Astrologie: Découvrez quel est le signe du zodiaque le plus drôle de tous

Parmi les douze signes du zodiaque, les personnes nées sous le signe astrologique des Gémeaux sont réputées pour avoir le plus le sens de l’humour. Avec elles, les rires et fous rires sont garantis.

Astrologie
Source : Quique de Pixabay

Si tous les signes du zodiaque ont leurs particularités selon l’astrologie, l’un d’entre eux serait connu pour être le plus drôle. Parmi les douze natifs, celui-ci est effectivement capable de faire rire une assemblée en seulement quelques instants. Doté d’un véritable sens comique, il sera donc un convive d’exception ? Avez-vous deviné de qui il s’agit ? Objeko vous révèle tout dans les moindres détails.

Astrologie : quel signe est-il capable de vous faire rire aux éclats ?

Un orateur hors pair

En astrologie, les traits dominants de votre caractère peuvent être déterminés par le jour et par l’heure de votre naissance. Une partie de la population affirme ne pas s’intéresser à cet ensemble de pratiques et de croyances fondées sur l’interprétation du ciel. Pourtant, les chiffres démontrent qu’en réalité tout le monde ou presque jette fréquemment un coup d’œil sur son horoscope pour connaître les tendances. Régulièrement, Objeko vous propose donc de s’intéresser à quelques signes du zodiaque en particulier pour déterminer certains traits de leur caractère dominant. Aujourd’hui, nos équipes ont rassemblé un grand nombre de thèmes astraux réalisés par des professionnels pour vous expliquer quel signe est doté du plus grand sens de l’humour et serait le roi de la blague.

Grâce à cette compilation des analyses réalisées par des astrologues renommés, le Gémeaux arriverait en tête de la liste des natifs les plus drôles. Reconnu pour sa grande intelligence, ce signe a également la particularité d’être très doué pour s’exprimer à l’écrit, mais aussi publiquement. Souvent jugé comme amusant et spirituel, il aime en outre que les yeux soient braqués sur lui. Très bavard, il manie le langage avec beaucoup d’aisance. Dès lors, il est réellement capable de se lancer dans de véritables envolées verbales ou même de vous mentir. En effet, le Gémeaux peut se montrer affabulateur. Toujours à la recherche d’une audience, rien ne peut visiblement l’arrêter. Selon l’astrologie, il peut donc se révéler imprévisible.

Un véritable pitre

Afin d’amuser l’assistance et de braquer les projecteurs sur lui, le Gémeaux profitera d’avoir du public pour raconter des blagues. Mais généralement, il invente et ne se contentera pas de répéter une histoire entendue auparavant. Véritable roi de l’improvisation, il pourra rebondir sur toutes les situations qui s’offrent à lui. Il sera donc très spontané et totalement naturel. Néanmoins, ce côté plutôt sympathique le pousse également parfois à une certaine exagération lors de ses échanges. Afin d’épater la galerie, il en fera toujours trop, quitte à à certains moments dépasser certaines limites et perdre en crédibilité. Mais selon l’astrologie, le Gémeaux ne serait pas le seul boute-en-train. Il existerait effectivement un autre signe capable de vous faire mourir de rire.

En effet, les Sagittaires ont un indéniable don de ce côté-là. Ennemi de l’ennui, de la routine et des soirées sans ambiance, ce natif peut se révéler un très bon amuseur public. Souvent considéré comme un être très jovial, chaque instant passé en société doit être l’occasion pour lui d’un bon moment de franche rigolade. Il ne sera ainsi pas le dernier à se lever de sa chaise et à prendre la parole devant l’assemblée. En astrologie, le Sagittaire est donc véritablement un très bon compagnon. Même s’il existe chez lui un côté parfois susceptible et colérique lorsque tout ne roule pas dans son sens. Pour arriver à ses fins, il est même capable de mensonges et de grande hypocrisie. Dans des cas extrêmes, l’agressivité n’est d’ailleurs jamais loin. Néanmoins, il raconte les blagues comme personne. Il vous emmènera dès lors dans son histoire et dans son monde imaginaire avec énormément de facilité.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Ananda (@ananda.oasis)

De véritables clowns

Comme toujours en astrologie, il s’agit ici de grandes tendances générales. Elles doivent donc être rectifiées selon l’ascendant et un thème astral précis. Néanmoins les Sagittaires, signe de feu par excellence seraient les champions de l’optimisme et de la joie de vivre. Pour eux, rien ne vaut une franche partie de rigolade. En petit ou en grand comité, ils tenteront de faire marrer leurs amis en leur racontant des anecdotes ou des blagues. Celles-ci ne manqueront d’ailleurs pas de faire leur petit effet. Ils mettront les formes et emploieront même une certaine théâtralité. Alors que du côté du Gémeaux, tout sera beaucoup plus instinctif et spontané.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de djo_draw (@djo_draw)

En effet, les personnes qui ont vu le jour entre le 21 mai et le 21 juin sont de véritables artistes en matière d’improvisation. Ils analysent quelques instants leur public et trouvent le meilleur moyen de les faire rire même si parfois, c’est de manière involontaire… Car les Gémeaux sont aussi de grands maladroits. Capables de se prendre les pieds dans le tapis ou de faire tomber le gâteau d’anniversaire, ils ont effectivement la tête dans la lune. Cependant, ils peuvent facilement rebondir dans ce genre de situation pour tirer l’avantage sur eux et provoquer l’hilarité. En résumé, l’astrologie décrit les Sagittaire et les Gémeaux comme de véritables humoristes en puissance.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.