Astrologie : Voici 3 signes du zodiaque qui auront la belle vie cette semaine

La période à venir va être compliquée pour de nombreux signes du zodiaque. Les experts en astrologie lisent les astres de façon formelle. Cependant, trois signes du zodiaque vont en profiter pour briller !

Astrologie : Voici 3 signes du zodiaque qui auront la belle vie cette semaine
© SHUTTERSTOCK / MISHA BELIY

Astrologie et bonne nouvelle, c’est tout de même une combinaison qui ne se refuse pas. Car que l’on croit ou non aux prédictions astrologiques, il est prouvé que nous avons tous tendance à leur accorder de l’intérêt quand cela va dans notre sens. En effet, c’est un biais cognitif bien connu qui prend place dans divers domaines de la vie. Il s’agit du biais de confirmation et il consiste à voir des signes dans notre environnement qui vont, selon nous, valider nos croyances. Or, c’est aussi ce phénomène qui fait que l’on croit finalement seulement ce qui nous arrange, en astrologie.

Mais, sachant cela, qu’est-ce qui nous empêche de nous mettre un peu de baume au cœur ? Car d’après les experts en astrologie, la période à venir sera pleine de défis. Alors, si nous avons la chance de faire partie des trois signes qui vont avoir la belle vie, c’est simplement du bonus ! D’autant que le biais de confirmation suppose aussi que nous parviendrons à oublier les informations qui ne nous plaisent pas. Objeko vous propose donc de faire le point sur les prédictions des experts en astrologie pour les jours prochains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

L’astrologie met trois signes du zodiaque sur un piédestal

Cette semaine qui arrive sera pleine de chamboulements, encore. En effet, entre la saison de la Vierge et celle de la Balance, nous n’avons pas fini de nous remettre en question. Mais n’est-ce pas cela le but de la vie ? Se remettre en question pour devenir une meilleure version de soi-même ? En effet, l’astrologie n’a rien de fataliste. Elle étudie les astres, leurs positions et leurs mouvements pour nous permettre de nous tenir prêts. Ainsi, si de mauvaises nouvelles pointent le bout de leurs nez, nous pourrons dire que nous l’avions vu venir. Quant aux bonnes nouvelles, cela ne signifie pas non plus qu’il faille les attendre sans lever le petit doigt. Comme tous les astres, c’est dans le mouvement et dans l’action que nous trouverons du sens à nos destins. Maintenant que nous sommes au point, voyons quels sont les trois veinards désignés par les experts en astrologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Pour tous les signes du zodiaque, Mercure en rétrograde complique les choses. Mais ces trois signes auront donc plus de chances de savoir en tirer partie.

Bélier

La planète Mercure invite à l’introspection. Pour le Bélier, qui n’aime pas se remettre en question, ce sera enfin le moment de le faire avec tout le panache qui le caractérise. Cette recherche d’harmonie et d’équilibre, insufflée par la saison de la Balance, va se concrétiser. Les experts en astrologie sont formels, les planètes jouent dans son équipe. Votre recherche d’intégrité sera récompensée cher Bélier. Mais Objeko vous alerte tout de même sur votre insatiable besoin de vous affirmer. Car, ce ne sera que pendant quelques jours que les astres seront de votre côté. Veillez donc à connaître les limites avant d’aller trop loin.

Taureau

Mercure vous rendra nerveux cher Taureau. Pourtant, les changements ont souvent du bon ! Les experts en astrologie vous invitent alors à ne pas craindre l’avenir et à vous recentrer sur vous-même. Faites-vous confiance, vous savez que les mauvais moments ne sont que temporaires. Et qu’à terme, c’est en les traversant que vous pourrez enfin aspirer pleinement au bonheur. Il est alors temps pour vous d’oser. Car là encore, les spécialistes de l’astrologie sont formels, vous parviendrez à diriger votre vie vers le meilleur en prenant ce risque qui vous semble jusqu’alors insurmontable.

Verseau

Les planètes s’alignent donc également pour vous cher Verseau. Objeko ne peut que vous affirmer que les experts en astrologie sont de votre côté. Car ils estiment que vous allez enfin trouver les réponses à vos questions. Et surtout, qu’elles ne seront pas pour vous déplaire. Les grands changements arrivent grâce à Mercure qui vous invite à penser à vous, par vous-même. En effet, le jugement des autres n’aura pas sa place dans votre vie pendant quelques temps. Vous pourrez souffler et assumer pleinement vos envies. Cependant, ne précipitez pas les choses et prenez le temps d’accueillir le changement à votre rythme. Il sera forcément le bon.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.