Astrologie : voici le signe du zodiaque le plus dur de tous en amour !

Méfiant, ce signe astrologique ne montre pas ses sentiments pour de ne pas être affecté. C’est ainsi qu’il est considéré comme le signe le plus insensible du zodiaque ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Istock

Signe astrologique: Si des signes du zodiaque sont réputés pour être de vrais petits cœurs sensibles, d’autres sont à l’inverse réputés pour avoir un cœur très accroché et n’affichent vraiment pas leurs sentiments. Et un signe d’eau plus précisément est généralement qualifié de « cœur de pierre » ! C’est le Scorpion ! Objeko vous donne tous les détails.

Le Scorpion a un cœur de pierre

Étonnamment, ce signe ne semble pas avoir d’aspects en commun avec le Poisson et le Cancer, des signes avec qui il a un élément identique ! Le motif ? Si ces natifs ont la réputation d’être vraiment sensibles, le Scorpion à l’inverse paraît insensible et impassible au premier abord !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par I’M NOT A DRAKE (@myheartdrake)

 

Secret et tourmenté, le Scorpion a une vraie carapace et il est impossible pour lui de se dévoiler de manière aisée ! Pleurer en public, faire l’étalage de ses sentiments et de ses états d’âme n’est pas dans ses habitudes. Ce natif préfère se lâcher quand est seul et à l’abri des regards ! Le Scorpion est pudique et ne veut absolument pas montrer de la faiblesse. Il est teigneux.

Le Scorpion est pudique

Pas question pour ce signe de dire clairement « je t’aime » en premier… Lorsqu’il est avec sa moitié, ce dernier a une tendance à attendre que la personne en face de lui se dévoile avant de baisser sa garde ! Ce n’est pas simple. Parfois, certaines personnes ont été déçues par d’autres personnes qui parfois se sont mal comportées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Smith (@barefootbeachcomber)

 

Le Scorpion a tendance à être méfiant et met du temps à se livrer. Il attend de voir de quelle manière les personnes se comportent. Il les analyse et se fait une idée avant d’agir. Le Scorpion fait preuve d’une grande stratégie.

Par peur d’être déçu et parce qu’il a conscience d’être quelqu’un de très sensible dans le fond, ce signe se protège par crainte d’être blessé…Mais, avec le temps, ce natif parvient à s’extraire de sa coquille !

L’astrologie, une discipline qui compte de nombreux adeptes

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité astrologique. Il faut dire que c’est un domaine qui passionne de nombreux Français et Françaises. En France des milliers de personnes lisent l’horoscope tous les matins et adaptent leur comportement.

 

Dans les magazines, il existe une rubrique des analyses astrologiques. Marc Angel fait partie des astrologues en vue ! Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis 1998, il a décidé d’aborder l’astrologie sous un angle simple, plutôt accessible au plus grand nombre. Dès son retour d’un long périple en Égypte, il apprend le Tarot avant de s’orienter vers les étoiles et l’Astrologie.

Avec ses différents écrits ou les jeux qu’il développe, comme l’Oracle Égyptien, Marc Angel donne des clés qui permettent à toute personne de mieux connaître son destin. Sous son vrai nom, Jean-François Rottier, il a écrit des livres très utiles comme Le Petit Livre de l’astrologie (First), Un amoureux sur mesure (Solar) et a collaboré à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose. Il a mis au point des jeux comme Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats, Tarot des papillons…Il intervient également à un moment pour Direct 8 qui n’existe plus actuellement.

Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de l’astrologie dans les semaines et mois à venir. Il faut dire que c’est un domaine qui passionne de nombreux Français. Certains sont même amenés à lire sur leur horoscope avant d’aller travailler. C’est un vrai guide dans leur vie journalière. La place prise est parfois excessive.

Cela traduit parfois un manque de confiance en soi. Aujourd’hui de nombreux experts œuvrent sur le net et propose leurs services. Les prix peuvent varier d’un spécialiste à l’autre. Il faut aussi se méfier des personnes qui peuvent profiter de la faiblesse de certains qui veulent arnaquer des personnes. Il existe des forums consacrés à l’astrologie. On peut y trouver des avis très intéressants.