas évident de faire une analyse du caractère de l’élu(e) de son cœur. En effet, on demeure toujours surpris de voir sa personnalité qui évolue à mesure qu’il / elle gagne notre confiance. Autant certains vont tout faire pour nous rendre heureux. Alors que d’autres sont capables de nous détruire en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire. Aussi, pour éviter les désagréments, Objeko a décidé de vous parler du signe astrologie qui est le plus susceptible de devenir méchant sur le court terme. Eh oui, si les choses ne fonctionnent pas comme il le souhaite, il peut basculer de l’ange au démon en quelques minutes seulement. Quelle horreur ! Si on avait su, on n’aurait jamais confié autant de détails ! Donc, comment faire pour le canaliser à temps avant que l’épisode ne dégénère en votre défaveur ? On vous explique tout de A à Z !

Le Scorpion est nerveux et imprévisible

À cause de sa sensibilité légendaire, ce signe astrologie a la réputation d’être en permanence sur la défensive. Certes, il arrive à analyser ceux qui l’entourent en un temps record. Malheureusement, il va se servir de son don pour botter en touche. Quand on est dans son viseur, ce n’est pas forcément une situation agréable. De plus, ne comptez pas sur lui pour s’excuser ou se justifier. Vu qu’il ne commet pas d’erreur, il a l’impression d’avoir toujours raison. En réalité, les autres ont tellement peur de lui qu’ils se rangent de son côté. Aussi, même quand il ne maitrise pas un sujet, il veut avoir le dernier mot. La suite, vous la connaissez, c’est une vraie catastrophe !

En astrologie, ce signe fait partie de l’élément Eau. Comme son collègue le Poisson, les experts estiment que son mauvais comportement est dû à sa carapace en titane. En effet, si jamais vous blessez ce natif, il risque de vous le faire payer pour cette vie et parfois celle d’après. Avec lui, on se méfie et on marche sur des œufs en permanence. En somme, même s’il peut se montrer piquant, on fait bien attention à rester son ami plus que son ennemi. Objeko sait bien que si un conflit éclate, on risquerait fort d’y laisser des plumes !

Ce signe astrologie cache bien son jeu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Si la rédaction d’Objeko regarde de manière plus détaillée son thème astral, elle capte tout de suite quelque chose. L’alliance de Mars et de Pluton n’est pas forcément la meilleure qui soit. Capable de déclencher le chaos dans nos vies, ces planètes ne nous donnent pas toujours les bons conseils. Pire, elles nous influencent à mal réagir. Par déduction, on comprend que ce signe astrologie est mal dirigé. Il commence par s’énerver avant de peser le pour et le contre d’une situation. Pourquoi ne prend-il pas exemple sur son amie la Balance ? Elle au moins sait parfaitement comment gérer un problème puisqu’elle écoute les points de vue de tout le monde.  Certes, ça demande du temps. Mais au point, elle écoute et analyse les deux sons de cloche d’une histoire. Plus que jamais, il devrait en prendre de la graine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Enfin, lorsqu’on est en concurrence avec ce signe astrologie, mieux vaut prêter allégeance. Du reste, capable de tout faire pour nous nuire, il n’hésitera pas à se mettre en avant plus que raison. De temps en temps, sa stratégie ne fonctionne pas. Pire, elle se retourne contre lui. Panique à bord ! Il a besoin d’aide !

Une solution imparable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scorpion ♏️ (@scorpion.astrologi)

Si vous l’aimez, c’est à ce moment précis que vous devez intervenir. En le soutenant dans ses mauvais moments, il finira par retrouver son insouciance. Mieux encore, il laisse présager qu’une sortie de crise est possible. Bientôt, il accepte de se remettre en question. Oui, il se rend compte qu’il a pu blesser son entourage et va tout faire pour se rattraper. Suite au prochain numéro et à bientôt pour des nouvelles études des signes du zodiaque !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.