Astrologie : voici les 3 signes du zodiaque les plus manipulateurs ! Méfiez-vous…

Qu’on l’on considère que ce soit fiable ou nom, l’astrologie peut être une discipline qui peut vous guider dans votre vie quotidienne ou au moment des grands choix dans votre existence. Et si on est franc, les Français et les Françaises ont vécu, au moins une fois, une coïncidence étonnante, un hasard bénéfique ou un signe du destin. Objeko vous dévoile les signes du zodiaque qui figurent parmi plus grands manipulateurs.

Astrologie : quels les 3 signes du zodiaque les plus manipulateurs ? Prenez garde !
© Istock

Vous avez déjà sans doute fait l’expérience. Dans votre entourage, certains croient en l’astrologie et d’autres pas du tout. Certaines personnes l’utilisent même au quotidien avant de se décider.

L’astrologie : un guide dans la vie de nombreuses personnes

Ainsi, certaines personnes sont persuadées que les astres envoient des messages et qu’il faut les écouter. Dans certaines décisions primordiales sont examinées en tenant compte des astres comme une promotion, une rencontre amoureuse ou un voyage. Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Sommes-nous déjà prédestinés à une voie particulière dès notre naissance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrotopia (@astrotopiavar)

 

Ce qui est certain, ce que certains signes ont des particularités. On oublie très souvent que dans le passé, l’astrologie était très suivie. Beaucoup de personnes avaient coutume de s’informer par le biais des astres pour trouver des réponses à leurs question. L’astrologie est une discipline qui existe depuis des siècles. L’astrologie a sans doute des choses à nous apprendre.

Quels sont les signes manipulateurs ?

Ainsi, parmi les membres de sa famille et parmi nos proches, certains peuvent être des manipulateurs. Objeko vous aide à repérer les grands manipulateurs grâce aux signes du zodiaque. L’astrologie peut avoir différentes fonctions. Elle peut aider à repérer des manipulateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristyna Pechová (@divokost_zeny)

 

Cette discipline peut aider à voir les personnes qui ont un mode de fonctionnement particulier et qui cherche à nuire. L’astrologie peut être un atout pour savoir si une situation est normale ou non. La plupart du temps, on agit pour le bien être des autres mais certains peuvent être amenés à mentir. Certains mensonges peuvent être utiles, d’autres ont des conséquences terribles. Certains mentent par amour. De plus, les parents peuvent mentir aux enfants. Certains mentent aussi à des malades pour leur éviter des contrariétés. La finalité peut être positive.

 

Les effets malsains de la manipulation

Mais il existe une manipulation qui peut être malsaine. On entend souvent parler des fameux pervers narcissiques qui cherchent à dominer les autres avec leur ego énorme. Cela peut aller vraiment loin, parce que la personne soumise peut être vraiment sous son emprise et ça peut être terrible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🥀$a®ouch 🥀 (@draw.ing_49)

 

La plupart des manipulateurs sont également de grands psychologues qui ont une forte capacité à pénétrer dans l’esprit de leur victime. Comme un bon commercial qui pourrait convaincre d’acheter n’importe quel produit. Mais de nos jours, on pointe du doigt ces acteurs du zodiaque. L’astrologie peut vous aider à voir de manière claire dans leur jeu.

Les 3 signes les plus manipulateurs

En astrologie, chaque signe a un trait de personnalité particulier qui le définit. Ainsi, certains individus arrivent à leur fin plus vite que d’autres et sans scrupule. C’est un trait de caratère, souvent nocif, mais elles ont ça dans les tripes. Comme des caméléons, ils ont la propension à changer selon le contexte.

Dans le magazine britannique Elite Daily, l’expert en astrologie, Roya Backlund, indique que les trois signes auxquels il faut savoir se méfier sont le Cancer, le Scorpion et le Gémeaux. Ainsi, ces signes seraient les meilleurs dans l’art de la manipulation. Si vous en connaissez parmi vos proches, n’ont-ils pas une forte influence qui vous fait succomber ?

Ainsi, le signe astrologique du Gémeaux possède une double facette et un coté simulateur. Le cancer, de son côté, est plus sournois, il n’hésite pas à abuser des sentiments pour arriver à satisfaire ses ambitions. De plus, ce n’est pas nouveau, le Scorpion est considéré comme un grand stratège. Impossible de mentir face à lui, parce qu’il sait déceler le vrai du faux et lire dans votre esprit.

Après ce cours d’astrologie, nous sommes convaincus que vous n’aborderez plus ces différents signes de la même manière. En tout cas, tout n’est pas caricatural, il y a des subtilités dans chaque individu. Alors, ne soyez pas systématiques. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler d’astrologie.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.