Astrologie: Découvrez le signe astrologique qui est le plus susceptible de tous!

On peut le dire, ces natifs ont tendance à parfois être totalement susceptibles. Découvrez lequel il s'agit.

© Getty Image

Astrologie: C’est bien connu, il y a toujours une personne en particulier, avec qui on est obligé de prendre des pincettes quand on lui parle. Eh bien, sachez, que souvent, cette personne est natif sous le signe du zodiaque du Cancer. Attention, avec eux il vaut mieux faire attention à ce que vous dites. Evidemment, comme à notre habitude, à la rédaction d’Objeko, nous allons vous expliquer pourquoi ce signe est particulièrement susceptible. Vous êtes prêts ?

Le cancer, attachant mais également attachiant

Avant toute chose, la rédaction d’Objeko a décidé de vous faire un petit topo sur le signe astrologique du cancer. Ainsi, ce que l’on peut vous dire, c’est qu’avec son émotivité et son grand cœur, il est quelqu’un d’attaquant. Oui, mais, malheureusement, ses qualités peuvent se transformer en grosses faiblesses. Et c’est justement sur ce point que nous allons nous attarder. Sachez donc, que les personnes nées avec ce signe astrologique, possèdent une grande susceptibilité. Elle est presque maladive. Quand elles n’obtiennent pas ce qu’elles veulent, les natifs de ce signe ont tendance à se renfermer dans une auto-complaisance.
Si quelqu’un ne lui prête pas attention ? Eh bien le cancer peut bouder pendant de nombreuses heures. Comme vous le comprenez donc, il est presque impossible d’être franc avec un natif de ce signe. Et si jamais vous avez le malheur de le faire, vous risquez de devoir gérer les sanglots, voire même un chantage affectif de sa part. Il faut dire que le cancer cache un complexe d’infériorité, il se sentira rabaissé à la moindre parole négative. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il est l’un des signes astrologiques le plus susceptible.

Pour quelles raisons un cancer est-il susceptible ?

Maintenant que l’on connaît les traits de caractère d’un cancer, il faut pouvoir les expliquer. Ainsi, la rédaction d’Objeko va s’appuyer sur les dires d’une astrologue. Nathalie Marcot, nous explique tout d’abord que ce signe, est un signe d’eau. C’est le dernier des quatre éléments sur lesquels s’appuie l’astrologie occidentale pour classer les signes zodiacaux selon leur profil psychologique. Celui-ci correspond tout simplement à des personnes plus introverties. Des personnes qui ont un monde intérieur plus actif, une cérébralité plus importante.

Malgré une gentillesse manifeste, le cancer a parfois d’étranges humeurs. Et ça aussi, ça s’explique par l’eau : »L’eau est l’élément de la sensibilité et de la réceptivité. Le Cancer va ainsi percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas dites. Il a un côté très intuitif”. Ainsi, même si vous avez un reproche bienveillant, le Cancer, qui est plutôt rancunier. Il ne va jamais oublier cette phrase puisqu’il prend tout à cœur. Il ne faudra donc pas s’étonner s’il garde la remarque pendant de nombreux jours. Il est comme ça.

Quel est l’autre signe le plus susceptible ?

Parce que le cancer n’est pas le seul qui est susceptible, à la rédaction d’Objeko, on a décidé de chercher qui l’est aussi. Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que le scorpion n’arrive pas très loin derrière. En effet, tout comme le cancer, c’est un signe d’eau. Mais s’il est susceptible, le scorpion, réagira différemment. Il va avoir un sentiment de haine, et chercher à se venger des personnes. Par exemple, si une phrase ou une parole n’est pas à son goût, ce signe astrologique est capable de s’enflammer et à ne plus être maître de lui-même. Il peut même aller jusqu’à la violence.

Cette violence peut aussi bien être physique que verbale. En effet, le scorpion, le cherchera pas à suivre sa raison, il va suivre aveuglément son instinct. Mais contrairement au cancer, le natif de ce signe réfléchira ensuite. Même s’il a des réactions disproportionnées, il évolue et apprend de ses erreurs. C’est déjà pas mal, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à réagir sur cet article dans les commentaires. On a hâte de découvrir vos histoires.