Astrologie : Voici les signes du zodiaque qui ne restent jamais célibataires très longtemps

Féru d’astrologie et d’amour, vous souhaitez voir le lien entre les deux domaines. En effet, si vous avez du mal à cerner le caractère de l’élu(e) de votre cœur, vous allez découvrir comment il se comporte quand il a des sentiments. Même Cupidon devrait prendre des notes avant de réunir les âmes !

Astrologie : Voici les signes du zodiaque ne restent jamais célibataires très longtemps
© Trendy Letudiant

Parfois, on a besoin d’un petit coup de pouce astrologie pour saisir les subtilités du comportement de notre âme sœur ! On vous dit tout !

Quand l’amour et l’astrologie se rencontrent !

Lorsqu’une personne a des sentiments, elle peut changer radicalement. Tout d’abord, il y a ceux qui ont du mal à s’investir avec quelqu’un et qui préfère profiter du moment présent. Épicurien jusqu’au bout des ongles, il ne supporte pas la solitude et a une vie sociale active. À l’inverse, certains offrent leur confiance dès les premières minutes. Que ce soit dans le domaine amoureux ou bien amical, ils s’estiment motivés pour décrocher la Lune, si tenté qu’elle puisse rendre l’autre heureux. Aussi, chez Objeko, nous avons trouvé les deux signes d’astrologie capable de fournir de tels efforts. D’une part, ils embellissent la vie de ceux qui la chance de les avoir auprès d’eux. De plus, ils nous prouvent sans cesse qu’ils méritent d’y rester.

Les Poissons amoureux sont entiers

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @signe_astro_poissons

En astrologie, il fait partie de l’élément Eau. Ce n’est pas un hasard puisque c’est le maitre deux lieux. Cependant, au fur et à mesure, on se rend compte que sa sensibilité va de pair avec sa vision du couple. Autrement dit, c’est un rêveur qui a longtemps imaginé l’homme ou la femme parfait(e), quitte à faire quelques arrangements avec la réalité. Donc, même si l’élu(e) de son cœur n’est pas parfaite, il fera tout pour redorer son blason auprès de ses détracteurs. Quant à son investissement auprès de son entourage, il ne connait aucun limite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Poissons🐠 (@astropoissons_)

En astrologie, le Poisson est un signe que l’on aimerait rencontrer dès l’enfance pour passer le reste de ses jours à ses côtés. Ce romantique dans l’âme analyse puis reproduit parfaitement vos moindres souhaits ! C’est le génie de la lampe d’Aladin qui exauce tous vos vœux. Malheureusement, si le déçoit, il se rétracte et peut disparaitre du jour au lendemain. Incapable de faire les choses avec de la demi-mesure, il peut basculer de l’admiration au rejet en une fraction de seconde. Objeko vous recommande de faire attention à lui et de le surveiller comme le lait sur le feu. Quand la marmite des Poissons déborde, tous aux abris !

En astrologie, le Cancer s’investit comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Le Cancer a de l’empathie à revendre. Toujours disponible pour vous aider, il oublie parfois de penser à lui. En fait, dès l’enfance, il a un objectif clair. Trouver un(e) chéri(e) et avoir des bébés avec cette personne. Et pour convaincre de s’engager à ses côtés, il rivalise d’ingéniosité et fournit des trésors de bienveillance. À l’instar du signe astrologie précédent, il fait partie de l’élément Eau. De ce fait, du moment qu’il fait confiance à quelqu’un, il garde le cap et fera tout ce qui est en son pouvoir pour amener de la douceur et du bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer

Malheureusement, le Cancer ignore comment réagir quand il a une peine de cœur. Au lieu d’apprendre à tempérer ses élans, il continue d’offrir le meilleur aux autres. Il faut dire qu’il ne sait et ne veut pas faire différemment, c’est sa manière d’être. Si la rédaction d’Objeko devait résumer les choses, elle évoquerait qu’il pense aux autres avant d’envisager son propre confort. C’est quelqu’un de foncièrement bon qui n’a jamais de préjugés. Malheureusement, pour d’autres signes plus v*c*eux, cela peut être pris pour de la faiblesse. Donc, on a tendance à le blesser plus qu’à l’apaiser. Quel dommage !

Quelques clés supplémentaires

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Troncarelli (@sylvia_life06)

Comme toujours, Objeko vous recommande de faire un thème astral pour déterminer votre ascendant et la présente des planètes dans votre signe. En prenant rendez-vous avec une spécialiste, cette dernière sera plus a-même de vous guider dans votre reconstruction psychique. En résumé, cela peut jouer dans votre façon de vous comporter avec les autres, mais aussi dans vos actions/projets à venir. Si cet article sur l’astrologie vous a plu, sachez que notre équipe met à un point d’honneur à vous donner quelques clés pour décrypter les choses. Donc, si vous voulez déterminer si votre homme est de nature fidèle, on a forcément les conseils adaptés pour le démasquer. Bon courage ! Si vous avez la moindre question ou une idée de thématique à aborder, n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.