Astrologie: Le mois d’octobre sera difficile pour ces trois signes astrologiques !

Le mois d’octobre ne sera pas rose pour tout le monde, c’est le moins qu’on puisse dire…

Astrologie : quels les 3 signes du zodiaque les plus manipulateurs ? Prenez garde !
© Istock

Astrologie: D’après nos confrères de « Femme Actuelle« , le mois d’octobre ne débutera pas en beauté pour tout le monde. L’astrologue Marc Angel estime même que plusieurs signes astrologiques risquent d’avoir du mal à s’adapter aux nouvelles énergies du mois. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous citer les trois signes qui auront des difficultés. Vous êtes prêts ?

Le Bélier, signe le moins chanceux en octobre

Le début du mois d’octobre n’est pas bon pour tout le monde, c’est le moins qu’on puisse dire. D’après l’astrologue Marc Angel, c’est même tout à fait le contraire pour le Bélier. En effet, on peut vous dire que la grisaille est au rendez-vous : »Deux planètes en Balance font barrage. Les projets sont à l’arrêt et les échanges à l’orage ». Heureusement, le Bélier a de la ressource et surtout du cran. En effet, il impulse la création et monte au créneau pour défendre ses idées. Ce mois-ci, son imagination ne connaît aucune limite. De quoi l’aider à contre les mauvais influx.

Si la semaine ne s’annonce pas de tout repos, comme vous le comprenez, le Bélier ne va pas se laisser déstabiliser. Ainsi, l’astrologue déclare :“Votre détermination à lutter comme à triompher est renforcée ». Les natifs du premier signe de Feu vont devoir garder les pieds sur terre. Il va falloir beaucoup de cran et d’énergie pour réussir à surmonter les obstacles : “Les manches retroussées, vous attaquez le problème sur tous les fronts”.

Le Verseau devra faire des efforts

Si vous ne le saviez pas, sachez que Mercure rétrograde, crée de nombreux soucis de communication. Ainsi, la période n’est pas la meilleure pour se faire entendre. Et ce ne sont pas les natifs du Verseau qui nous diront le contraire. En effet, pourtant muni d’un véritable don d’éloquence, ils vont devoir se plier en quatre pour réussir à trouver les bons arguments. Comme nous l’explique Marc Angel, il va falloir convaincre. Malheureusement, en ce début de mois d’octobre, ce ne sera pas facile :“Il n’est pas si simple de gagner la confiance, les résistances sont plus fortes que prévu”.

La partie s’annonce plus rude encore si l’enjeu est financier.” Pas le choix, il va falloir faire preuve de patience, et surtout, réussir à prendre sur soi pour trouver des compromis. D’ailleurs, Marc Angel n’hésite pas à donner un conseil aviser aux natifs du Verseau. Et celui-ci est très simple :“Gardez votre calme, le tact est le meilleur atout pour triompher”. Si vous êtes en difficulté, il faut penser que parfois, les malheurs d’un jour, peuvent être les bonheurs du lendemain.

Les trois signes les plus chanceux

Si ces trois signes auront des difficultés en octobre, ce ne sera pas le cas de tout le monde. En effet, trois autres signes seront plutôt chanceux. Ainsi, ce que nous pouvons vous dire, c’est que les Gémeaux vont être très populaires. En effet, sa notoriété va s’accroître, ce qui sera très bon pour remporter l’adhésion de son entourage à ses nouveaux projets. D’ailleurs, l’argent coulera directement entre vos mains. Il faudra donc gérer au mieux ces profits et continuer à investir dans vos projets. De son côté, le Lion va très vite. Il distancera la concurrence et saisira la chance dans l’instant.

Entre le 8 et le 18 octobre, notre Lion sera l’épicurien sans complexe du moment et sortira facilement sa facette la plus chaleureuse. Enfin, nous allons vous parler de la Balance. Celle-ci, raflera la mise avec un bel amas planétaire qui booste sa situation financière. Les contacts sont heureux, les contrats fructueux. Vous pouvez en être sûr, ce mois-ci, rien ne pourra arrêter cette course folle. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce mois-ci, vous allez avoir de l’énergie, de la force, de l’assurance et de la combativité. La panoplie parfaite.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !