Astrologie : Découvrez le signe qui a le plus de chance de gagner au loto ! Selon une étude

Il y a ceux qui n’ont pas du tout de chance, et puis il y a…les autres.

Astrologie : Découvrez le signe qui a le plus de chance de gagner au loto ! Selon une étude
© depositphotos

Astrologie: Gagner une grosse somme d’argent au loto, ou un autre jeu, tient du hasard. Mais récemment, une étude vient de nous montrer que parfois, la chance pourrait être provoquée par notre signe astrologique. Un signe en particulier remporterait les gros lots plus facilement que les autres. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Astrologie: Les Poissons sont les grands gagnants

Quand il s’agit de jouer à des jeux de hasard, il semblerait que certains signes astrologiques soient plus susceptibles de toucher le gros lot que d’autres. C’est en tout cas ce que nous affirment nos confrères de « The Lott« , l’équivalent australien de la Française des Jeux. Le site explique notamment avoir regroupé toutes les dates de naissance des heureux gagnants de la loterie nationale de l’année 2019. Et d’après la conclusion des journalistes, un signe semble bénéficier de plus de chance que les autres. De qui s’agit-il ? Pas de panique, nous allons vous le dire. C’est le Poisson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @energaia_fr

Les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars sont dans leur élément en jouant aux jeux d’argent. En effet, sachez qu’en 2019, 11,6% des grands gagnants du loto, sont natifs de ce signe. Comme vous le comprenez, 1 gagnant sur 10 est du signe d’eau. Pas mal, n’est-ce pas ? La fortune sourit également aux Gémeaux qui arrivent en seconde position du classement, avec 9,9 % de natifs ayant raflé le jackpot. Ce trio de tête se ferme avec les Vierge.  8,9 % des personnes natives de ce signe ont touché des millions en jouant les bons chiffres.

Qui ferme la marche ?

Quand il y a des grands gagnants d’un côté, de l’autre, il y a forcément des perdants. Ainsi, ce que nous pouvons vous dire, c’est que les Capricornes (7,7%) et le Béliers (7,5 %) se retrouvent tout en bas de la liste. Quant au signe le moins chanceux en terme de jeu de hasard, il s’agit des Sagittaires avec seulement 6 % des gagnants. Le site « The Lott » arrive donc à la conclusion suivante : « Les Poissons auraient près de deux fois plus de chance de rafler le jackpot que les Sagittaire ».

Mais pour les natifs de ce signe, il faut tenter de voir le bon côté des choses. En effet, ils sont connus pour être de « grands travailleurs » et ont plus de chance de toucher un salaire élevé. Ca compense, non ? Puis de toute façon, comme nous dit l’adage : »l’argent ne fait pas le bonheur« . En plus de cela, il faut prendre beaucoup de recul avec les chiffres du site internet « The Lott« . Cette étude n’est que subjectif et la chance peut sourire à tous les signes du zodiaque. Alors amis Sagittaires courage, vous pouvez toujours devenir millionnaires.

Une question de proportion de joueurs

Comme nous vous le disions dans le précédent article, la conclusion fait par « The Lott » est un peu présomptueuse. En effet, il faut connaître la proportion de joueurs pour chacun des signes avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Si les Poissons ont tendance à plus jouer… Forcément, le nombre de gagnants est plus important et il y a donc plus de « chanceux« . En plus de cela, l’étude a été fixée sur une toute petite période. Sur un an, on ne peut pas faire de conclusion. Il faudrait faire une analyse sur un laps de temps plus long pour dégager des chiffres plus significatifs. La seule chose qui reste certaine, c’est que 100% des gagnants ont tenté leur chance. Alors, pourquoi pas vous ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !