Astrologie : découvrez quels sont les 3 signes les plus méchants du zodiaque

Hypersensible, si jamais vous croisez le chemin de ce trio de natif, fuyez vous mettre à l’abri. En effet, leur réputation de méchant leur colle à la peau. Objeko vous explique comment les démasquer.

Astrologie : découvrez quels sont les 3 signes les plus méchants du zodiaque
© Josh Rangel / Unsplash

Vous souhaitez éloigner les méchants de notre existence ? L’astrologie vous fournit le nom des trois signes les plus redoutables.

Quand l’astrologie tombe le masque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isabelle Yvos (@isabelle_yvos)

Quand on est confronté au mauvais caractère que quelqu’un, impossible de ne pas sombrer. En effet, les remarques désobligeantes peuvent souvent détruire la confiance en soi. Parfois, il suffit d’une broutille pour que tout dérape. Les signes astrologie les plus fragiles demeurent la cible sur laquelle ils vont passer leurs nerfs. Une chose est sûre. Si vous voulez vous sortir de ce cercle infernal la tête haute, il faut suivre les conseils fournis par la rédaction d’Objeko. Si vous arrivez à anticiper la colère de ce trio de natifs ou à trouver les mots pour apaiser la situation, vous avez remporté la partie. Ils n’oseront plus jamais s’en prendre à vous.

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scorpion ♏️ (@scorpion.astrologi)

Avec ses mots ou ses actes, ce signe astrologie est capable de démolir le moral d’une personne. D’ailleurs, à écouter son argumentation, ses reproches sont la plupart du temps gratuits. Une fois prononcés, c’est compliqué d’oublier la violence verbale de cet esclandre. Pour autant, après quelques jours de réflexion, ce natif hivernal a parfois tendance à revenir sur ses pas. Non pas qu’il s’excuse, mais il estime souvent qu’il a poussé le bouchon un peu trop loin. Même si vous lui pardonnez ses excès, Objeko vous recommande de rester sur vos gardes. Vous n’êtes pas à l’abri d’une nouvelle crise de démence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scorpion ♏️ (@scorpion.astrologi)

Par contre, si jamais vous lui répondez, sa vengeance sera terrible. Capable de trouver un redoutable moyen pour vous rendre la monnaie de votre pièce, il sait où appuyer pour vous faire taire. Quel dommage que ce signe astrologie gâche l’ensemble de ses bonnes actions annuelles de cette manière. En effet, cet utopiste ne supporte pas quelqu’un le mette face à ces contradictions. Quand il est ouvert au dialogue, profitez-en pour lui suggérer deux ou trois améliorations. S’il a l’impression qu’elles viennent de lui, tout fonctionnera comme sur des roulettes.

Le Bélier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Holistea (@holistea.shop)

Ce signe astrologie est incorrigible. Convaincu d’avoir la science infuse, il ne cesse que d’imposer sa vérité aux autres. Et tant pis s’il blesse les âmes sensibles au passage ! Vu son franc-parler, il se fait beaucoup plus qu’ennemis que d’amis. Vous l’avez compris cher lecteur d’Objeko. Avec lui, une situation lambda est blanche ou noire, mais jamais grise ! Là encore, on trouve ça dommage qu’il se dissimule derrière ses retranchements. Ce natif du printemps gagnerait tant à dialoguer plutôt que d’imposer ses arguments.

Allergique à la routine, ce signe astrologie a mille idées à la minute. Certes, elles sont souvent bonnes. Or, elles ne prennent pas en considération l’avis de son entourage. Envers et contre tout, il veut imposer ses théories en dépit du bon sens. C’est vraiment triste. Au bout d’un moment, il va se sentir rejeté de tous les côtés. En fourrant un pied dans cet engrenage, il risque fort de ne pas en sortir sans quelques stigmates psychologiques. Grâce à son ascendant, il peut aller de l’avant. Encore faut-il qu’il soit motivé à le faire. C’est pourquoi, Objeko lui recommande vivement de mettre de l’eau dans son vin. Il a tout à y gagner !

Le Gémeaux est le troisième de ce classement astrologie

En astrologie, ce natif est connu pour sa double personnalité. En effet, il ne sait pas gérer son côté méchant. D’ailleurs, lorsque le diable prend le dessus, il a tendance à ne pas assumer ses actes. Il préfère souffler ces idées aux deux natifs précédents afin qu’ils les réalisent à sa place. En somme, il arrive toujours à s’en sortir avec les honneurs. Pour ceux qui subissent ses mauvais coups, c’est injustice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro_gemeaux_

Quand il a quelque chose à dire, ce signe astrologie préfère utilise l’ironie. Dans le camp des gentils, on est incapable de traduire ce genre d’attitude. Donc, on a tendance à souffrir davantage. C’est pourquoi, Objeko vous recommande de ne pas faire attention à ses changements d’humeur. Tantôt agneau tantôt loup, il ne sait pas sur quel pied danser. À vous de l’apprivoiser pour que ses colères s’estompent et que sa part d’ombre ne prenne jamais le dessus.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.