Astrologie: Découvrez pour quelles raisons ces 2 signes du zodiaque sont les plus détestés !

Deux signes du zodiaque souffrent particulièrement de préjugés : il s’agit des scorpions et des gémeaux. Objeko vous explique pourquoi ils sont mis au ban.

Astrologie: Découvrez pour quelles raisons ces 2 signes du zodiaque sont les plus détestés !
© Trendy Letudiant

Astrologie: Lorsque l’on se rend sur les réseaux sociaux, on découvre des accusations assez terribles à l’égard de personnes qui sont scorpions ou gémeaux. Ces derniers seraient des manipulateurs, des rancuniers ou encore des hypocrites. Des clichés vraiment désagréables pour les personnes concernées.

Il faut savoir que le Scorpion et le Gémeau ont souvent l’habitude d’entendre ce type de commentaire quand ils annoncent leurs signes à une personne qui s’intéresse un peu à l’astrologie. Des clichés auxquels ils doivent faire face en parlant par exemple des aspects positifs que leurs signes respectifs représentent également. Mais cela reste compliqué ! Mais, le Scorpion et le Gémeaux préfèrent souvent jouer de cette mauvaise image plutôt que d’en souffrir vraiment.

Astrologie: Les Gémeaux pointés du doigt

Ceux qui s’y intéressent et croient un peu à l’astrologie sont sans doute déjà au courant : les Gémeaux constituent la bête noire de tous les signes astrologiques. Ils seraient vaniteux, hypocrites, colériques, menteurs, boudeurs. Pour les personnes qui les mettent en cause, les Gémeaux sont en général en lien à ce genre de défauts auxquels personne n’a envie de se retrouver confronter. Dans le domaine de l’amitié ou de l’amour, cette tendance à craindre Gémeaux vient également des réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⋆ Astrolya ★ (@astro.lya)

 

Depuis plusieurs années, l’astrologie fait un retour notable dans nos vies et a convaincu les plus jeunes sur Instagram mais aussi TikTok. Résultat ? Les Gémeaux sont parfois la cible d’un vrai acharnement sur le internet. Sur les réseaux sociaux, il y a vraiment des personnes qui agissent de manière totalement irrationnelle. Il faut rappeler que l’astrologie n’est pas une science. Pourtant sur ce marché, il existe de nombreuses personnes qui se prétendent astrologues mais qui ne le sont pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Antonio (@toniolifeoff)

 

Les Scorpions mis à l’index

Après les Gémeaux, les Scorpions sont certainement le signe qui effraie le plus. C’est vraiment connu, « Le Scorpion est piquant », et en plus de cette image, d’après ses détracteurs, ce signe serait mesquin, fourbe et même manipulateur. Une représentation qui ne correspond vraiment à la réalité.

 

Et pour cause, s’il est sûr que ce signe sensible correspond souvent à une personne qui a tendance à l’introspection et à l’autodestruction. Avec ses proches, le Scorpion est sympathique à vivre et quelqu’un en qui vous pouvez avoir totalement confiance.

Elizabeth Teissier, star de l’astrologie

Elizabeth Teissier est très réputée depuis de nombreuses années pour ses prédictions. A 83 ans, elle a sorti un disque. Elle reste très active et déborde de projets. Elle a débuté sa carrière comme mannequin, travaillant pour de grands magazines de mode, a tourné dans plusieurs films ensuite sa vie a connu un tournant quand elle a fait la connaissance de l’astrologue Henri Joseph Gouchon, en 1968.

Plus tard, elle devient astrologue et décroche de multiples chroniques aussi bien à la télévision que dans la presse. Pendant une période, elle a été très influente car elle a même conseillé le président François Mitterrand. Il était curieux de ses prévisions. Elle se rendait même à l’Elysée.

Elle prédit chaque année des évènements qui se réalisent plus ou moins. En décembre 2020, elle a changé de registre et elle a sorti une chanson Peace, perfect peace, enregistré avec Harold Faltermeyer qui a fait les musiques de films comme Top Gun. Une pointure en la matière. Avec ce titre, elle souhaite apporter un peu de joie dans cette période compliquée où chacun vit au rythme du Covid-19. Avec cette crise sanitaire et l’incertitude qui va avec, les astrologues ont la cote. Beaucoup de personnes se posent beaucoup de question sur l’avenir. De plus en plus, les astrologues donnent des consultations à distance sur le web.

D’après les prévisions d’Elizabeth Teissier, 2021 ne sera pas une belle année. « Malheureusement, les astres ne sont pas très harmoniques, déjà début 2021, avec Jupiter / Saturne / Uranus, alors que ces trois planètes se trouveront en dissonance,” a-t-elle indiqué. Et d’enchaîné : “Si vous prenez tout en compte, l’année 2021 ne sera pas non plus une super année pour notre monde.” Selon elle, il faudra patienter l’été 2024 pour retrouver une « société plus harmonieuse ». Objeko espère vraiment que le retour à la normale interviendra avant cette date.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.