Astrologie : les 3 signes du zodiaque qui gagneront le plus d’argent en 2022, est-ce vous ?

Une nouvelle année commence. Découvrez ce que vous réservent les astres. Voici les 3 signes qui récolteront le plus de bonnes nouvelles en argent en 2022 !

Astrologie : faites-vous partie des 3 signes du zodiaque les plus chanceux financièrement en 2022 ?
© Capture Facebook

Astrologie: L’année 2021 s’est achevée. Après avoir fait son bilan, il est temps de se tourner vers l’avenir. Si l’amour et la santé sont prépondérants dans la vie, on sait que l’argent, ça compte aussi beaucoup. Alors voici pour vous les 3 signes astrologiques les plus chanceux en finance cette année.

Astrologie: La roue tourne !

Comme chaque année, le 31 décembre marque la fin d’un cycle. C’est le moment de repartir sur de nouvelles bases. Beaucoup en profitent d’ailleurs pour se lancer de nouvelles résolutions. Objectifs motivants, projets irrésistibles, il est temps de répondre à nos envies. Mais pour cela, rien ne vaut un coup de pouce des astres. Savez-vous ce que vous réservent les planètes en 2022 ?

On peut déjà vous dire que 3 signes sont mieux placés que les autres. Ils peuvent s’attendre à des augmentations ou encore à des évolutions dans leurs carrières. La roue tourne pour eux. Et tant mieux !

Les lions peuvent d’ores et déjà s’attendre à une très belle année 2022. S’ils ont pu se sentir déstabilisés l’année d’avant à cause du carré Uranus/Saturne, les lions vont se remettre sur leurs pattes. Ce n’est plus le moment d’être obligé de changer de stratégie. Désormais, vous pouvez suivre votre instinct créatif. Et vous ne le regretterez pas ! Car vous allez vite sentir les résultats.

Lions : à vous les affaires en or !

C’est grâce à la position de mercure en Gémeaux que les lions vont pouvoir ouvrir les portes. Et ils auront ainsi accès à de très beaux projets. En plus, ils auront les compétences requises pour les mener à bien ! A vous les affaires en or !

Un autre signe va bénéficier de l’apparition du Bélier dans son signe. Puis Jupiter va lui rendre visite. Et ça va se passer entre le 11 mai et le 28 octobre. Eh oui, Sagittaires, préparez-vous à mettre le feu cette année ! Car Jupiter représente l’expansion. Cette planète saura vous apporter l’énergie dont vous manquiez. Ainsi, 2022 est vraiment l’année de la renaissance pour vous. 

Sagittaire : plein cap sur la créativité !

Et rien n’est trop beau : vous allez au-delà de vos limites parce que ça vous plaît. L’année 2022 va commencer en fanfare dès le mois de février. Jusqu’en mai 2022, vous entrez en contact avec les bonnes personnes. Un processus est en marche et rien ne peut le changer. Votre destin est en train de s’accomplir enfin !

Bien sûr, vous pourrez compter sur un meilleur revenu. Mais ce n’est pas tout ! Car c’est bien votre carrière qui va décoller. Sachez toutefois bien vous concentrer sur vos innovations.. Car à partir de mai, c’est le changement complet. Vous arrivez à tirer un trait sur le passé. Les astres vous promettent alors des voyages, de la création, et rien ne peut plus vous arrêter. Jupiter vous protège : vous avez en vous toute la force nécessaire pour aller au bout de vos nouveaux projets et de vos nouveaux désirs.

Astrologie: Les scorpions vont renifler les bonnes affaires

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Camille Patrice (@astrocentaure)

Après les lions et les sagittaires, les scorpions peuvent également s’attendre à une très belle année. 2022 sera sous le signe de l’apaisement. Vous pouvez dire au revoir aux tensions qui vous bloquaient en 2021. Et grâce à la combinaison du poisson et de Jupiter, votre intuition est complètement boostée ! Il ne vous en fallait pas plus pour renifler les bonnes affaires.

Ainsi, vous pouvez entreprendre dans la sérénité. Et vous serez récompensés financièrement. Votre nature inquiète tend à se calmer. Vous n’avez plus des soupçons de façon systématique. Alors vous pouvez ainsi mieux profiter de la vie. Et cela a des conséquences sur le plan de la création. A vous les nouveaux horizons glorieux.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.