Astrologie : Voici le signe du zodiaque le plus susceptible de pouvoir mener une double vie

Quand on est amoureux, on a tendance à faire confiance à l'élu(e) de son cœur. Hélas, l'astrologie vous annonce une mauvaise nouvelle. Ces trois natifs ne sont pas prêts à s'investir uniquement à vos côtés. Bien au contraire puisqu'ils préfèrent souvent jouer sur les deux tableaux !

© Josh Rangel / Unsplash

Pas facile de repérer quand notre chéri(e) nous ment. Grâce à l’astrologie, vous allez comprendre qui risque de vous briser le cœur !

L’astrologie protège des déceptions !

Pour détecter une double vie, nous avons plusieurs indices qui devraient nous mettre la puce à l’oreille. Or, lorsque nous avons des sentiments, nous avons tendance à occulter la réalité. Presque de manière naïve, on se raccroche aux souvenirs communs pour ne pas sombrer la tête la première. Malheureusement, selon l’astrologie, ces trois natifs ont du mal à lutter contre leurs instincts. Pire, même s’ils ont tout pour être heureux, ils auraient l’habitude de toujours vérifier si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Plus qu’un sentiment de faiblesse, cette attitude nuit fortement à leur réputation. C’est pourquoi, Objeko décide de mettre les choses au clair et vous dit tout !

Le Gémeaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro.gemaux

Depuis toujours, ce signe astrologie a une mauvaise réputation. En effet, les spécialistes considèrent qu’il a deux visages. Mi-ange mi-démon, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. D’ailleurs, son entourage a du mal à s’y faire sans y laisser des plumes. Profondément malheureux, il n’arrive pas à stabiliser son humeur. Même lui aurait besoin d’un GPS pour se repérer dans les méandres de ses pensées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro.gemaux

En réalité, ce signe astrologie cherche à assouvir sa curiosité. Que soit en culture générale ou bien en contacts, il souhaite tout maitriser. Malheureusement, pour le commun des mortels, c’est mission impossible. Aussi, lorsqu’il n’obtient pas gain de cause, ce natif a tendance à prendre la poudre d’escampette. Ce n’est pas forcément contre vous, mais son env*e de changement remporte souvent la mise. Allergique à la routine, il rêve toujours de posséder ce que son voisin a. Or, quand il finit par l’obtenir, il s’en lasse ! Pour les psychologues, c’est un cas d’école ; pour les autres, c’est un casse-tête sur pattes !

La Balance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

Comme toujours, ce signe astrologie fait en sorte d’éviter les conflits. Ne comptez pas sur lui en tant que médiateur dans une dispute. Incapable de donner raison à l’une des parties, il préfère toujours peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Cela peut lui jouer des tours dans sa vie de couple. En effet, même s’il n’est pas heureux, il préfère rester par dépit. Cela ne l’empêche pas de voir ce qui se fait ailleurs. Loin de son nid, ce natif a l’air de papillonner.

Par contre, si ce signe astrologie finit par duper l’attention de l’élu(e) de son cœur, elle se montrera très discrète. Par peur du jugement ou du qu’en-dira-t-on, elle ne dira rien, même mise face à ses contradictions. Très difficile à cerner, Objeko estime que ce natif essaie d’être le plus zen du zodiaque. Hélas, à force d’écouter les témoignages de Pierre, Paul ou Jacques, il réalise inconsciemment un transfert de sa propre histoire. Et ce n’est pas forcément une bonne idée de vivre son existence par procuration !

Le Scorpion

La personnalité de ce signe astrologie a souvent fait l’objet d’analyse de la part de la rédaction d’Objeko. En effet, à la fois sensible et méchant, on ne sait jamais sur quel pied danser avec ce natif. De temps en temps, lorsqu’il cerne que le tsunami est proche, il peut rentrer dans des colères noires. Incapable de perdre la face devant son entourage, il se cache à l’intérieur d’une carapace en titane. Certes, cela lui joue des tours dans son quotidien. Peu enclin à reconnaître ses torts ni à se remettre en question, c’est un manipulateur hors pair. Avec lui, il faut toujours être sur ses gardes. En somme, vaut être son allié(e) que son adversaire !

Ce signe astrologie ne supporte pas les gens qui parlent pour ne rien dire. Avec lui, il faut être constamment dans l’action, sans jamais s’accorder la moindre minute de bon temps avec son entourage. Donc, même en étant pris la main dans le pot de confiture, il trouvera toujours une pirouette pour s’en sortir en nous faisant culpabiliser. De bourreau, il se transforme en victime en moins d’une demi-seconde. Que c’est déroutant ! Mais maintenant que vous êtes au courant, ça devrait aller comme sur des roulettes.