Astrologie : Voici la couleur qui correspond à votre signe du zodiaque

Difficile de faire le tri parmi toutes les prédictions qui circulent sur notre signe en astrologie. Heureusement, Objeko a décidé de vous donner un petit coup de pouce et de vous aiguiller vers votre couleur préférée

Astrologie
Source : Istock

En astrologie, tout est lié à notre signe. Donc, on va vous expliquer pourquoi vous devez choisir cette couleur et pas une autre  !

Quel ravissant mélange de couleurs en astrologie !

Après les ascendants, planètes et autres spécificités de notre signe du zodiaque, Objeko souhaite vous aider à illuminer votre existence. En effet, d’ordinaire, nous nous attachons à explorer le caractère de chacun. Matérialiste ou tout simplement peu enclin à montrer ses sentiments, il faut de tout pour faire un monde. Aussi, en scrutant son thème astral, on découvre de nombreux points communs. Pourquoi ne pas s’y fier pour mieux vivre certains épisodes de notre existence ? Que ce soit une rupture ou une rentrée d’argent, nous ne percevons pas ce genre d’événements selon que nous appartenons à l’une de ces quatre familles astrologie : Air, Eau, Feu ou bien Terre. Rassurez-vous. Aujourd’hui, nous n’allons pas vous faire la morale ou bien vous dire comment changer. Nous allons juste évoquer les couleurs et mettre un peu de paillettes dans votre journée. Vous ne verrez plus jamais les choses comme avant !

Le vert ou le bleu, il faut choisir en astrologie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Meunier (@therapieducorps.fr)

Le Verseau voit la vie en bleu turquoise. Du reste, selon la spécialiste astrologie de notre confrère Femme Actuelle, ce coloris est un savant mélange de “sagesse et d’énergie“. C’est pourquoi, en atténuant ce caractère cartésien, les natifs du mois de janvier seront plus spontanés. Que du bonheur !

En ce qui concerne le Taureau, il a beaucoup de chance, car l’astrologie lui propose deux teintes. Tout d’abord, le vert qui symbolise l’espoir d’une vie nouvelle. Puis, le bleu qui donne confiance dans les jours meilleurs. En mélangeant les deux, ce signe est enfin apaisé comme il le mérite !

D’ordinaire, le Bélier fonce sur le rouge. En effet, pour ce têtu de caractère, rien ne vaut la colère pour exprimer ce qu’il souhaite obtenir tout de suite. Heureusement, la nature, et donc plus largement la couleur verte, devraient l’aider à calmer ses ardeurs. Plus serein, il va sourire au lieu de sévir. Ouf, l’honneur astrologie est sauf pour Objeko !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le Poisson et le bleu ne font pas bon ménage. Là encore, le vert devrait normalement lui fournir tout ce dont il a besoin. En prenant de l’assurance dans tout ce qu’il entreprend, le signe astrologie le plus sensible des onze autres devrait y parvenir encore mieux que ses amis !

Des couleurs vives pour ces signes

Si on l’avait dit avant, on n’y aurait jamais ! En Astrologie, sa réputation le précède. Célèbre pour ses sautes d’humeur, le Gémeaux est sans cesse en train de se contredire et d’effrayer ses proches. Heureusement, le rose devrait aplanir la situation.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le signe du Cancer est le plus timide. Ce n’est pas pour rien qu’il s’enfuit dès que vous croisait son regard. Pour pimenter un peu sa vie comme ses recettes, l’astrologie lui recommande de mettre du rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

Chère Balance, au lieu de ne jamais savoir ce que vous voulez, l’astrologie vous recommande de mettre un peu plus de rouge dans votre existence. En apparaissant plus confiant dans ce que cette dernière va vous apporter, vous allez avoir le sentiment de découvrir les choses autrement. En route vers “le renouveau et la prospérité”

Souvent fui à cause de sa méchanceté gratuite, le Scorpion a mauvaise presse en astrologie. Seul le rouge semble lui convenir au teint !

Du soleil pour ces deux-là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♐️ (@la_vie_des_sagittaire)

Pour le Sagittaire, ce n’est pas le moment de baisser les bras. La vérité est au bout du chemin. D’ailleurs, vous commencez tout juste à apercevoir la lumière du Soleil. Pour l’astrologie, le jaune est donc votre couleur. CQFD !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lion et son astro (@leo_astrologie)

À l’instar de son pelage, le signe astrologie qui aime le plus le jaune, c’est le lion. Du reste, cette couleur est capable de beaucoup de choses comme “stimuler les énergies, booster la mémoire et faciliter la communication”

Réputées girly mais très jolies

Pour obtenir du violet, on a besoin de bleu (zen attitude) et du rouge (passion) ! C’est exactement ce qu’il faut à la Vierge. Plus mature, ce signe astrologie va peu à peu prendre son envol sans pour autant blesser ses proches.

Tout le monde sait que le violet symbolise ce qui est divin. Aussi, pour le Capricorne, c’est le moment d’y croire ! L’expert astrologie d’Objeko croise les doigts pour que tous ses projets se concrétisent.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.