Astrologie : Voici le signe zodiaque qui serait le plus grand menteur

Face à l’astrologie, on est méfiants. Et pourtant, quand on regarde les caractéristiques de ce signe d’eau, on se rend compte qu’il peut devenir dangereux dans notre quotidien. Que ce soit en amour comme en amitié, il n’arrive pas à nouer des relations solides. Tout ça, c’est la faute à son comportement incompréhensible !

Astrologie : attention, ce signe du zodiaque ment comme il respire
© Quique de Pixabay

Ne mettez pas de côté l’astrologie ! En effet, elle donne des clés sur l’attitude de la personne qu’on aime ! Méfiance et ouvrez l’œil !

Astrologie : qui dit la vérité ?

Pas féru(e) d’astrologie ? Ce n’est pas grave, Objeko vous donne quelques astuces pour vous y mettre. C’est pourquoi, régulièrement, nous écrivons des articles pour vous aider à y voir plus clair. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment trouver la perle rare, c’est le moment de lire nos prédictions. Par contre, pour obtenir un aperçu global d’un signe du zodiaque, on doit prendre en compte plusieurs critères tels que « l’ascendant, la lune et les autres planètes du thème de naissance » ! Dès lors, aujourd’hui, notre équipe a voulu se consacrer à la catégorie eau, et plus particulièrement aux Poissons. Pourquoi arrive-t-il toujours à se faufiler ce petit malin ? On vous dit tout !

Simple affabulateur ou manipulateur ?

Pour comprendre un peu son mode de fonctionnement, Objeko a fait appel à une spécialiste de l’astrologie. Il s’agit de Nathalie Marcot. Sur YouTube, elle publie régulièrement des vidéo intéressantes et très ludiques. Grâce à des mots simples, elle nous décrit notre comportement au travers de notre signe du zodiaque. Et parfois, c’est vrai que ses propos suscitent la curiosité tant ils s’adaptent à merveille avec notre quotidien ! « C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves »

Toujours selon cette fan d’astrologie, le Poisson ne le fait pas intentionnellement. Ouf, l’honneur est sauf. C’est pourquoi, on ne doit pas trop lui en vouloir. Mais on le doit le savoir avant de s’engager  à ses côtés. Maladroit dans ses propos, « il ne se rend même pas compte » qu’il dépasse les bornes des limites. Ce caractère de rêveur à tendance enjoliveur lui vient de l’enfance. Influencé par certaines planètes, cela peut prendre des proportions importantes sur le reste de sa vie personnelle ou professionnelle.

Une mauvaise influence

En fait, c’est Neptune qui va vraiment avoir une mauvaise influence sur notre ami le Poisson. Spécialisée le caractère illusion et les petits mensonges, on n’est pas étonné qu’elle lui donne de mauvaises idées. Quant à son alliance avec Jupiter, c’est une catastrophe. Le signe a tendance à gonfler le trait. Plus c’est ridicule, plus ça passe pour lui ! Heureusement, maintenant, nous ne sommes plus dupes de ces fumisteries. Donc, n’hésitez pas à le remettre à sa place si jamais vous sentez que c’est nécessaire ! Même s’il ne vous en voudra pas sur le moment, ce ne sera que temporaire. Poète dans l’âme, il a besoin de vous pour naviguer le plus sereinement possible en  eaux tr**bles.

Si jamais on ne les remet pas en place, les Poissons peuvent rapidement prendre l’ascendant sur nous. Cette coach astrologie pas comme les autres insiste sur ce point : « ce sont de vrais caméléons et ils sont doués pour se faufiler entre les obstacles » ! Cependant, la rédaction d’Objeko tient à vous mettre en garde. Dans notre introduction, nous vous avons dit qu’il faut prendre le temps d’analyser des données complémentaires avant de faire de ce cas une généralité. Tous les Poissons ne sont pas des mythomanes. D’ailleurs, il y a second signe qui lui fait concurrence, c’est le…

Qui se ressemble s’assemble !

Cette fois, ce sont les Gémeaux qui sont dans le collimateur de cette pro des astres. En somme, eux agissent de telle sorte à nous séduire pour après nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes. Beaux parleurs, joueurs, on ne sait jamais sur quel pied danser avec eux ! Surtout en astrologie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♊gemeaux♊ (@la_vie_des.gemeaux)

Ils adorent le contact avec autrui. Loin d’être timides ou bien réservés, ils vont tout faire pour nous convaincre qu’ils sont les meilleurs dans leur discipline. Ce caractère peut épuiser. Surtout si l’on découvre un lièvre. En d’autres termes, même s’ils mettent un peu plus de rose dans leurs propos, il faudra toujours essayer de placer un peu d’eau dans leur vin. Non, ils n’ont pas la science infuse. Et vous avez le droit de ne pas les croire et de remettre leur parole en doute ! Maintenant que vous avez ses éléments astrologie en tête, c’est à vous de jouer ! On compte sur vous pour nous raconter vos anecdotes avec ces deux signes !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.