Astrologie : découvrez les 3 signes du zodiaque les plus dragueurs de tous !

On dirait pas comme ça, mais ces trois natifs vont vous séduire en quelques minutes ! Quelle est leur technique ? L’astrologie vous donne des pistes pour les démasquer. On vous dit tout !

Astrologie : découvrez les 3 signes les plus dragueurs du zodiaque !
© Istock

Pas facile de trier les beaux parleurs des personnes sincères. Heureusement, l’astrologie est là pour vous donner un coup de pouce !

Quand l’astrologie vous fait de l’œil !

Avec la pandémie, ce n’est pas évident de rencontrer l’âme sœur. En effet, certains profils présents sur les sites spécialisés promettent monts et merveilles. Or, lorsque le premier contact réel se fait, la magie se transforme souvent en soufflet. Ou bien, on se rend compte qu’on est plusieurs à être tombé dans le panneau. Pour éviter ce genre de désagréments destructeurs, Objeko vous conseille de lire attentivement le portrait de ces trois séducteurs. Soi-disant capables de vous offrir la Lune en utilisant la pensée, vous devez vous méfier davantage de leurs beaux discours roses à paillettes. À force de creuser, une fois que la carapace de Don Juan s’envole, c’est bien plus simple de l’amadouer. Parfois, pas besoin d’en faire trop pour décrocher le gros lot !

Les Gémeaux

Ce signe astrologie n’est pas du tout timide. Du moment qu’il peut rencontrer de nouvelles têtes, il est content. D’ailleurs, à l’intérieur de son sac à malice, il possède les ingrédients pour susciter l’attention des autres. Drôle, perspicace, il est impossible de dénombrer toutes les qualités qui le distinguent de la masse. C’est pourquoi, on a tendance à aller vers lui pour lui narrer nos malheurs. Hélas, quand il aura une nouvelle cible dans son viseur, il va renvoyer ces confidences à l’envoyeur. Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gémeaux_Astrologie (@astro_.gemeaux)

Si vous êtes amoureux de ce signe astrologie, on est navré de devoir vous dire que vous allez devoir apprendre à vivre avec sa réputation de charmeur. Rassurez-vous, même s’il adore communiquer, ce n’est pas pour ça qu’il risque de commettre ce un péché d’adultère. Pour autant, en privé, sa sensibilité prend souvent le dessus. C’est là que sa seconde personnalité débarque sans prévenir. Comment gérer cette dualité ? Objeko vous souhaite bien du courage ! Sous la torture, ce pudique avoue rarement ses sentiments. Il préfère s’exprimer avec des surprises ou en faisant des cadeaux hors de prix.

Les Lions

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

Dans des analyses précédentes, Objeko vous l’a déjà précisé. Ce signe astrologie a toujours un temps d’avance sur tout. Quand il prend la parole devant un public, tout le monde se tait et l’écoute attentivement. Il a le bon mot en stock pour dénouer les conflits ou bien nous redonner confiance en l’avenir. Il est magique ! Donc, lorsqu’il tombe sur quelqu’un qui le défie, il adore ça. Totalement accro à ce genre de challenge, il fera absolument tout ce qui est en pouvoir pour avoir le dernier mot. Et croyez-nous sur parole, il sait exactement quoi dire et faire pour que sa cible succombe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

En couple avec ce signe astrologie, vous devez apprendre à gérer ses humeurs. Souvent exclusif, il ne supporte pas que l’élu(e) de son cœur puisse papillonner. Par contre, lui il s’autorise ce genre d’escapades. Ce paradoxe devient malheureusement un motif de rupture. Au fond, il n’est pas méchant. Hélas, son égo surdimensionné prend beaucoup de place dans le quotidien. À bon entendeur !

Et les derniers de ce top 3 astrologie sont les Scorpions

Ce signe astrologie a une réputation qui le précède. Si on ne rentre pas rapidement dans son jeu, il peut faire preuve d’agressivité. Pour autant, au premier abord, c’est quelqu’un de malicieux et délicieux. Il nous dit exactement ce que l’on veut entendre à l’instant T. De plus, si jamais on réussit à gagner sa confiance, il peut devenir l’ange gardien d’une vie. Dès lors, comment faire pour trouver un juste milieu ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Certes, le portrait dépeint par Objeko effraie au premier abord. Et pourtant, à travers sa carapace en titane, se cache une personne sensible qui rêve de fonder une famille avec des enfants qui jouent. Donc, si vous voulez la percer à jour et laisser jaillir le soleil de ce signe astrologie, la patience est le mot-clé. Voilà, nous espérons que ces conseils auront pu vous aider à y voir plus clair parmi les multiples contradictions de ce trio de natifs. La rédaction vous dit à bientôt pour de nouveaux décryptages du zodiaque !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.