Astrologie: Voici les signes du zodiaque qui seraient les moins fidèles

Certains signes astrologiques ont une très mauvaise réputation en terme de fidélité en amour. Alors que les Taureaux et Capricornes sont souvent reconnus pour être des personnes de confiance, les Sagittaires et les Gémeaux seraient les plus enclins à l’infidélité.

Astrologie : Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles en amour ?
© Tumisu de Pixabay

En matière d’astrologie, il existe deux écoles. Ceux qui en ont sont de fidèles disciples et ceux qui regardent l’horoscope quotidiennement, mais qui n’osent pas l’avouer. En définitive, tout le monde s’intéresse à ce sujet. D’ailleurs, la grande majorité des gens reconnaît que chaque signe du zodiaque a effectivement son propre caractère ou ses propres spécificités. Objeko s’intéresse donc pour vous à certains natifs qui seraient plus enclins à l’infidélité. Car selon les spécialistes, il existerait effectivement de grandes différences en la matière.

Astrologie : quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles ?

Ceux qui aiment aller voir ailleurs !

Attention, Objeko vous met en garde ! Si votre partenaire fait partie des signes que nous allons évoquer aujourd’hui, il n’est pas nécessaire de demander à votre avocat les papiers du divorce. Néanmoins, les spécialistes de l’astrologie affirment bien que certains signes seraient à la recherche de la découverte et pourquoi pas de l’aventure. Ainsi selon l’étude des thèmes astraux, certains sortent effectivement du lot. Tentons donc d’y voir plus clair en prenant les cas un par un.

Si par exemple le signe du Scorpion a parfois une réputation sulfureuse en matière de sentiments amoureux, celui-ci ne serait pas volage. Alors que dans un même temps, les Sagittaires seraient les champions toutes catégories dans ce domaine. Selon l’experte en astrologie Nathalie Marcot, ils récolteraient effectivement tous les suffrages sur le sujet. Cette Experte en connexion intérieure et relation de couple  affirme en effet que les Sagittaires  » sont les moins fidèles des signes du zodiaque « . Très attachés à leur indépendance, ils ne supporteraient tout simplement pas de vivre avec des chaînes. Mais rassurez-vous, ils ne sont pas les seuls ! Objeko vous explique tout.

La tentation du diable

En effet, en astrologie, certaines tendances paraissent pouvoir être démontrées. En matière d’infidélité, le Gémeaux est d’ailleurs appelé  » Monsieur ou Madame Curieux(se) « . Les natifs de la période de gémellité seraient donc également les spécialistes du papillonnage. Ils ressentiraient ainsi éternellement un véritable besoin d’aller voir si ce n’est pas mieux ailleurs. Mais en réalité, il n’y a pas toujours de passage à l’acte. Seulement une irrésistible attirance pour aller découvrir l’inconnu. D’ailleurs, ses caractéristiques spécifiques des Sagittaires et des Gémeaux s’appliqueraient aussi bien à l’amour qu’à l’amitié. En résumé, il paraît donc difficile de pouvoir compter sur eux.

Dans cette liste des rois de l’infidélité, les experts en astrologie ont également pointé du doigt les Poissons. Tout comme les Sagittaires et les Gémeaux, les natifs de ce signe d’eau seraient ainsi des rêveurs et les romantiques. Néanmoins, ils adorent attirer l’attention et seraient pour certains des menteurs pathologiques. À la différence près, que les hommes Poisson seraient plus touchés que les femmes par cette tendance. En réalité, l’homme Poisson aurait donc une réelle faculté à détourner la vérité et à essayer de tirer avantage de toutes les situations. Ainsi, il serait capable de tromper son ou sa partenaire en étant persuadé de ne pas se faire prendre en raison de ses dons de manipulation.

Le Bélier et le Verseau

Pour terminer cette étude sur l’astrologie et plus particulièrement sur l’infidélité, Objeko s’intéresse donc à deux autres signes qui ne seraient pas les rois ou les reines de la franchise en amour ! En effet, le Verseau est bien connu pour être totalement indépendant. Ni rien ni personne ne peut lui dicter sa loi et il veut pouvoir agir en toute circonstance en toute liberté. Il aura alors généralement beaucoup de difficultés à s’engager et aura également un goût prononcé pour se démarquer des autres. Rien ne peut donc l’empêcher de tenter de nouvelles expériences si elles correspondent à sa lubie du moment.

Pour terminer, il est temps d’évoquer les Béliers. Ce signe de feu est le champion hors catégorie du coup de foudre. Mais s’il est capable de tomber littéralement amoureux d’une minute à l’autre, il se lasse très vite ! La routine n’est pas faite pour lui ou pour elle et cela peut donc avoir rapidement des conséquences. Toujours à la recherche, de ce qui se fait de mieux, cette quête s’applique à toutes les situations de la vie. En résumé, plusieurs signes du zodiaque auraient ainsi cette fâcheuse habitude d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Si certains émettent des doutes sur ces conclusions, l’astrologie permet néanmoins de tirer des grandes tendances chez les populations nées à la même période. Mais pour être tout à fait précis, il faudra également tenir compte de l’ascendant. Car l’heure exacte de votre naissance sera effectivement très importante pour affiner cette description. Donc, pas de jugement trop hâtif !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.