Astrologie: La vie de ces 5 signes du zodiaque va changer en août !

Les experts astrologie sont formels ! Quand ils découvrent la venue de ses planètes dans ce signe, ils hallucinent et n’ont jamais vu ça ! Ces vacances, il / elle ne les oubliera pas de sitôt !

Astrologie: la vie de ces 5 signes du zodiaque va changer en août !
© Canva

Pour passer un été réussi, faites confiance à l’astrologie. En effet, ces signes ont toutes les chances de faire des jolies rencontres !

Dis-moi ton signe et je te dirai comment sera ton mois d’août !

Comme on peut le voir dans cette vidéo, l’astrologie dépend de beaucoup de facteurs et pas seulement que de hasard. En fonction de notre date de naissance, le calcul du thème astral définit notre ascendant et plus largement les planètes qui influent sur notre vie. Plus que jamais, ces signes du zodiaque ont vraiment tout pour eux. Amour, gloire et beauté vont rythmer vos congés et permettre de graver de merveilleux souvenirs dans votre mémoire. En effet, contrairement à l’été 2020 qui a été une catastrophe, les planètes citées vont tout faire pour les aider à dépasser ses angoisses et à offrir le meilleur. Aussi, comme un bonheur n’arrive jamais seul, Objeko vous précise même les jours où le quotidien va se transformer en feu d’artifice ! Suivez le guide, c’est parti !

La Vierge dépasse ses peurs

Cher Vierge, Mercure vous propose un challenge. Celui de dépasser vos croyances ou angoisses et d’aller communiquer avec vos prochains. Arrêter de vous enfermer dans votre scepticisme légendaire. Parfois, ce signe astrologie agace les autres plus qu’il n’impressionne. Donc, plus vous vous sentez rejeté, plus vous ne vous remettez pas en question. C’est dommage, car par le passé votre attitude désagréable vous a éloigné de votre entourage. Les amis, c’est ce qu’on a de plus sacré ! Pas la peine d’en avoir beaucoup, mais il faut absolument qu’ils soient fiables. Et la réciproque est vraie. Alors, s’il vous plait, pour une fois, Objeko vous recommander d’éviter de recommencer afin de ne pas s’enfermer dans un engrenage douteux. Donc, pour mettre ces bonnes résolutions en application, attendez le 11 août. Et si jamais vous avez quelqu’un dans votre cœur, c’est le moment de lui avouer vos sentiments. Vous ne perdez rien et vous allez capter que vous avez tout à y gagner !

Chez la Balance, Cupidon est au taquet !


Amie Balance, à partir de la mi-août, Venus est présente dans votre signe astrologie. Comme vous le savez sans doute, cette planète symbolise l’amour et plus largement l’âme sœur. Qu’elle soit amicale ou sentimentale, il va s’agir de LA rencontre qui va changer votre destin. Bien entendu, votre côté triste ou apeuré pourra vous faire ralentir et vous méfier. Mais accrochez-vous, vous avez tout à y gagner. De fait, sous l’impulsion des conseils d’Objeko, les efforts que vous avez faits vont enfin avoir un impact environ deux semaines après. La venue de Mercure aide à tout enjoliver et rend la vie tellement plus belle ! Parce que c’est vous et que c’est lui, tout vous sourit maintenant ! Vous n’avez aucune crainte à avoir pour la rentrée !

L’astrologie apaise le Taureau

Pour notre Taureau, Objeko a un conseil. Au lieu de prendre vos cornes comme un moyen de défense, essayez de tempérer vos colères. Non, les autres signes astrologie ne sont pas ligués contre vous, bien au contraire. Ils ne demandent qu’à mieux vous connaître et à effacer cette partie obscure qui sommeille en vous. En baissant un peu la garde, vous avez la possibilité d’aller de l’avant et de laisser votre rancœur de côté !

Le Verseau peut compter sur eux

Enfin, c’est la Lune qui va briller dans le ciel de notre camarade Verseau. Même si les rencontres amoureuses se succèdent et n’aboutissent pas toujours comme vous l’auriez imaginé, votre entourage amical est là pour vous. Il vous aide à remonter la pente ! C’est pourquoi, dès que vous en avez l’occasion, on vous recommande vraiment de leur rendre la pareille à ce signe astrologie. Après tout, ne dit-on pas que l’empathie apaise les cœurs ?

L’hypersensible Scorpion s’amuse comme jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

À l’instar du Poisson, ce signe astrologie est vraiment un être rare qui a du mal à exprimer ses sentiments. Donc, on pourrait prendre ça pour de l’arrogance, alors qu’en fait, pas du tout. Au lieu de le laisser dans un coin en train de ruminer, et si vous lui tendiez la main ? D’ailleurs, à partir de la seconde partie de l’été, grâce à la venue de Mars, il va attirer tous les regards !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.