Astrologie: Voici le signe du zodiaque qui manque terriblement de patience de tous!

Nous vous dévoilons tous les secrets sur ce signe qui ne manque pas de caractère, et ce que les experts en astrologie nous disent sur les différentes facettes de sa personnalité

Astrologie
Source : bébé

L’astrologie est une source d’inspiration qui ne cesse d’étonner par sa clairvoyance. Cette mécanique stellaire bien huilée nous permet de mettre à jour les facettes les plus intimes de nos personnalités. Objeko vous propose aujourd’hui d’en savoir plus sur un signe connu pour sa forte personnalité, son tempérament de feu, et sa tendance à foncer tête baissée en toute circonstance. Nous vous dévoilons également les côtés positifs qui sont tout à la gloire de ce signe astrologique. Levez les yeux au ciel, Objeko vous embarque et vous aide à déchiffrer la voute céleste !

Les signes de Feu : tout un tempérament 

Les signes de Feu portent bien leur nom ! Ces trois signes sont réputés pour leur côté sanguin et leur impulsivité.  Les amateurs d’astrologie les connaissent bien : Bélier (du 21 mars au 19 avril), Lion (du 23 juillet au 23 août), et Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre). Ces trois signes forment un triangle zodiacal, signe d’une grande harmonie. Les signes de Feu ont beaucoup de points communs. Tous les trois sont associés à la force, au tempérament, à la vaillance, et à l’esprit guerrier. Tout un programme !

les 12 signes astrologiques
Source : Wikipedia Commons

Une chose est sûre, partager son quotidien avec un signe de Feu n’est pas chose facile ! Les signes de Feu ont même parfois du mal à se supporter entre eux ! Il vaut mieux faire preuve de grande patience et d’un tact hors du commun.

On associe généralement les signes de Feu avec leur opposé : les signes d’air. Balance (du 23 septembre au 22 octobre), Verseau (du 21 janvier au 19 février) et Gémeaux (du 21 mai au 21 juin) sont à même de maîtriser la situation et calmer les ardeurs des signes de Feu. Parfois, la coopération entre les deux types de signes peut créer des étincelles. Cependant, l’harmonie complémentaire entre signes de Feu et signes d’air est des plus fortes, pour qui saura passer outre les étapes. 

Les Scorpions sont aussi réputés pour tenir tête aux signes de Feu. Ce signe d’eau est aussi réputé pour son fort caractère, parfait pour maîtriser leur caractère incendiaire. Leur côté “piquant”  apporte un challenge que les Béliers ne peuvent s’empêcher d’accepter. Ces relations se basent ainsi sur une rivalité positive qui crée des liens très forts.

Les signes de Feu ont toutefois quelques différences. Un de ces signes sort particulièrement du lot pour les astrologues : le Bélier…

Ce que dit l’astrologie sur le signe du Bélier

Accrochez-vous, car les Béliers ne sont pas de la tarte ! Si on peut en avoir l’expérience au quotidien (comme à la rédaction Objeko par exemple…), que disent les spécialistes en Astrologie au sujet des Béliers ?

Les Béliers sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Ce signe a pour couleur le rouge vif, et comme planète maîtresse Mars. Cette planète est nommée d’après le dieu romain Mars, qui n’est autre que le dieu de la guerre. On ne vous avait pas menti ! Tous les signes sont là !

Les Béliers sont tout ce qu’on peut attendre d’un signe astrologique de Feu. C’est avant tout un signe de conquérant, de vainqueur. Les Béliers sont là pour gagner, pas pour jouer ! Leur tempérament est sanguin, impulsif, fonçant tête baissée. Les compromis ? Cela ne fait pas partie du langage de ce signe ! 

Les Béliers font tout très vite. Cela peut parfois leur causer des problèmes. En amour, ce signe a tendance à paraître peu dans l’instant présent. Cette distance associée à un fort caractère peut être parfois difficile à supporter. Les Béliers ne mâchent pas non plus leurs mots. Entre amis, en famille, ou dans un groupe de parfait étranger, le Bélier dit ce qu’il pense. Mieux vaut ne pas être trop susceptible !

Bélier : bornés mais fidèles

L’équipe Objeko vient de vous dépeindre un portrait peu glorieux des Béliers. Ce signe de Feu a cependant de nombreux bons côtés ! 

Les Béliers sont avant tout des personnes fidèles. Leur volontarisme est contagieux. Entrer dans le cercle privé d’un Bélier, c’est profiter de son aura et de son énergie. Le franc-parler de ce signe de Feu est aussi un atout. Vous pouvez être certains d’avoir en face de vous quelqu’un d’honnête et franc, droit dans ses bottes. Au travail, les Béliers se donnent sans relâche. Ils font d’excellents collègues, et des employés sur lesquels on peut compter. En relation amoureuse, et malgré l’apparente distance, les Béliers sont passionnés. La relation amoureuse est intense, tout comme peuvent l’être les nuits…

Les Béliers sont donc de véritables atouts dans votre vie. Si vous savez vous y prendre et garder la tête froide bien entendu ! Les signes d’eau peuvent tenter l’expérience sans hésitation !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.