Astrologie : voici les 4 signes et ascendants du zodiaque les plus authentiques de tous !

Pas facile de faire le tri entre le vrai et le faux en astrologie. Si vous avez l’impression que votre cerveau tourne en permanence à plein régime, c’est le moment ou jamais de lire cet article !

Astrologie : voici les 4 signes et ascendants du zodiaque les plus authentiques de tous !
© Espritsciencemetaphysiques

L’astrologie vous aide à décrypter votre personnalité ou celles des gens que vous aimez. Aujourd’hui, on aborde ceux qui réfléchissent trop !

Astrologie

Si vous deviez compter le nombre de fois où vous vous dites « et si… » par jour, vous seriez déjà riche ! En effet, pour les personnes qui ont du mal à se satisfaire du moment présent, c’est un calvaire. Du reste, bloqué dans vos pensées, vous ne savourez pas ces instants de bonheur. Et forcément, vous le regretter. Il en va de même pour les disputes. Vous anticipez trop les réactions de l’autre. Du coup, quand le grand jour arrive, tout s’écroule. Si vous faites partie de ces quatre signes (ou ascendants) astrologie, vous ne pouvez plus continuer comme ça. En réalité, c’est Mercure qui influe vos raisonnements et les dirige dans le mauvais sens. Plus que jamais, Objeko vous invite à lire cet article et à changer le naturel…pour que vos vieux démons ne reviennent plus jamais au galop !

Les Gémeaux

Gémeaux, vous avez tendance à vous noyer dans un verre d’eau. De fait, pour accomplir une tâche, vous devez en permanence le pour et le contre. Cette analyse des choses au ralenti peut fortement nuire à vos interactions sociales. Même pour faire une balade en famille, ça devient un calvaire. Et puis, arrive le moment où vos amis vous tournent le dos. On ne vous appelle plus et on ne vous propose plus rien puisque vous gâchez tout. Maintenant, c’est trop tard ! Vous avez mis le pied dans un engrenage fatal commence. Vous vous enfermez dans vos doutes et il n’y a plus personne pour tenir la main. Évidemment, vous avez tellement crié que le loup était là, que plus personne ne croit en ce signe astrologie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gémeaux_Astrologie (@astro_.gemeaux)

Voici le petit conseil d’Objeko pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Au lieu de vous apitoyer sur votre sort, allez de l’avant. En dépassant vos angoisses primaires ou la peur du rejet, vous ferez un bond de géant. Bien entendu, Rome ne se fera pas en un jour pour ce signe astrologie. Mais peu importe ! Si vous avez pris la bonne résolution de changer votre comportement épuisant, vous allez forcément éloigner la présence néfaste de Mercure.

Les Vierges

Ce membre de l’Élément Terre ressemble énormément aux trois signes astrologie. Lui aussi ne peut pas s’empêcher de penser à tous les tenants et les aboutissants d’une histoire. Par exemple, acheter une baguette dans une nouvelle boulangerie devient un moment dangereux. Là encore, c’est Mercure qui est responsable ! En réalité, les Vierges n’ont absolument pas confiance en ce que le présent leur apporte. Elles préfèrent se réfugier dans le passé plutôt que d’affronter le ce qui se passe. Même si ses souvenirs n’étaient pas parfaits, on les maitrise sur le bout des doigts.

Ce signe astrologie est également le plus maniaque des douze. En effet, vu qu’il a une mémoire d’éléphant, rien ne peut lui empêcher. Plus vous essayerez de lui faire à l’envers, plus sa vengeance sera terrible. En vrai stratège, il a toujours un coup d’avance sur vous. En fait, les Vierges sont des excellents joueurs d’échec. Incapable de penser avec leurs sentiments, ils ont l’air de réagir comme des machines. Quel dommage ! Ils y gagneraient à raisonner en leur âme et conscience et non pas selon des scénarii préétablis !

Les Balances

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

Souvenez-vous du symbole de ce signe astrologie. Comme son nom l’indique, la Balance essaie toujours de ne pas prendre parti. Elle oscille en permanence entre la raison et la folie. Pour son entourage, c’est parfait déroutant puisqu’on la trouve parfois malhonnête. Et pourtant, férue de justice et d’équilibre, elle tente d’entendre les deux sons de cloche avant de se faire une opinion sur un conflit en cours. Ce n’est pas pour blesser la partie adverse, mais uniquement pour se faire un avis concret de la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Balance (@astro_.balance)

Son comportement mi-figue mi-raisins lui joue en permanence des tours. Quand son chéri se rend compte qu’il n’est pas soutenu comme il devrait l’être, son stress le pousse à condamner l’attitude de ce signe astrologie. Aussi, au lieu de tout analyser, les Balances devraient mettre un peu d’eau dans leur vin. Oui, même après une blessure, on peut toujours rectifier les choses !

Les Verseaux

Parmi les quatre signes astrologies présentés, le Verseau est celui qui le plus préventif. En effet, il a une solution à tout et on l’admire pour ça. Malheureusement, en coulisses, il vit un cauchemar éveillé. Impossible de penser à autre chose qu’à la résolution d’un souci, son esprit s’échappe. Le Verseau est toujours au four et au moulin. Si bien qu’à un moment, il s’emmêle les pinceaux et ne sait plus où il habite. Quel dommage de perdre son temps de la sorte !

Pour vous en sortir sans trop y laisser des plumes, Objeko vous conseille d’appliquer la philosophie du Carpe diem. En résumé, ce signe astrologie devrait arrêter de s’en faire, tout finira par s’arranger sans qu’il intervienne. Même s’il veut devenir votre ange-gardien, il devrait plus faire attention à ce qu’il ressent en son for intérieur plutôt que de réparer l’âme des autres. Oui, il figure dans la liste des natifs les plus sensibles. Pour autant, il devrait prendre quelques jours de repos mental. Ça lui fera le plus grand bien !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.