Astrologie : Découvrez le signe du zodiaque le plus intelligent de tous selon des chercheurs

Vous cherchez à savoir qui a le plus grand quotient intellectuel de la famille ? Pas la peine de vous fatiguer à faire un test puisque l’astrologie a la réponse. Sans plus attendre, voici le verdict ! Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, vous rentrez dans une zone de turbulences !

Astrologie : quels les 3 signes du zodiaque les plus manipulateurs ? Prenez garde !
© Istock

Si vous ne croyez pas en l’astrologie, peut-être allons-nous vous faire changer d’avis. Voici la personne la plus futée du zodiaque !

Quand l’astrologie analyse votre cerveau !

C’est une évidence. L’astrologie nous influence sur la manière de gérer notre existence. Du reste, Objeko ne réalise pas des prédictions quotidiennes, mais met un point d’honneur à élaborer des classements dans le zodiaque. La rédaction estime que cela devrait vous aider à mieux cerner la personnalité de l’élu(e) de votre cœur. En un coup d’œil, on comprend immédiatement si on peut s’accommoder de ce petit défaut ou bien placer dans la lumière cette qualité. Entre ceux qui sont trop méchants et les hypersensibles, il y a de quoi faire ! Quoiqu’il arrive, on a toujours besoin de quelqu’un pour nous faire avancer dans nos démarches ou bien nos pensées. C’est pourquoi, aujourd’hui, notre objectif est de déterminer qui a un peu plus de logique que les autres. Pour nous aider à élire le natif qui a le plus de capacités intellectuelles, nous avons décidé de nous baser sur les dates de naissance des vainqueurs de prix Nobel, toutes disciplines confondues. Contre toute attente, un signe se démarque. C’est parti, suivre le guide !

Le Gémeaux en haut de l’affiche

Si vous avez la chance de connaitre ce signe astrologie, vous avez dû vous rendre compte à quel point il était curieux. Il s’émerveille face à n’importe quelle situation. Volontaire pour apprendre des autres et des cas, il emmagasine les anecdotes à la vitesse de la lumière. Certes, il a également la faculté de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, ce natif a le vent en poupe. Ce membre de la famille de l’élément Air nous donne des ailes. Grâce à ses nombreuses connaissances, il arrive à nous faire voir nos soucis sous un angle nouveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro_gemeaux_

En ce qui concerne les fameux prix Nobel, sachez que ce signe astrologie en a remporté presque 100 ! Ce résultat fait pétiller les yeux ! Dire qu’il a toujours une mauvaise réputation auprès des autres natifs. En fait, il gagnerait à être connu. Si seulement, il arrivait à apaiser ses colères avant qu’elles ne gâchent tout. Objeko lui propose d’écouter un peu de musique, et plus spécifiquement du Bob Dylan pour adoucir son cœur. Ce n’est pas un hasard si nous parlons de lui dans cet article. En remportant le prix Nobel de littérature en 2016, l’artiste aux multiples facettes comble de bonheur ses fans de la première heure !

Le Capricorne en chute libre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @signe_astro_capricorne

Quand on regarde ce classement à l’envers, on hallucine. Ce signe astrologie a pourtant la réputation d’être entier. En somme, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Face au comité qui remet les prix Nobel, c’est peut-être pour cela qu’il a mauvaise presse. Pour autant, certains découvertes médicales ou grands discours mériteraient d’être davantage entendus. Même s’il n’a pas à rougir de son nombre de victoires estimées à un peu près soixante, Objeko aime parier sur son intelligence de l’âme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tu YouYou 屠呦呦 (@youyou.tu)

Tout d’abord, en guise d’exemple, nous avons choisi de vous parler de cette scientifique. Cette dernière a découvert un protocole médicamenteux efficace contre le paludisme. Même si ce traitement comporte des effets secondaires sur le moral, ses efforts méritent largement d’être salués par ses pairs. De plus, cerise sur le gâteau, elle est devenue une fierté nationale puisque cette récompense est une première pour la Chine. Enfin, en tant que digne représentante de ce signe astrologie, c’est un honneur pour ceux qui fêtent leur anniversaire au mois de mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HISTORY (@history)

Ensuite, Objeko a une pensée émue pour le pasteur Martin Luther King, Jr. Quatre ans avant son décès tragique, il avait remporté la prestigieuse récompense. Quand on connaît sa fin, on ne peut s’empêcher de se demander si un jour les politiques réaliseront son rêve. Plus que jamais, nous vous conseillons de revoir les vidéos d’archives de cet homme visionnaire. Qui sait, s’il était encore parmi nous, peut-être que le cours de l’histoire aurait changé ? En attendant, prenez-soin de vous et à bientôt pour d’autres aventures au pays de l’astrologie !

Merci à nos confrères de Go compare

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.