Astrologie: Découvrez quel est le signe du zodiaque le plus malchanceux de tous !

En astrologie, certains signes du zodiaque n’attirent vraiment pas la chance et d’autres ne savent pas tout simplement la saisir lorsqu’elle se présente à eux. Voici quel est le signe le plus malchanceux.

Astrologie
Source : Getty Images

Si certaines personnes semblent voir la chance leur sourire en toute circonstance, d’autres connaîtraient de fortes difficultés avec les choses du hasard, mais seraient également incapables de saisir les opportunités qui s’offrent à eux. Selon l’astrologie, certains signes zodiacaux seraient effectivement connus pour être des personnes profondément malchanceuses. Objeko vous propose donc de découvrir aujourd’hui quels sont ces natifs qui auraient beaucoup de problèmes avec la grande roue de la fortune et du destin.

Astrologie : qui sont les champions de la guigne ?

Un trio de tête flagrant

Si un pourcentage important de la population affirme ne pas réellement s’intéresser à l’astrologie, Pourtant, la rubriques horoscope des magazines connaît toujours un réel succès. Sur la toile et les réseaux sociaux, le sujet continue d’ailleurs de passionner les foules. Il faut bien avouer que certains éléments semblent troublants même pour les plus sceptiques. L’astrologie permettrait effectivement de décrire les traits de caractère principaux des individus selon le mois, le jour, et même l’heure de leur naissance.

Selon cette discipline, il est donc possible de tirer des caractéristiques générales de chaque personne en raison de facteur précis. Récemment, Objeko vous invitait d’ailleurs à découvrir comment l’astrologie voyait chaque natif par rapport à l’amour ou à d’autres sujets. Mais aujourd’hui, notre équipe vous propose de s’intéresser aux signes du zodiaque qui auraient le moins de chance dans la vie. Car en la matière, il semble de toute évidence, y avoir beaucoup à dire. En effet, un trio de tête paraît véritablement se détacher du lot selon tous les experts en astrologie.

Les vierges

Pour les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre, le signe de la Vierge leur est attribué. À l’étude du thème astral de ces natifs, ils sont ainsi souvent décrits par l’astrologie comme des personnes très organisées qui disposent d’un esprit très logique, mais également très perfectionniste. Quelque peu hermétiques à tout ce qui touche à l’irrationnel ou au hasard, les Vierges sont effectivement considérées comme des personnes très ancrées dans la réalité. En effet, il est impossible pour eux d’imaginer que le facteur chance puisse influer sur leur destinée au point de parfois rater quelques occasions qui se présentent à eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faits astrologiques (@astro_bulge)

Les Vierges aiment pouvoir tout maîtriser en partant des éléments les plus futiles du quotidien jusqu’aux considérations les plus métaphysiques. Toujours désireux de garder le contrôle sur les événements, ils se laisseraient rarement aller à la rêverie, et même à une certaine manière instinctive d’aborder la vie. Un comportement qui parfois leur fera passer à côté de la chance. Toujours selon l’astrologie, les Vierges ne seraient néanmoins pas les seules dans ce cas. Il existerait effectivement deux autres signes incapables de voir les opportunités qui frappent à leur porte. Dans ce tiercé gagnant, les Cancers arrivent ainsi en deuxième place. Car eux aussi seraient également très malchanceux en raison de leur négativisme. Objeko vous en dit plus !

Astrologie : Les Cancers et les Capricornes

À en croire l’astrologie, le Cancer serait donc lui aussi complètement immunisé contre la chance. Le signe zodiacal aurait effectivement une fâcheuse tendance à toujours imaginer le pire. S’il s’agit d’une manière pour lui de se protéger contre les déceptions ou les aléas de la vie, cette particularité a également comme conséquence de le bloquer totalement. À force de toujours vouloir tout prévoir ou anticiper, il ne laisse ainsi pas l’opportunité à la vie de se montrer généreuse avec lui. Sa façon d’agir l’empêcherait même à certaines occasions d’être heureux. Car même s’il rencontre la chance, il aura du mal à la reconnaître. Loin d’être un grand aventurier, le Cancer aime rester bloqué chez lui. Dès lors, l’aventure et l’inconnu ne font pas partie de son vocabulaire.

Pour terminer cette étude de la malchance selon l’astrologie, Objeko vous propose de découvrir comment se débrouillent les Capricornes. Muni d’un esprit très logique comme la Vierge, ce signe de terre ne croit que ce qu’il voit. Très difficile à convaincre, il ne se laissera tenter que par tout ce qui est tangible et concret. Pour lui, la réussite passe par l’effort chante la chance ne puisse influencer son destin. Pour lui, le succès se mesure à la grandeur de l’effort et à rien d’autre. De plus, comme le Cancer, le Capricorne préfère rester dans sa tanière que se lancer sur des chemins inconnus. Pourtant, comme le dit le proverbe, la chance, ne sourit-elle pas aux audacieux ? Un dicton qui n’arrivera en tout cas pas à convaincre les Cancers, ni les Capricornes, ni les Vierges…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.