Astrologie : les 3 signes qui ont le plus de chances de gagner à l’EuroMillions

L’Euromillions est l’une des loteries proposant le plus grand nombre de gains maximums. Cependant, plusieurs millions de personnes tentes leurs chances sans succès. Mais l’astrologie aurait la réponse à toutes vos questions !

Euromillions
©Phonandroid

Chaque semaine, plusieurs millions d’européens tentent leur chance pour remporter le gain le plus important de la loterie française et des autres pays. S’élevant parfois à plusieurs centaines de millions d’euros, quels sont les trois signes astrologiques ayant le plus de chance de gagner le gros lot lors de l’Euromillions ? 

D’où vient l’Euromillions ? 

Le principe de la loterie existe depuis de nombreuses années, permettant à différents participants de gagner des sommes d’argent plus ou moins grandes. 

Ce type de loterie existe également dans la plupart des pays permettant ce type de jeux de hasard, augmentant ainsi la popularité de ce jeu, si bien qu’aujourd’hui, plusieurs millions de personnes participent chaque jour au Lotto et chaque semaine à l’Euromillions

En France, le principe de la loterie est un principe qui existe depuis plusieurs années, retrouvant des traces de loteries il y a de cela plusieurs siècles. Depuis quelque temps, ce principe s’est modernisé, permettant à plus de personnes d’y participer permettant également de plus grands gains. 

Cela est notamment dû à la montée de la popularité de ce type de jeu, et à l’augmentation des prix du ticket de loterie. 

Quant à l’Euromillions, ce dernier a été fondé par les dix pays fondateurs de l’UE (Union Européenne) et a été rejoint par la suite par plusieurs pays en 2004. 

Son succès est tel, que les sommes à gagner sont parmi les plus importantes dans le monde de la loterie, permettant aux participants de rêver d’une possible victoire lors des tirages. 

Mais quels sont les trois signes astrologiques ayant le plus de chance de gagner lors du tirage ? 

Les trois signes astrologiques ayant le plus de chance de gagner lors du tirage ! 

Il existe plusieurs suppositions concernant les chances de gagner lors du tirage de l’Euromillions. Certaines sont plus crédibles que d’autres, et certaines semblent également plus formelles, ou logiques que d’autres.

Cependant, une étude menée en 2019 sur les chances de gagner le gros lot lors du tirage de ce superbe jackpot a permis de présenter les trois signes astrologiques ayant le plus de chance de gagner ce dernier. 

C’est l’équivalent de la loterie française, The Lott, située en Australie qui s’est penchée sur le sujet, permettant de révéler que le signe astrologique Poisson représente 11,6 % des gagnants ayant remporté le gros lot. Sur la deuxième place du podium, on retrouve donc les Gémeaux, qui représentent environ 9,9 % des gagnants.  

Et enfin, sur la dernière marche du podium, ce sont les Vierges qui cumulent 8,9 % de gagnants lors de cette loterie. 

Bien que tous les signes soient représentés, il est possible de constater que certains ont plus de chances de gagner durant toute l’histoire de la loterie australienne, permettant également de laisser la place aux signes de se faire un nom. 

Ainsi, de la quatrième place, à la sixième place, ce sont trois signes astrologiques qui sont à égalité, les Verseaux, Taureaux et Scorpions, cumulant tous 8,5 % des gagnants

Les derniers signes astrologiques ayant remporté l’équivalent de l’Euromillions sont les Béliers avec 7,5 % des gagnants et les Sagittaires, avec 6 % des gagnants 

L’astrologie est-elle réelle ou imaginaire ? 

La question est sur le bord des lèvres, lorsque l’on voit dans les médias des annonces concernant l’astrologie et les possibles actions bénéfiques qui ressortent de ces dernières. 

Il est donc possible de voir plusieurs camps de définir, avec d’un côté, ceux qui y croient et de l’autre, ceux qui n’y croient pas. En France, beaucoup en sont adeptes, faisant également confiance à leurs signes astrologiques lors de rencontres amoureuses ou amicales. Il est également possible de voir des personnes proposer leurs services de voyance concernant cette discipline à part entière

Cependant, la science ne semble pas être en accord avec cette discipline, puisque selon plusieurs spécialistes de la question, l’astrologie se base sur des généralités et sur des faits non vérifiables

Libre à chacun de croire en ses propres croyances, et n’hésitez pas à tenter votre chance à l’Euromillions !