Astrologie : voici les 5 signes astrologiques qui ont le plus gros QI de tout le zodiaque

Quand on a aucune notion en astrologie, on comprend bien quelque chose ne tourne pas rond. Et pour cause, ces 5 ne percoivent pas le monde comme nous. Nettement plus cultivés que nous, ils se largement largement. Découvrez pourquoi et comment !

© Par Jenna Barabinot-Astrologie : voici les 5 signes astrologiques qui ont le plus gros QI de tout le zodiaque

Adepte ou non de l’astrologie, on doit se rendre à l’évidence. Dans le zodiaque, certains ont la faculté de se démarquer plus que nous !

L’astrologie, est-ce la clé pour comprendre ?

Depuis la cour de récréation de la maternelle, les enfants s’analysent à leur façon. En effet, si l’un d’entre d’eux sort du lot à cause d’un détail, un terrible engrenage s’installe. Fait souvent de brimades sur les qualités physiques de l’une ou mentales de l’autre, ce type d’épisodes peut laisser des traces à l’âge adulte. Par la suite, au collège ou au lycée, la situation tourne parfois au vinaigre et se transformer en harcèlement. Cependant, certains élèves arrivent à tirer leur épingle du jeu. Voulant à tout prix emmagasiner un maximum de connaissances, ils ignorent les remarques jalouses d’un revers de la main. Et si notre date de naissance, autrement dit notre signe d’astrologie, influait sur notre capacité à mémoriser des déclarations ? Objeko fait le point !

Quel est le lien entre l’horoscope et ce don de la nature ?

Comme Objeko vous l’a déjà prouvé, l’astrologie peut influencer notre comportement. Par exemple, dans cet article, vous avez découvert que Cupidon l’utilise souvent. En se rendant que certains caractères se complètent à merveille, l’ange de l’amour vise et semble satisfait du résultat. Par contre, pour les célibataires, c’est une autre paire de manches. Quand ils n’ont pas la chance de trouver l’âme sœur, ils consacrent leur énergie à leurs carrières. C’est pourquoi, tous les fameux apprentissages évoqués dans le paragraphe précédent ressurgissent. Sans plus attendre, vous allez voir que 5 signes du zodiaque auraient tendance à se protéger derrière leur quotient intellectuel élevé.

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie MEDIUM (@sos_medium)

En astrologie, on le considère comme le plus sensible des douze. Et pour cause, dès un pépin lui tombe dessus, il ne sait pas gérer autrement qu’avec ses bonnes intentions. Capable d’éponger la douleur de ses proches, il a extrêmement de mal à canaliser la sienne. Dès lors, se basant sur ses expériences, il tente de s’en sortir sans y laisser des plumes. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné d’avance. Heureusement qu’à l’école de la vie, on lui a appris à ne pas trop montrer ce qu’il ressent sous peine de se manger tout cru par ses adversaires. Qui aura le dernier mot ? Le mystère reste entier !

Le Cancer

Entier, ce signe astrologie ne prend jamais de pincettes pour vous dire les choses. Doué pour cerner la personnalité de ses connaissances, il est droit dans ses bottes. Aussi, quand il a un coup de cœur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. A contrario, lorsque quelqu’un l’agace, il n’arrive pas à contrôler sa colère. Préférant dire la vérité plutôt que l’édulcorer, il ne se fait pas que des ami(e)s. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, mieux vaut être dans ses petits papiers que l’inverse. 

Le Gémeaux

Attention, ce signe astrologie a une double personnalité. Tout d’abord, enjoué, il sait exactement comment s’intégrer à un groupe et se faire apprécier. Or, si quelque chose ne va pas dans son sens, ça peut déraper en quelques minutes. Au lieu de vous le dire de manière frontale, il préfère nettement vous induire en erreur. Petit détail supplémentaire à connaître sur ce natif de mai/juin, c’est qu’il veut toujours avoir le dernier mot. Et quelques fois, ça peut créer de la tension dans un couple ou un groupe d’amis ! Faites attention et méfiez-vous du Gémeaux qui dort…ça ne se présage rien de bon !

Le Scorpion

À chaque fois que nous avons demandé l’avis d’un expert de l’astrologie, la méchanceté du Scorpion est mise sur le devant de la scène. En effet, incapable de se contrôler, ses excès sont célèbres dans tout le zodiaque. Doué pour manipuler son entourage comme des crêpes, il a la mauvaise attitude de déformer ce qui lui arrive. Et des fois, cela donne lieu à d’incroyables quiproquos. Une fois encore, malgré son intelligence supérieure à la moyenne, ouvrez l’œil !