Astrologie : Voici les 7 signes du zodiaque les plus chanceux en 2022 !

Pas toujours facile de provoquer le hasard et de saisir sa chance. Heureusement, grâce à l'astrologie, vous allez avoir un aperçu de ce qui vous attend en 2022. Ces 7 natifs auront tout pour être heureux !

© Istock

Votre année 2021 a été un enfer ? Rassurez-vous, 2022 sera plus positif. En tout cas, pour ses 7 signes astrologie, le meilleur arrive !

L’astrologie, un précieux allié !

Depuis l’arrivée de la pandémie, on a dû absolument revoir notre quotidien. En effet, certaines de nos habitudes disparaissent. Donc, si jamais on veut continuer à avancer le plus sereinement possible, on doit parfois forcer les choses. À de rares exceptions, ça tombe naturellement. Mais à d’autres moments, il faut convaincre le destin de jouer en notre faveur. Et cela peut s’appliquer à tous les domaines tels que l’amour, travail et santé. Or, après une longue série de problèmes, on considère qu’on n’a pas de chance. Pire, on réalise que cette zone de turbulences s’installe dans la durée. Heureusement pour vous, l’équipe astrologie d’Objeko a trouvé les 7 natifs qui vont renaitre de leurs cendres en 2022 !

Le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

D’ordinaire, ce signe astrologie a sa réputation qui lui colle à la peau. Considéré comme un hypersensible, il a du mal à gérer ses émotions. D’ailleurs, il a tendance à les dissimuler derrière ses nageoires, préférant voler à votre secours. Car oui, ce natif pense aux autres avant lui. Pour 2022, il doit absolument se remettre en question puisque la roue va tourner en sa faveur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TEAM poisson ♓ (@astro_poisson4)

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’astrologie nous précise que même l’ascendant poisson est concerné par cette renaissance. D’habitude, ils essaient bien que mal de sortir la tête hors de l’eau. Cette fois, le ciel et les planètes vont s’associer et lui donner un sérieux coup de pouce. La sérénité se distingue enfin à l’horizon !

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

Cette fois, ce signe astrologie donne du fil à retordre au zodiaque. En effet, dans cet article, Objeko vous expliquait à quel point sa méchanceté pouvait souvent reprendre le dessus. En réalité, il s’agit d’une carapace qu’il enfile afin de ne pas souffrir des aléas de la vie. Heureusement pour lui, en 2022, il n’aura plus à utiliser cette technique pour aller de l’avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astro Scorpion (@astro__scorpion)

On a l’habitude de dire que si la santé va, le reste fonctionne comme par magie. Pour ce signe astrologie, cet adage devient réel. En effet, jamais à l’abri d’une étourderie, il va redoubler d’efforts pour parvenir à ses fins. Sauf que cette fois, pas question d’utiliser la carte de la rivalité ou de la mesquinerie. Pendant la période des confinements, sa remise en question a eu un impact positif !

Le Cancer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Ce signe astrologie a une personnalité atypique. D’une part, le Cancer ne sait pas mentir. Lorsque quelque chose lui déplait, il rivalise d’ingéniosité pour changer la donne. Ensuite, il a toujours besoin d’aller au-delà de ses limites. C’est pourquoi, en agrandissant son cercle de connaissances, il va se sentir comme investi d’une mission. En tout cas, ça va forcément le faire murir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Et ce n’est pas qu’en amitié que ce signe astrologie aura de la chance. Soucieux d’être heureux en couple, il va enfin trouver chaussure à son pied. Ouf ! Depuis le temps qu’il rêvait de stabilité avec l’élu(e) de son cœur. Comme quoi, tout vient à point à qui attendre !

Le Lion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

À l’instar du signe astrologie précédent, le Lion va enfin ouvrir son âme. En découvrant sa richesse intérieure, tous les autres natifs voudront l’accompagner. Profondément bienveillant avec autrui, il va faire en sorte de donner un peu de bonheur à tout le monde. C’est tout à son honneur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑LION👑 (@lion_astrologie)

D’ailleurs, le stress va peu à peu s’estomper de son quotidien. Lui qui a tendance à dissimuler son anxiété derrière des belles paroles. Ce signe astrologie va enfin pouvoir les mettre en application !

Le Bélier

Là encore, ce signe astrologie avait pour réflexe de foncer dans le tas, sans peser le pour et le contre. Grâce à la présence apaisante de cet ange gardien fraichement rencontré, la bête à cornes va y réfléchir à deux fois avant de commettre une erreur !

Le lâché prise résume l’année de ce signe astrologie. Pour une fois, il va pouvoir se reposer sur les épaules de quelqu’un de plus solide. Plus que jamais, Objeko lui souhaite tout le bonheur du monde et croise les doigts pour que sa zen attitude dure.

Le Gémeaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astro_gemeaux_

Il faudra attendre le milieu de l’année pour que ce signe astrologie prenne conscience que son existence est en train de basculer. Peu enclin à voir le côté positif de ses aventures, il va laisser son costume de diablotin au vestiaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gémeaux_Astrologie (@astro_.gemeaux)

Dans le domaine de l’amour, il va y avoir du remue-ménage. Lassé d’entendre qu’il ne sait pas se décider, ce signe astrologie va faire des choix fracassants. Comme celui de se marier à son âme sœur. Depuis le temps qu’il / elle attendait de fonder une famille.

Enfin, le dernier chanceux de l’astrologie 2022, c’est le Verseau

Qu’il n’en doute pas. Ce signe astrologie a des bonnes fées qui veillent sur lui en permanence. En lu amenant l’amour sur un plateau, il ne pourra pas refuser cette opportunité de bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Verseau Check (@astrologie_verseau)

Donc, que ce signe astrologie soit en couple ou bien célibataire, il y a de fortes chances que 2022 soit enfin l’année de l’apaisement. C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite !