Astrologie : Découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus casaniers de tous

Une fois n’est pas coutume, Objeko vous explique dans le détail l’attitude de chaque signe astrologie à la maison. Entre ceux qui aiment se reposer dès qu’ils le peuvent et les autres qui ne jurent que par les soirées, impossible d’avoir un juste milieu :

Astrologie : quels sont les signes qui gèrent mal le couvre-feu ?
© Adrian Swancar / Unsplash

Qui a dit qu’il fallait prendre l’astrologie à la légère ? Plus que jamais, cette discipline nous aide à mieux comprendre nos proches !

Dis-moi quel est ton signe astrologie, je te dirai comment gérer !

Depuis presque deux ans, la planète vit au rythme des mesures barrières accompagnées ou non de confinement. En effet, pour contrer la pandémie, il n’y a pas trente-deux solutions. D’une part, nous devons nous éloigner de notre entourage ou du moins respecter une certaine distance physique. De plus, les commerces de proximité ferment ou limitent temporairement leurs portes. Enfin, on doit impérativement rentrer chez soi à la tombée de la nuit. Cette dernière mesure a eu du mal à être acceptée par l’opinion. Du reste, elle rappelle une période obscure de l’histoire. Pour autant, avec les vaccins, la situation tend à s’améliorer. Aujourd’hui, le masque et le gel font partie de notre quotidien. De ce fait, quels sont les signes astrologie qui ont le plus de mal à s’acclimater à ce protocole sanitaire ? Grâce à l’étude de l’experte Rebecca Gordon publiée dans le Harper’s Bazaar, Objeko vous en dit plus sur le caractère casanier ou festif de nos amis ou de notre famille. Vous n’allez plus pouvoir faire comme si vous l’ignoriez !

Cette famille astrologie a un tempérament de Feu !

Le Bélier

Comme sa famille astrologie l’indique, le Bélier fait partie des signes du zodiaque qui aiment jouer avec le feu. Pour lui, il est vraiment compliqué de rester à la maison les bras croisés tant il a besoin d’activité. Comment faire pour sa personnalité sans cesse en ébullition ne porte pas préjudice aux autres membres du foyer ?

Si vous avez la superficie nécessaire, pourquoi ne pas disposer d’une salle de sport à la maison ? Après une épuisante journée de télétravail ou en cas de mou, les appareils mis à votre disposition vous aideront à apaiser votre nervosité intérieure. Car c’est bien de cela qu’il s’agit ! Cher signe astrologie, pour éteindre le feu qui sommeille en vous, rien de tel que ce genre de remèdes.

Le Lion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

Cette fois ce signe astrologie n’a pas besoin de se défouler, mais plutôt d’amour et reconnaissance de son prochain. Lorsqu’il investit dans une nouvelle tenue vestimentaire, voiture ou encore accessoire de mode, il souhaite de s’en vanter en permanence. Et comment faire quand les magasins sont fermés et que ses amis ne sont pas disponibles ? Objeko a la solution pour lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

Les réseaux sociaux sont devenus le moyen d’expression le plus génial du monde. Pendant les différents épisodes de confinement, on a même pu découvrir les coulisses du quotidien de nos stars préférées. D’un côté, l’astrologie précise que c’est une aubaine pour les curieux. De l’autre, c’est un excellent vecteur de communication pour ceux qui ont toujours besoin de se mettre en avant.

Le Sagittaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par astrologie (@astro._.sagittaire)

Lorsqu’il évoque son emploi du temps, ce signe astrologie a les yeux qui pétillent. En effet, il cherche toujours à découvrir de nouveaux horizons ou d’autres personnalités. En somme, il a une soif insatiable d’apprendre. Donc, pendant le couvre-feu, il tourne souvent en rond chez lui à la recherche de quelque chose pour casser cette routine pas comme les autres. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par astrologie (@astro._.sagittaire)

Les professionnels du sport ont compris que s’ils ne se mettaient pas à la page, ils risquaient de ne pas survivre financièrement à la pandémie. En vous inscrivant à ce genre de cours 2.0, vous allez libérer votre énergie. Quant à votre curiosité, Objeko vous recommande de l’assouvir en regardant un maximum de documentaires sur le sujet qui vous intéresse. En attendant de pouvoir réserver vos futures vacances, quoi de mieux que de rêver en direct de son canapé ?

Ces trois-là ont-ils les pieds sur Terre ?

Le Taureau

Le Taureau aime ses habitudes. Gare à celui ou elle qui y déroge. C’est pourquoi, en plus d’avoir ses spots préférés, il aime bien reproduire l’ambiance de ses derniers chez lui. Toujours élégant, il a le sens de l’hospitalité comme aucun autre signe astrologie !

Boutiques de décoration, apprentissage de nouvelles recettes, les idées fourmillent sur la Toile pour ce signe astrologie en quête de reconstruction de ses repères. C’est pourquoi, il ne devra pas à avoir trop de mal à s’acclimater aux règles. Il suffit qu’il y mette un peu du sien !

La Vierge

La Vierge adore cogiter pendant des heures. Non pas qu’elle fasse exprès, mais a besoin de ça pour bousculer un peu ses habitudes. Pendant le couvre-feu, Objeko suggère à ce signe astrologie de se fixer de nouveaux défis. Travaux dans la chambre du petit dernier, classement dans le bureau, les objectifs ne manquent pas pour repartir du bon pied !

À chaque jour suffit sa peine ! Aussi, Objeko vous conseille de mettre sur papier vos priorités du moment. Une fois que chacune de vos petites manies sera planifiée, vous vous sentirez mieux au moment de retrouver Morphée, CQFD !

Le Capricorne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @capricorne.astro

Superbement organisé, ce signe astrologie a toujours quelque chose à faire. C’est pourquoi, les autres membres du zodiaque devraient en prendre de la graine. Mieux que personne, il arrive à se concentrer sur une tâche sans craindre la phobie administrative. Chapeau l’artiste ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @capricorne.astro

Afin de vous vider la tête, Objeko vous suggère de trouver une activité physique de qualité. Heureusement que même pendant une pandémie, on en déniche toujours à faire à proximité de chez soi. Sorties masquées pendant la journée, promenades en respectant les gestes barrières en forêt ou bien séance de sport à la maison !

Ces trois-là adore l’Eau !

Le Cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Attention, ce signe astrologie adore rester à la maison. Pour lui, le confinement et le couvre-feu ne sont pas des contraintes tant ils lui donnent plutôt un air de déjà-vu. Par contre, la distance forcée avec son entourage familial ou amical lui pèse fortement. Comment faire pour pallier ce manque ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

De nombreuses applications ont vu le jour pour rester en contact avec proches. Aussi, si l’angoisse grimpe, rien ne vous empêche d’organiser une session de visioconférence à plusieurs !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Comme Objeko vous l’a précisé dans de nombreux articles astrologie, ce signe est le plus bienveillant d’entre tous. Hypersensible, il arrive à se connecter aux émotions des autres en plus des siennes. Par conséquent, c’est le roi de l’empathie. Aussi, au lieu de rester englué dans les tourments de Pierre, Paul ou Jacques, la rédaction vous conseille de vous concentrer sur vos priorités. Vous allez voir, ça ne peut pas faire de mal d’être un peu égoïste parfois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Profitez de ces heures à la maison pour vous lancer de nouveaux défis créatifs. Peinture, écriture, les idées fleurissent sur la Toile à la vitesse de la lumière. Vous n’avez qu’à piocher. Nous sommes d’ores et déjà convaincus que vous allez réussir tout ce que vous allez entreprendre !

Le Scorpion

Le Scorpion a beau être un signe astrologie jovial, il a un côté beaucoup plus noir lorsqu’il se retrouve seul avec ses pensées. Et vu qu’on ne peut en parler à personne, c’est compliqué pour lui d’être toujours d’humeur égale.

Au lieu de glaner des informations pour nourrir votre anxiété, Objeko vous recommande l’évasion avec un bon film ou feuilleton. Les plateformes de streaming ont mis les bouchées doubles pour vous distraire pendant cette sombre période. C’est le moment d’en profiter sous peine de le regretter à jamais !

Comme leur nom l’indique, ces signes aiment-ils brassent de l’Air ?

Le Verseau

Plus que jamais, il se sent investi d’une mission providentielle. Le Verseau a un caractère altruiste, autrement il veut aider les autres, même si cela a des conséquences fâcheuses sur son moral. Eh oui, à force de prendre les malheurs du monde sur votre dos, ce dernier a tendance à céder sous la pression. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Verseau Check (@astrologie_verseau)

On ne vous recommande pas de changer votre manière de faire, mais plutôt de la mettre à contribution. Même virtuellement, vous pouvez toujours échanger avec des gens qui ont les mêmes opinions que vous afin de vous sentir moins seul dans votre quête de changement.

La Balance

Comme nous l’avons déjà raconté dans nos analyses astrologie, ce signe est féru de communication. S’il n’a pas sa dose par jour, il déprime. 

Plus que jamais nous lui conseillons d’aller au-devant de ses angoisses. Et ces dernières peuvent parfois être apaisées uniquement au contact d’une bonne série ou d’un excellent ouvrage. Symboles d’évasion, ces chefs-d’œuvre lui feront voir autre chose que son quotidien.

C’est sans doute le signe astrologie le plus actif des douze. En effet, il a toujours besoin d’être en mouvement sous peine de s’écrouler à tous instants. Pour ses proches, pas facile de le temporiser ! 

Grâce à un blog, vous allez pouvoir livrer vos impressions sur cette période de l’histoire hors-norme. Et lorsque tout cela sera derrière nous, vous allez être heureux de pouvoir rencontrer en chair et en os vos lecteurs !

Merci à nos confrères du Harper’s Bazaar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.