Astrologie : Voici les deux signes du zodiaque les plus malins de tous !

Parmi les douze signes du zodiaque, deux ont la réputation d’être les plus malins. Et une chose est certaine, ce que vous risquez d’être surpris. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Astrologie : à la découverte des deux signes les plus futés du zodiaque !
© Istock

Astrologie: Une personne futée est quelqu’un qui montre de l’astuce, de l’ingéniosité mais aussi une certaine dose de perspicacité. Des qualités que deux signes du zodiaque affichent véritablement ! Ces sont le Taureau et le Cancer. Ces signes de Terre et d’Eau n’ont pas grand-chose en commun hormis qu’ils font généralement preuve de la même intelligence !

Astrologie: Le Cancer est malin

Souvent considéré seulement comme quelqu’un de sensible. Le Cancer n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de naïf ! Ce natif intuitif utilise souvent fort bien son intelligence émotionnelle ! C’est pourquoi, grâce à son empathie, ce signe est conscient à la et sait à la perfection se mettre à la place des autres ! Car il arrive à comprendre n’importe qui en un seul regard, ce dernier trouve facilement les mots quand il doit persuader une personne et le rallier à ce qu’il pense !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rose Da Silva (@rose_de_silva)

 

Le Taureau : un signe très perspicace

De son côté, le Taureau est appréhendé comme le cliché du bon vivant. Ainsi, quelqu’un qui profite des plaisirs de la vie sans se prendre la tête à un seul moment ! Une description qui n’est pas vraiment exacte et non conforme à la personnalité de ce natif qui est beaucoup plus malin et stratège qu’il n’y paraît ! Le Taureau est quelqu’un de vraiment réfléchi et prudent et souvent, il ne laisse absolument rien au hasard !

 

Si le Taureau vous pousse à vous décider de manière nonchalante, sachez que ce natif y a certainement déjà réfléchi ! Ce signe qui préfère que les autres personnes continuent de penser qu’il a la tête ailleurs à vraiment les pieds sur terre. Et une chose est certaine, il sait très bien ce qu’il fait et sait comment arriver à ses fins. Objeko espère que ces informations vous aurons permis d’y voir plus clair et de décrypter mieux ces deux signes si particuliers. Pour pouvoir interpréter les astres, des professionnels sont chargés de le faire. C’est le cas par exemple de Marc Angel, une figure de l’astrologie en France

Marc Angel, figure de l’astrologie

Dans le monde de l’astrologie, Marc Angèle n’est pas un inconnu. Auteur des horoscopes et des Hors-Série Astrologie de Femme actuelle depuis de nombreuses années, il a décidé d’aborder l’astrologie sous un angle simple, familier et accessible au grand public. Dès son retour d’un long voyage en Égypte, il apprend le Tarot avant de s’orienter vers les étoiles et l’Astrologie.

 

Avec ses nombreux écrits ou les jeux qu’il développe, tel que l’Oracle Égyptien, Marc Angel donne des clés permettant à tout individu de mieux connaître son destin. Sous son vrai nom, Jean-François Rottier, il a produit différents ouvrages vraiment utiles comme Le Petit Livre de l’astrologie (First), Un amoureux sur mesure (Solar) et a travaillé à l’écriture d’Astro couple, de Liz Rose. Il a mis au point des jeux qui s’appelle Dodeka, Jeu des petits contes amoureux, Jeux de l’oie divinatoires, Tarot des chats, Tarot des papillons…Il intervient également à un moment pour la chaîne Direct 8 qui n’existe plus maintenant et qui est devenue C8.

Dans les semaines et mois à venir, la rédaction d’Objeko ne manquera pas de vous parler d’astrologie comme elle peut le faire très régulièrement. En effet, cette discipline passionne de nombreux Français et Françaises qui déterminent la plupart du temps des actions en prenant connaissance de leur horoscope chaque matin. D’ailleurs, ces dernières années, les amateurs se rendent sur le net pour avoir un horoscope et avoir une interprétation des astres. Ce qui est très pratique quand ces étoiles constituent une sorte de boussole dans la vie.

 

Toutefois, il faut être prudent car il faut faire attention parce que des arnaques peuvent également exister. Certains abusent de la faiblesse de certains individus qui se tournent vers des astrologues parce qu’elles sont dans une situation délicate. A la télévision, dans la presse, sur internet, à la radio, l’astrologie et la voyance sont très présents. D’autant plus dans les périodes d’incertitudes comme en ce moment avec la crise sanitaire.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.