Astrologie : Découvrez les 10 signes du zodiaque les plus fidèles de tous !

Aujourd'hui, la tentation est partout. Aussi, pour éviter d'avoir peur que son partenaire aille voir ailleurs, on demande souvent à l'astrologie de nous donner un petit coup de pouce. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

© bebe

Vous avez des doutes sur la fidélité de l’élu(e) de votre cœur ? Pas de problèmes, l’astrologie connait les 10 signes qui ne mentent pas !

Un top 10 astrologie pas comme les autres

Se référer à l’astrologie est de plus en plus courant. En effet, difficile de se forger une opinion sur quelqu’un quand on dispose que peu d’éléments de son passé. Donc, après avoir calculé son thème astral, on peut dresser un portrait psychologique intéressant. Du reste, dans cet article, la rédaction d’Objeko avait déjà pris les devants en établissant qui était le meilleur partenaire pour votre signe. Aujourd’hui, nous souhaitons apporter un complément d’information. Si vous avez été victime d’adultère, vous ne voulez pas replonger dans ce traumatisme. Par conséquent, voici les dix natifs qui ne franchiront (presque) jamais la ligne rouge. Suivez le guide !

Le Cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Entier, ce signe astrologie est capable de tout donner pour celui qu’il a choisi. Du reste, depuis l’enfance, ce natif croit aux contes de fées. Aussi, ne supportant pas l’injustice et les conflits, il ne gère pas la méchanceté gratuite. Avec lui dans les parages, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Le Scorpion

Considéré comme l’un des plus méchants du zodiaque, ce signe astrologie est souvent mal perçu. Or, quand on analyse un peu plus sa personnalité, on se rend compte qu’il s’agit d’une carapace. Il a tellement souffert par le passé qu’il ne souhaite pas renouveler l’expérience des disputes de couple. Une fois qu’il vous accorde sa confiance, faites-en sorte de ne jamais la trahir.

Si ce signe astrologie se rend compte de la moindre supercherie, il peut provoquer un tsunami. Toujours méfiant, il sait exactement comment se venger. Du reste, si le lien est rompu, sa méthode pour se détacher de vous semble froide. C’est normal. Il ne souhaite plus s’investir pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine !

Le Capricorne

Ce signe astrologie est celui qui est le plus motivée pour s’engager. En effet, ses rêves de vie à deux prennent parfois le dessus sur tous ses projets. Aussi, il n’est absolument pas question pour lui de tout réduire ses efforts à néant !

Si jamais vous le décevez, il prendra les devants et coupera les ponts avec vous sans la moindre once d’amertume. Quand il offre ses sentiments sur un plateau, Objeko estime qu’il vaut les accepter comme ils sont plutôt de les changer.

La Vierge

Toujours en train de réfléchir aux conséquences de ses actes, ce signe astrologie est le plus perfectionniste du zodiaque. Si rien ne l’étonne, c’est parce qu’il a déjà eu mille vies. Son expérience peut parfois agacer. Or, c’est un précieux rempart contre le malheur.

Avant de montrer ses sentiments, la liste des critères de ce signe astrologie est longue comme un bras. Aussi, lorsqu’il trouve la perle rare, comptez sur lui pour tout faire pour la rendre épanouie.

Le Taureau

Ce signe astrologie fait partie de l’élément Terre. Donc, pas question pour lui de s’envoler dans les airs ou de s’enflammer à la moindre contrariété. Par contre, il examine tout et se forge un avis. Dès qu’il a assez de preuves contre son détracteur, il rue dans les brancards. Aïe ça pique, tous aux abris !

Souvent possessif et jaloux, ce signe astrologie a du mal à tempérer ses obsessions. Si vous vous sentez prêt à affronter ses tourments, foncez dans l’arène.

Le Lion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

Objeko vous l’a déjà précisé dans de nombreux classements. Ce signe astrologie a toujours un temps d’avance sur les autres natifs. Il apprécie disposer des conseils avisés, mais souhaite également qu’on l’admire. Si jamais il sent de la faiblesse, il fuit la personne comme la peste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

Quand ce signe astrologie est amoureux, il a des rêves en trois dimensions. Pour autant, avec lui, ça sera du solide ! Un seul coup de couvent ne suffit pas à détruire son magnifique château !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Les plus sensibles du zodiaque ont un caractère ambivalent. Certes, ils aiment bien séduire. Pour autant, vu qu’ils ressentent au tout au centuple, ils ont du mal à accepter de causer des problèmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Quand on le trompe, ce signe astrologie pardonne facilement. Au lieu de prendre des distances, il préfère se remettre en question pour arranger les choses.

La Balance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)


Toujours mi-figue mi-raisin, Objeko a du mal à cerner ce signe astrologie. Quand il est malheureux, ce natif a plus tendance à basculer du côté obscur que vers la raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

De plus, ce signe astrologie a la fâcheuse habitude de trop cogiter. Alors, dès qu’il sent la routine qui s’installe dans la durée, il prend le large à la recherche de nouvelles sensations. Mais y parviendra-t-il sans y laisser des plumes ?

Le Bélier

Allergique à la routine, ce signe astrologie ne tient pas en place. Si vous rêvez de soirées romantiques au coin du feu, ce natif sera plus partant pour aller couper du bois ! En voulant aller plus vite que la musique, il prend le risque de perdre les autres en route !

Le Gémeau

Ce signe astrologie a une double facette. Aussi, si jamais il est infidèle, il sait très bien cacher son jeu à son partenaire. Ce qui le rend d’autant plus sournois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro_gemeaux_

Quand il a des env*es d’ailleurs, ce signe astrologie rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. C’est pourquoi, il est vraiment difficile de le mettre face à ses contradictions. Bon courage !