Astrologie : découvrez les 3 signes les plus manipulateurs du zodiaque ! Méfiez-vous…

Qu'on y croie ou pas, cette discipline existe et on peut s'en servir tout au long de sa vie. Et si on est un peu honnête, on a tous vécu, au moins une fois, une coïncidence troublante, un heureux hasard ou encore un signe du destin ? En tout cas, Objeko vous a repéré les signes qui arrivent dans le top trois des plus grands manipulateurs du zodiaque.

© Istock

En astrologie, tous les avis sont permis ! Certaines personnes n’y accordent aucune importance tandis que d’autres l’utilisent quotidiennement pour les aider dans leurs prises de décision. En effet, ces derniers croient dur comme fer que les astres ont des choses à nous dire. Que ce soit pour négocier une promotion, rencontrer son grand Amour ou encore manipuler son entourage. Mais est-ce que ça marche réellement ? Même avant notre naissance, nos atouts et nos défauts nous étaient prédestinés d’avance ? On vous dévoile les caractéristiques de trois signes en particulier ci-dessous. Attention, pas de manipulation, juste de l’observation…

L’astrologie, un outil secret pour diriger sa vie ?

On oublie souvent que dans le passé, l’astrologie était monnaie courante. Les individus avaient coutume de s’aider des étoiles pour trouver des réponses. Même si cela ne fait plus forcément partie de nos habitudes, l’astrologie existe depuis la nuit des temps et elle a peut-être des choses à nous apprendre. Déjà, vous pouvez mieux déchiffrer votre entourage. Notamment, repérer les grands manipulateurs du zodiaque. Objeko a étudié pour vous.

Être manipulateur, c’est toujours négatif ?

Nous l’avons vu, l’astrologie peut avoir des buts bien différents. Il en est de même pour la manipulation. En fonction des gens, les objectifs ne sont pas les mêmes. Et la finalité est ce qu’il y a de plus important, car c’est ce qui va définir si la situation est saine ou non. Par exemple, on agit parfois pour le bien d’autrui, on peut mentir par compassion ou par amour…  Le mensonge sincère peut réduire l’impact d’une vérité. C’est le cas dans l’éducation, on peut manier son enfant d’une certaine manière pour qu’il travaille mieux à l’école ou qu’il écoute les consignes. Ou encore, on peut suggérer des idées à un malade pour qu’il souffre moins. Vous l’aurez compris, la finalité est positive. Au contraire, la manipulation malsaine existe aussi. On entend de plus en souvent parler des pervers narcissique qui domine les autres avec leur ego surdimensionné. Cela peut aller très loin, car la personne soumise peut être totalement sous son emprise. En effet, les subtilités du langage n’ont pas de secrets pour eux. Ils sont aussi de fins psychologues qui ont une capacité à pénétrer dans l’esprit de leur proie. Comme un bon vendeur qui pourrait nous convaincre d’acheter n’importe quoi ? Mais aujourd’hui, on pointe du doigt ces comédiens du zodiaque. L’astrologie va vous aider à  y voir clair dans leur jeu.

 

Qui sont les trois signes les plus manipulateurs ?

En astrologie, chaque signe a un trait de caractère précis qui le définit. Ainsi, certaines personnes arrivent à leur fin plus rapidement que d’autres et sans aucun scrupule. C’est un don, parfois maléfique, mais elles ont ça dans le sang. Tels des caméléons, ils ont la capacité de se transformer en fonction du contexte et de l’entourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🥀$a®ouch 🥀 (@draw.ing_49)

Dans le magazine Elite Daily, la spécialiste en astrologie, Roya Backlund, nous livre les trois signes auxquels il faut apprendre à se méfier. Il s’agit du Cancer, du Scorpion et du Gémeaux. En effet, ces trois signes seraient les pros de l’art de la manipulation. Si vous en connaissez dans votre entourage, n’ont-ils pas une forte influence ou un ch*rme certain qui vous fait succomber ?

Par exemple, le signe astrologique du Gémeaux a un double visage et un côté simulateur. Le cancer, quant à lui, est plus sournois, il n’hésitera pas à abuser des sentiments pour atteindre ses ambitions. Enfin, ce n’est pas une nouvelle, le Scorpion est réputé pour être un grand stratège. Impossible de mentir face à lui, car il sait déceler le vrai du faux et lire dans vos pensées…

Après ce petit cours d’astrologie, nous sommes persuadés que vous n’aborderez plus ces trois signes de la même façon. En tout cas, tout n’est pas tout noir ni tout blanc, il y a des subtilités dans chaque personnalité. Alors, ne cataloguez pas tout de suite vos interlocuteurs et « laissez sa chance au produit » !