Astrologie : Voici le signe du zodiaque réputé pour avoir un égo surdimensionné

Parmi les douze signes du zodiaque, un signe de feu a la réputation d’être celui qui a beaucoup d’orgueil. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Astrologie : Voici le signe du zodiaque réputé pour avoir un égo surdimensionné
© Venguardia

Astrologie: Tous les signes du zodiaque possèdent des spécificités et des névroses particulières. Tandis que le Taureau a la réputation d’être très têtu et le Vierge pour être vraiment maniaque, le Lion est de son côté le natif qui possède le plus d’orgueil du zodiaque ! Objeko vous indique pourquoi ce signe de Feu a dans de nombreux cas un ego gigantesque.

Astrologie: Le lion, un signe a l’égo énorme

C’est connu, le Lion constitue un signe qui apprécie que les lumières soient souvent orientées sur lui ! Ce natif aime attirer l’attention et être au centre des attentions. La cause ? Plus qu’être estimé, ce signe du zodiaque souhaiterait que ses amis, collègues, proches, croient qu’il est tout bonnement le meilleur !

 

Très dur vis-à-vis de la concurrence, le Lion n’aime pas quand quelqu’un s’oppose à lui… Et quand il perd face à quelqu’un, vous pouvez être certain que ce signe ne s’en remettra pas aisément ! Et pour cause, malgré son gros ego immense, le Lion est une personne vraiment sensible qui dans le fond manque même de confiance en lui ! En ayant pour objectif le sommet et en essayant d’être le meilleur quoi qu’il en coûte, le Lion tente la plupart du temps de se rassurer.

Le taureau se dispute facilement et se replie

Par ailleurs, lorsque le Taureau est en dispute avec quelqu’un, ce dernier a une propension à se replier sur lui-même. Même s’il en souffre, et même si c’est lui qui est à l’origine de l’incident. Le Lion aura du mal à s’excuser et à faire le premier pas pour vous faire dire qu’il a de la peine avec cette dispute.

 

Dans les familles, il existe souvent des conflits et lorsque l’on regarde d’un peu plus près, parfois les signes astrologiques reflètent une certaine personnalité. Certaines personnes sont très attachées aux signes astrologiques et organisent leurs journées et fonction de l’horoscope. Parfois, cela va un peu loin. D’autres personnes se tournent vers des astrologues. Il existe de nombreux spécialistes en la matière. Sur le net, les professionnels sont nombreux. Il n’est pas simple de trouver une personne fiable. Pour se renseigner, il est possible d’aller sur des forums spécialisés. On peut aussi se rendre dans des cabinets dédiés à l’astrologie.

L’astrologie, une discipline très suivie

Objeko vous encourage à faire réaliser un thème astral. Cela coûte plus ou moins cher. À l’intérieur de ce dernier, un expert en astrologie verra quelles sont les planètes qui dominent votre signe astrologique et si elles sont capables d’influer les éléments en votre faveur. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite ! Qui sait, peut-être avez-vous croisé la voie gagnante ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Nieuwenhuis (@shamanwhitewolf)

 

Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de l’astrologie dans les semaines et mois à venir. Il faut préciser que c’est un domaine qui plait à, beaucoup de Français. Certains sont même amenés à regarder sur leur horoscope avant d’aller travailler. C’est un vrai guide dans leur vie quotidienne. La place prise est quelquefois excessive.

Quand on parle d’astrologie, on pense à Elizabeth Teissier. Elle est connue depuis plusieurs années pour ses prédictions. A 84 ans, elle a sorti un disque. Elle reste très active et enchaîne des projets.

Après, quand elle était astrologue, elle obtient de multiples chroniques à la télévision comme dans la presse. Durant une période, elle a été vraiment influente parce qu’elle a même conseillé le président François Mitterrand. Il était avide de ses prévisions. Elle se rendait même à l’Elysée. C’est une histoire assez étonnante.

Elle prédit chaque année des faits qui ont lieu plus ou moins. Avec cette crise sanitaire et l’incertitude qui va avec, les astrologues sont très tendances. Beaucoup de personnes se posent des questions sur l’avenir. De plus en plus, les astrologues donnent des consultations à distance sur le net. Sur Objeko, nous avons maintenant l’habitude de vous tenir informer des grandes tendances en matière d’astrologie. C’est un sujet qui souvent l’actualité.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.